Ok je sors ==>
]]>c'est pas compliqué quand même , je suis le préparateur du fofo moi Mossieur .
]]>C'est vrai que je roule quasiment qu'en ville, je dois avoir 3km de périphe sur les 10km pour allez au taff.
Pour le câble de compteur c'est forcement celui d'origine ou c'est toute marque?
essayes aussi de moins frimer
]]>pour la conso faut voir le carbu, est il d'origine et est qu'un clown n'aurait pas mis un gicleur plus gros, imaginant augmenter la puissance ; d'origine c'est un 100, c'est écrit dessus .... mais il peur avoir été alésé
]]>Voilà j'ai enfin trouvé une plaque de phare, dans une casse à côté de chez moi.
c'est une Yamaha 400WR.
[img align=c]http://img703.imageshack.us/img703/3063/20110715113251.jpg[/img]
[img align=c]http://img37.imageshack.us/img37/1015/20110715113231.jpg[/img]
Vous en pensez quoi? J'ai dû la repeindre car elle était bleu. Par contre, j'ai pas réussi à avoir un noir brillant comme le reste de la moto.
Seul hic, la plaque appuyait sur le compteur et plus particulièrement sur le câble de compteur qui la donc coupé.
J'ai plus qu'à le changer. :arg:
Pour mon problème de conso, normalement tout est d'origine(pignon et couronne).
Donc je vois pas trop d'où cela peut venir? Soit ma façon de conduire ou soit un mauvais réglage du carbu.
mes 4 exemples ne sont pas la totalité des occurrences de plaques de phare pouvant te convenir
la plaque à 20$ n'est peut être que pour 50cc .... à contôler
]]>le H4 c'est sur qu'il est homologué, les autres peuvent l'être mais pas à coup sur
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