pas trop dur le métal ?
]]>perso le réglage était déjà limite à 4500km (donc pas du au câble) et en bout de course à 20000km, j'ai ajouté un tendeur (sans son écrou) sur la butée de gaine côté moteur, ça a rendu le réglage opérationnel avec un peu de réserve
je sais ... ça pouvait être retouché en réglant la vis de la cloche, mais l'angle du levier moteur étant correct c'est côté câble que ça foirait
j'en suis à 50000km sans retoucher, je trouve que le câble est d'origine mal dimensionné, ou plus simplement la butée sur le moteur mal conçue ou mal placée
ce symptôme pousse souvent à remplacer le câble qui n'y est pour rien car il est amplement dimensionné, à la différence de beaucoup de motos d'antant
]]>Enfin, disons que sur ces bécanes 99.9% des gens qui avaient un mauvais réglage de l'embrayage avaient tripatouillé cette vis, alors qu'il suffit de ne pas y toucher et pas de problème.
Elle a quoi ta vis d'origine?
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