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A froid, la mienne peut être très capricieuse (sauf en ce moment où il ne fait jamais froid à Nice, j'ai eu 27 dehors hier matin à 7h...).
Je suis repassé chez WarmUp tout à l'heure, on a remis un pti coup de tournevis magique. Ca pétouille toujours, mais moins, et en plus je pense que la chaleur intense aggrave le phénomène.
Au fait... 359 km au journalier et toujours pas en réserve... là, je me commence à me dire que c'est peut être mon robinet qui déconne...
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Si ta réserve ne fonctionne pas, tu es en-dessous des 3,5L/100 mais si elle marche, tu es à 2,5L/100 !
Là, j'avoue ne pas comprendre comment tu peux descendre à une telle (absence de) consommation.
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Je crois vraiment que la faible vitesse moyenne de mon trajet de travail en est la cause.
Mais je vais tenter qq A/R autoroute, donc à toc, pour voir.
Et si je roule ce WE, ce sera aussi sur route donc plus vite.
A noter aussi que lors des pleins précédents, j'ai toujours mis plus de 10 litre, donc je pense que le volume de réserve n'est pas très très fiable en termes de volume.
Et puis il me faut aussi (prévu ce WE) vérifier le compteur et le totalisateur kilométrique !
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Oui, normalement, tu ne devrais pouvoir rentrer que 9L d'après les données constructeur. Du moins si tu ne roules pas sur la réserve.
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Elle consome pas beaucoup la cup sauf en ville sur petit trajet.
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Oui, normalement, tu ne devrais pouvoir rentrer que 9L d'après les données constructeur. Du moins si tu ne roules pas sur la réserve.
Je suis certain d'avoir toujours mis bien plus que les 9 litre + les qques km après passage en réserve quand j'ai fait le plein. Je verrai demain, quand je tomberai en panne...
Et pour compléter sur le post de Bass, je n'utilise jamais ma moto pour faire moins de 25 km donc ça aide forcément beaucoup pour les consos !
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Nouveau record : 358 KM. Réserve. Pas mieux depuis. Pareil, en été, derrière les autres à 90 de moyenne, soit une conso de :
2.8l/100.
Du coup j'ai oublié comment on ouvrait le bouchon de réservoir, si qqn pouvait m'aider :-)
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Sans parler d'arsouille, j'ai quand même fait du mode [playsir=ON] pendant 120 bornes de virolos !
(comme j'étais tout seul, j'avais personne à pourrir sauf moi (1 seule frayeur optimiste sur tout le trajet )... Je pense qu'en revanche j'aurais sans doute été très "pourrissable" par de fins pilotes :moto2:
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En même temps, le but est de se faire plaisir, pas (encore?) d'exploser des chronos :ohoui:
C'étais quoi la frayeur? Arrivée trop rapide dans un virage? Pneus d'origine qui ne mettent pas en confiance?
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pitain les gars ! comment vous faite !! lol j'atteint a peine les 250km, et quand je suis en balade aliens j'en fai 210 maxi ....
d'ailleurs dimanche, j'ai ouvert ma première balades aliens, ave 9 gros cubes derrière mes fesses, où je leurs et mis une ratatiné royal ! j'était obliger de les attendre .... mouarf
j'ai un rêve tourner sur piste ...
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> Snoop : chui rentré un peu distrait dans un gauche qui fermait, et avec une large bande de gravillons à l'exterieur. Rentré un peu trop à l'intérieur, je me suis vu élargir sur l'angle avec les gravillons : j'ai alors décidé d'enclencher le plan B : machine redressée, gros frein pour casser la vitesse tant que ça grippait par terre, et re-angle pour finir le virage ... Bon, heureusement j'arrivais pas comme un tambour donc tout s'est bien passé, mais... soignez vos trajectoires
> Havoc : la transmission courte peut facilement couter 10-15%, mais normalement sur les intermédiaires tu dois pouvoir compenser en montant tes rapports plus tôt. Ceci dit, dès que tu es en 6ème, c'est plié et tu ne peux rien changer... Pour ma part, à 50 compteur, stabilisé fluide, je suis en 6ème...
A force d'à force, je finis par douter... Je pense que je vais re vérifier mon totalisateur très précisément au GPS. Pourtant, sur ma ballade de l'autre jour, le GPS donnait 119km et le partiel/totalisateur 120 et une demie banane... :hm:
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Oui, normalement, tu ne devrais pouvoir rentrer que 9L d'après les données constructeur. Du moins si tu ne roules pas sur la réserve.
Oui..mais c'est Béo qui est sur cette MZ...chuis sûr qu'il pourrait faire rentrer 12 litres dans un réservoir de 9 !!!
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
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Dans mes docs j'ai 12,5 litre dont 3,6 de réserve... Et clairement, pour moi, la réserve est à plus de 9 litre vu les volumes de mes pleins (tous supérieurs à 10 litre, et tous faits quelques km APRES la réserve)
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moi si ça continue je vais mettre mon deuxieme reservoir de tenerée sur ma MZ etz et faire une consonne pour tricher un peu.
(contenance de ce reservoir 21 l maxi dont 4,5 l de reserve)
Dernière modification par savane10330 (19-08-2008 22:48:15)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
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270 km pour moi
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