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c'est clair! autan prendre un moulbif électrique! la ça fait trop bécane de trial...
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Moi je trouve le concept tres interessant quand tu pense a remplacer le moteur par un electrique comme le model de chez matra:
le MS1
Voir aussi la Quantya...
http://www.quantya.fr/fr/motos-strada-48.htm
Mais c'est encore un peu trop cher...
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Un couple sublime et un moteur electrique
combien coute t'elle BéO?
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Heu 9000 euros c un prix pour essayer de ne pas en vendre c ça?
Dernière modification par bass06 (16-06-2008 22:20:06)
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Pour 9000 roros il ya un scoobit
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pour 9000roro moi j'ai ça:
http://www.motoplanete.com/ktm/690-duke_3-08-essai.php
sa commence à faire cher le mono....
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Il y a un test Roadster sur génération 125, MZ RT, Mulh, Hyosung , et je sais plus la dernière, les 2 en tête de comparo sont la Mulh et la RT, loin devant les 2 autres.
Je suis toujours à Nice, j'avais fais un petit post, visiblement pas dans la bonne rubrique, il a été deplacé, mais il est devenu illisible après son déplacement
Je suis à Antibes (hotel Sea sidePark), pas bien loin de Warm up je crois, j'irai y faire un tour. Premiers bains de mer cet aprem !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
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Ah crotte ! Où est-il maintenant ?
J'ai lu l'article dans mon supermarché: tu as bien fait de le poster, ça ne vaut pas de dépenser de l'argent.
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Moonlight bains de mer mais elle est a 12° l'eau :hm:
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Noooon, elle est bonne, je nage avec les Russes, les Scandinaves.... :excellent:
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Alors voici des photos suite à ma 1ère modif (retrait de la bavette arrière) :
Je ne suis pas "convaincu" par le résultat, c'est peut-être juste histoire de s'habituer à l'arrière.
A part ça, je me suis rendu compte que la roue arrière était desaxée (3mm de différence au niveau des vis de réglage), du coup, plus de bruit parasite pendant les accélérations. J'en suis quand même à mon deuxième règlage, j'appelerai le revendeur.... :hm:
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ton désaxage, tu l'as mesuré comment ? C'est un système à roue tirée (1 plaque traversée par la vis de réglage qui débouche vers l'arrière, c'est ça ? ).
Parce que sur la SM, j'ai pas exactement la même longueur non plus, mais ça semble tourner rond (en particulier, les plaquettes de frein AR semblent attaquer le disque bien droit...). Faut que j'en parle à mon WarmUp favori
Sinon, sans la bavette, elle a un pti Q de speed triple avec la roue AR qui dépasse et un porte à faux archi court... c'est typé !
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Oui c'est ça, c'est ce système. Du bord externe de l'écrou au bout de la vis j'avais 13mm côté gauche, et 10mm côté droit. Il me semblait avant règlage voir la roue desaxée, et une autre personne voyait comme moi, mais bon, on avait 1 bière et du rosé dans l'pif ! Et puis surtout, je n'entends plus ces vibrations à un certains régime moteur...alors :hm:
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