Pour ce qu’il disent du code de la route, on est déjà pas sûr qu’il en existe un la bas, de mon expérience j’ai constaté que tout est possible du moment que tu respectes les autres et que tu ne mets en danger personne, même la policia del transito tolère largement ce qu’on te facturerait criminel chez nous…
Reste qu’au vu du nombre « d’estropiés » et des accidents que j’ai croisé, ça tape bien plus souvent que chez nous (et vu les épaves et antiquités roulante les chances de survie sont amoindries…) mais ça ne semble pas être une priorité nationale et ça reste agréable de pouvoir « enfreindre » la loi quand c’est pertinent.
Et ce qui m’a le plus gêné c’est le stationnement, s’arrêter n’importe où (sur la route même en ville ou dans les virage) sans prendre soin de ne pas déranger la circulation c’est parfaitement admis et ça ne semble choquer personne. Moi je trouve ça un poil dangereux…
z'avez vu les angles que peut prendre la Striker !
j'avoue que pour virer ainsi fallait que je soie chaud, comme par exemple en chasse derrière xtoff ou XAVIER10
ou dans des virolos de ce genre du côté de Monchau avec Minnie en SDS
il n'y a que 2 GC qui le doublent, à cette vitesse je n'ai vu que le beru sur sa MZ 1000 SF
quand il te doublait tu te demandais si t'était arrêté
]]>Le wheeling n'est pas une question de psb, ça peut aider mais c'est surtout l'équilibre qui fait le boulot. Si tu met en première et que lâche l'embrayage sèchement avec les gaz en grand tu verra...
ne pas confondre lever la roue et faire du wheeling
essaye le wheeling en PSB de 16 et tu verras que ça contrôle mal par manque de couple pour équilibrer la hauteur de roue avant, or sur la vidéo le gars tient assez longtemps
faut aussi que la chaine soit correctement tendue
]]>Merci.
]]>En tous cas, étant un petit peu voileux, ta discipline me fait bien envie à l'occasion (mais ici, les plages sont en galets et ya pas de marée... )
Une occasion de revenir dans le nord
]]>heu oui c'est le tope pour faire de la moto hihi
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