Vous n'êtes pas identifié(e).
au fait merci béo il est :excellent: ton grafique
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Je suis entrain de me demander si je les ai pas rêvés les rayons ...
C'est vrai que c'est vraiment plus classieux que les bâtons ...
Heu je suis pas prêt à changer tout de suite Havoc, je crois que j'ai besoin de mieux maîtriser celle que j'ai, le pilotage est tellement différent d'une couleur à l'autre ...
Nan nan, t'as pas rêvé les rayons : y a eu une série limitée de MZ RT "Classic" avec jantes à rayons et bande de couleur sur le réservoir ! Je crois qu'une petite annonce sur le ForuMZ en proposait une d'ailleurs, avec photos...
tiens, là : http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=1101
(en plus, il a une selle personnalisé Bagster)
Ben du coup je prefere les jantes rayons.
Ben du coup je prefere les jantes rayons.
En plus, les jantes à rayons 2007 et 2008 sont peintes (ou anodisées, je ne sais pas dire) en noir côté pneu (sur la jante à proprement parler), ce qui les rend encore plus belles (à mon goût).
En revanche, d'ac' avec Havoc : côté nettoyage, c'est pas glop...
le secret c de rouler sur la plage pour laver tes jantes.
Ah voilà! Et bin la même en jaune!
Ah c'est vrai Havoc, tu n'as que 50Mm de plus. (ça fait tout de suite moins impressionnant de parler en mégamètres qu'en milliers de kilomètres)
Bon moi j'hésite, j'ai acheté une moto noire, mais à quelques endroits, des éclats de peinture laisse penser que la moto était verte à l'origine.... Or j'ai beau cherché mais jamais je n'ai vu d'images ou autres de SM verte (et c'est bien une SM, c'est marqué sur les autoc'...) :??::hm:
La MUZ m'habite
je crois me souvenir que la SM bleu de manu avait aussi une "sous couche" verte....
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
c des caches de la SX repeint
En fait tous les plstiques en semblent affublés, donc l'hypothèse de pièces de SX me semble bizarre (pourquoi qu'il aurait tout changé le salopiot??? faudait qu'il soit fort pour les avoir tous abimé en une seule vautrée...:aie:). Du coup je pense plus pour celle de la soucouche, mais si c'est le cas, c'était pas très judicieux: ça devient plutôt moche avec le temps.....:/
La MUZ m'habite
noir c'est noir et j'ai enlevé les stickers (sauf réservoir)
faudra que je post une photo dès que je l'aurais lavé
j'ai 39 ans et je roule toute l'année(4 temps)sur une MZ 125 SX
Pour info, Warm'Up nous a dit que le kit autoc' de la Cup Replica est vendu 150 euros... ça laisse rêveur, non ?
Dès que j'aurai un poc sur ma bleue, je vous dirai si la sous-couche est verte sur la mienne aussi (mais non, je ne gamellerai pas exprès pour savoir... :chute:
Ben, j'ai l'impression que mes plastiques sont peints, oui. L'état de surface est vraiment nickel sur la moto neuve... Mais j'ai pas gratté pour voir la couleur en dessous...