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Mais qui se font pincer quand même !!!
C'est en espagnol, mais les images suffisent !
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=8whv8kpP7jU[/video]
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
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pis, toute façon, y méritais de se faire gauler : des valoches sur une Ducat' ... Ou une Ducat' sous des valoches ...
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
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c'est vachement connu ... comme le support de plaque monter avec deux petit crochet, qui remonte la plaque complétement ....
j'ai un rêve tourner sur piste ...
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C'est con, tout ce boulot pour rien.
Le plus fun c'est qu'avec son bricoli-colage, il risque de tomber en panne électrique en cas de court jus dans son install. Tu vois le rire expliquer à un Condé que ta moto a pris feu à cause de la commande de falsification de la plaque.......
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
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surtout que Ducati niveau fiabilité...
bref! comment ils se sont fait pécho? ça serai interressant de savoir :beuz:
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j'ai entendu dire qu'il existe un système de plaque qui se lève tout seule (avec le vent je pense) passé une certaine vitesse.
Celui de la vidéo c'est ingénieux il s'est bien prit la tête pour inventer ce truc le mec!
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j'ai entendu dire qu'il existe un système de plaque qui se lève tout seule (avec le vent je pense) passé une certaine vitesse.
Pas con, ça. On pourrait aussi imaginer un truc qui passe devant en brouillant la lecture de la plaque, toujours à une certaine vitesse (genre des franges de custom).
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oui après il y a ce système la, dès que tu accélère un peu, la plaque fait comme une feuille de papier et vole
j'ai un rêve tourner sur piste ...
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allez bande de néophite, je vous la donne il faut fixer la plaque par l'intermediaire de 2 langues de caoutchouc epais au moins 4mm. un côté sur le support, on repli en U et on fixe la plaque de l'autre côté. Au repos et à petite vitesse, rien et dès que ça roule ça bouge. Mais ça se remarque vite. Le truc a au moins 20 ans, le moindre Lontarin de base le connait !
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
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C'est qu'on a pas vraiment besoin de ce système en 125. Même a fond on n'arrive pas à se faire flasher
Il n'y a pas de radar en ville chez toi ?
L'été prochain, je te donnerais des adresses pour faire ton "book" par ici !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
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Euh... en fait, la seule fois que je me sois fait flasher, c'était en MZ, sur une portion à 90 km/h. Mon compteur indiquait moins de 95 km/h et j'étais seul sur la route (il faisait nuit). Je n'ai jamais reçu de PV.
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allez, un autre garde boue à géométrie variable, dans le même genre :
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=5pY4d-Y8HRo&NR=1[/video]
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
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mouai 'faut prévoir le radar 4 kilomètres en avance! surtout à 270km/h...
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Snoop a écrit :C'est qu'on a pas vraiment besoin de ce système en 125. Même a fond on n'arrive pas à se faire flasher
Il n'y a pas de radar en ville chez toi ?
L'été prochain, je te donnerais des adresses pour faire ton "book" par ici !
Ouai j'ai dis ça pour déconner bien sur qu'on a des radars en ville ou sur des rocades limitées à 70 et 90km/h :arg: vitesses que la MZ atteint avec grand plaisir
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deux fois flashé et aussi pas de reponses
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
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Plus empirique, et jetable, le fil de pêcheur tenu à la main et à l'autre bout une lettre ou un numéro. Faut tirer sec et se débarrasser du tout avant l'accueil en bleu. Surtout utilisé la nuit par certains de mes potes. Entrainement obligatoire :beuz:
antoine
~ le grippage est toujours le résultat d'une absence d'huile ~
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