Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Le Yak, tu as raison, SOS Moto vend des MZ, il a même courru en compet pour cette marque m'a-t-il dit. Je lui ai dit que c'etait difficile de trouver de la doc technique, et là, l m'a sorti une bonne vieille doc qui va bien...bon, je suis rassuré !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
bon, ben ça y est ma Vara est vendue, je me suis mis en quête d'une RT neuve, sauf que la source s'est tarie :arg: Je suis en contact avec....Warm up à Antibes, c'est vous dire si je cherche ! 
ahhh trop fort !!!
ptètre on aura l'honneur de te voir passer chez warm-up' 
j'ai un rêve tourner sur piste ...
tu en veux une comment ?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Alors j'étais parti sur l'idée d'une bleue. J'appelle à St Marcellin (38) puis à Romans près de chez moi. Je leur dit "j'veux une bleue, avec le saute vent, capot de selle et écopes de radiateur".
Bon. Dans l'après midi, le gars de St Marcellin me dit pour l'instant, plus de RT en vente, il faut attendre jusqu'à mi juillet au minimum. Vous voulez pas une Daelim ? Nan, ze veux une RT...
Celui de Romans ne m'a pas rapellé mais je pense que le discours sera le même.
Sans attendre, ce soir j'ai appellé Warm up, en lui disant tout le bien qu'on dit de lui sur le forum il a contacté illico le representant de la marque. Bref, info confirmée, sur toute la ligne, sauf qu'il semble que ce n'est pas mi juillet, mais début Septembre qu'il faut attendre ! Ceci dit, il va se renseigner sur les revendeurs parisiens, voir si une RT grise (Warm up m'a convaicun que gris c'est aussi bien que bleu !) est dispo dans un stock...
En fait, les RT sont toujours produites, mais sans pots d'échappements !
c'est quoi un écope de radiateur?
il y a rupture de stock du fabricant en Alsace c'est pareil
c'est pourquoi j'ai opté pour une occas
Dernière modification par l'indienne (02-06-2008 21:50:51)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Sans pots d'échappement ???et comment on fait avec...?du bruit ou on s'en achète un pot soit même avec le chèque que le vendeur t'aura rendu sur le prix de la moto...
C'est vrais elle était belle la Vara...
[img align=c]http://lh5.ggpht.com/d1index/SCM_tLKREsI/AAAAAAAAJD8/SI6H_jYO8JE/DSC02514.JPG?imgmax=512[/img]![]()
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
les écopes sont les petits bouts de plastiques qui se placent le long du radiateur (à droite et à gauche) et qui coûtent environ 90 (la paire, heureusement !)....je vais me rafraichir la mémoire en regardant les occas..........
Warm'Up m'avait parlé du pb des échappements de RT : avec l'Euro3 et le besoin de mettre un cata plus "chargé", ils avaient décidé de rappatrier la production des échappements de RT chez le même fournisseur que les SM/SX, en Allemagne... Et apparemment, ça se passe pas super bien...
Pas intéressé pour chiper l'occase rouge que tchingtchong reluque depuis qques temps ? 
Sinon, sur Paname: http://www.leboncoin.fr/vi/16246072.htm?ca=12_s
Il y a la jaune de gedu76, mais Rouen, c'est un peu loin....ce serait bien qu'il la vidange d'ailleurs, mais ce n'est que mon avis....
J'ai choisi celle-là parce que ce sont les critères esthétiques de Moonlight mais il y en a plein d'autres, même en bleu, toutes entre 1800 et 2500 euros.
je viens de la voir, elle est belle, mais un peu "chargée", la selle perd de sa finesse et d'élégance, je trouve.
Je suis en outre un âne , car ma Vara est en vente sur le bon coin, mais moi j'ai pas pensé à regardé pour trouver une MZ. remarque, j'en voulais une neuve, tout s'explique