Vous n'êtes pas identifié(e).
effectivement la Viper est une propulsion
mais il faut que je te retrouve une RT sport-classic, tu verras les lignes Shelby sont bien finalement 
je veux bien voire à quoi cela resemble
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
support pour top case porte bagage chez MZ et apres moi j'ai un top case amovible givi c top tu ne le prends que quand tu as besoin.
les livraisons uniquement sur antibes 
il existe des top cases fix et amovible Il faut sans doute une fixation spécifique.
c'est vendu avec la caisse ou séparément il y a des standards?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
avec chez Givi
c'est mieux les sacoches ?
Si c'est plus pratique j'adopte. En plus elles sont bleu.
il y a aussi possibilité de les fermer à clé ou de les décrochers rapidement?
c'est étanche à la pluie?
il existe différante taille?
c'est lavable?
bienvenue ! [sub]mais je suis vraiment a la traine là ....[/sub]
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Les sacoches sont beaucoup moins chere.
j'aime beaucoup tes avatar bass .... mdr !!
j'ai un rêve tourner sur piste ...
En plus tu trouveras la recette un peu plus haut.
La recette vien de :
http://bledormant.canalblog.com/archive … index.html
Ce soir petite omelette au champignon avec une salade verte ( c diete)
c'est mieux les sacoches ?
Si c'est plus pratique j'adopte. En plus elles sont bleu.
Alors, en vrac...
Avantages:
- moins chères
- plus faciles à mettre en place (traversières)
- moins lourdes
- moindre influence sur l'équilibre de la moto une fois chargées
- moins de prise au vent
- ne craignent pas la chaleur du pot
- peuvent s'enlever (relativement facilement)
Défauts:
- casse-tête pour que ça ne touche pas la roue côté sans pot
- ne permettent pas de ranger un casque intégral
- peuvent s'enlever (mais c'est pas si facile)
- salissantes
- ne ferment pas à clef
- gênent les jambes du SDS (passager)
il y a aussi possibilité de les fermer à clé ou de les décrochers rapidement?
Ah ben j'ai déjà répondu. On doit pouvoir bricoler un petit cadenas pour la fermeture éclair. Pour ce qui est de les décrocher rapidement, je dirais non, car tu es toujours obligée de mettre en place des attaches pour qu'elle ne ballote pas en direction de la roue (surtout celle de gauche).
c'est étanche à la pluie?
Elles sont vendues avec des sortes de K-way à leur forme qui permettent de les protéger de la pluie. Inconvénient: si tu laisses ces protections à l'intérieur quand il fait beau, tu as déjà de la place en moins.
il existe différentes tailles ?
Bien sûr mais à mon avis, la taille de nos motos nous limite aux dimensions les plus réduites.
c'est lavable?
Oui, bien sûr ! Mais plutôt au jet pression.
En résumé, je dirais que les critères déterminants sont:
- tu ne peux pas laisser ton casque dedans
- tu ne peux pas laisse des objets de valeur dedans
- c'est plus souple et plus discret qu'un Top Case (ça casse moins la ligne de la moto)
Et puis bien sûr, quel aspect pour ta moto : look routard ou look coursier ? Les sacoches t'éloignent radicalement d'une définition sportive de la moto mais te rapprochent d'une image de moto « baroud » qui évoque des choses sympathiques à certains.
Sur le site, tu trouveras les réalisations et achats de :
- Le Yack: sacoche de réservoir avec sangles (magnétisme exclu avec le réservoir en plastique) percée pour le plein et cousue
- Snoop: sacoche de réservoir Bagster dédiée à la RT
- Tkmzgrise (anciennement): top case noir
- Sandoche: quand elle voudra bien nous parler de ses sacoches et nous les montrer !
j'ai réussi a bidouiller une photo avec une amie ya ma tronche sur le forum
Salut l'Indienne,
J'arrive à la bourre pour te souhaiter la bienvenue et pour constater que tu as le talent pour booster un forum déjà dynamique.
Les MZ bleues sont les plus rapides et les plus confortables (Etude réalisée par le magazine "MotoMoins").
Bonne route.
La place de la femme est au foyer (Landru)
En parlant de ça, n'achetez surtout pas le dernier « Planete ». Je l'ai feuilleté: deux pages sur les motos ! (à moins que vous ne soyiez fans de scooters)
salut tout le monde... ben je les ai montrées mes sacoches (je ne démarrerai pas "hum! hum!" mais j'avoue que celà m'a traversé l'esprit...) elles sont en photo avec ma titine. ce sont des bagster grand modèle noires et grises. et j'en suis très contente si on prend en compte tous les inconvénients signifiés fot justement par Havoc;
Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.
Bien sûr qu'elle a montré ses sacoches la Sandoche...
[img align=c]http://img228.imageshack.us/img228/5066/sandrinemoto140307002bj2.jpg[/img]
Dernière modification par Le yak (18-05-2008 20:39:45)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz