Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 30-11-2008 18:02:39

savane10330
MZotard Confirmé
Lieu : vannes
Inscription : 21-06-2008
Messages : 1 230

Re : du soleil tous les jours hihi!!

quant je vois que certain français ce plaigne ,il faudrai qu'il vivent  dans ce coin avec leur maniere de vivre  vous trouvez pas??? :ilestfou:


vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais  nouveau avec une mz 125 etz noir

Hors ligne

#22 30-11-2008 18:18:02

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : du soleil tous les jours hihi!!

Il y a des gents qui aime ce plaidre par tout savane. Tant qu'ils se plaignent c'est qu'ils sont en vie.
Si ces personnes avaient les moyens je pense qu'ils seraient comme nous à en vouloir plus. c'est d'ailleur ce à quoi la majorité asspir, a vivre mieux avec plus de facilité.
Par contre il y a un décalage énorme entre la population moyenne et celle aisée.
[http://img399.imageshack.us/my.php?imag … 084zm1.jpg][http://img399.imageshack.us/img399/9325 … zm1.th.jpg]
[http://img390.imageshack.us/my.php?imag … 070nf3.jpg][http://img390.imageshack.us/img390/2989 … nf3.th.jpg]
j'ai même vue une fois un Manitout sur la route alors que les " cantoniers" on un brancard pour déplacer la terre en guise de brouette.

Dernière modification par l'Indienne (01-12-2008 20:45:14)


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#23 30-11-2008 18:34:37

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : du soleil tous les jours hihi!!

Je suis plutôt d'accord mais il faut savoir que dans les pays dits « en voie de développement » se trouvent aussi des gens assez futés pour voir ce qui ne va pas dans nos modes de vie et pour les critiquer. Je pense par exemple à Aminata Traore, mais aussi il y a beaucoup plus longtemps, au film « Petit à petit » (je crois que c'est le titre) où deux jeunes africains visitent Paris avec la caméra de Jean Rouch et tiennent des propos plus que dubitatifs sur la civilisation occidentale.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#24 30-11-2008 19:13:35

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : du soleil tous les jours hihi!!

c'est fort possible.
J'ai également vue l'impact de l'éducation, non pas en therme de diplôme mais en éveil personnel.


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#25 30-11-2008 20:04:40

savane10330
MZotard Confirmé
Lieu : vannes
Inscription : 21-06-2008
Messages : 1 230

Re : du soleil tous les jours hihi!!

Justement si l'education serait plus structurée  par leur dirigant les enfants evoluraient +


vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais  nouveau avec une mz 125 etz noir

Hors ligne

#26 30-11-2008 20:57:33

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : du soleil tous les jours hihi!!

l'Indienne a écrit :

si j'en ai la possibilité la prochaine escapade je souhaiterais la diriger vers un pays froid type Norvège, Finlande ou alors carément la Mongolie avec ces steps à perte de vue. Ceci dit j'ai un peu de mal avec les produits laitiers rance.

Si tu veux aller en Mongolie, j'ai une très bonne amie qui y est allée et qui se fera un plaisir de te renseigner. C'est la créatrice des produits (et de l'entreprise) La-ptite-prairie (couches lavables et objets bios pour bébés), ainsi que de la ligne de vêtements pour premier âge et enfance « Ecofunky ».

Si tu veux visiter le Laddakh, j'ai aussi un bon copain qui pourra te renseigner. Je l'ai préparé à l'altitude dans les Ecrins avant son voyage.

Moi, je n'aime pas le froid, donc c'est tout vu ! (Bon, je le supporte en montagne, quand-même).

Savane, qu'entends-tu par « évolution » ? Tu n'es pas un fan du « discours de Dakar » de l'analphabète Guéno, j'imagine ?


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#27 30-11-2008 20:58:00

Le Yak
MZotard-Modo
Lieu : Villeneuve-De-Berg
Inscription : 11-01-2008
Messages : 2 580

Re : du soleil tous les jours hihi!!

Et l'Indienne,tu me dira quand tu va en Finlande y'a mon ptit frère la bas (sa femme et sa fille)...Cela dit,merci pour toutes ces photos magnifiques et ce reportage hors pair.


Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa

Hors ligne

#28 30-11-2008 21:01:54

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : du soleil tous les jours hihi!!

Au fait pour que tes photos apparaissent correctement, enlève la partie située entre les balises

[url]

et efface également la partie « .th » dans la partie située entre les balises

 [img][/img]

.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#29 01-12-2008 21:08:39

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : du soleil tous les jours hihi!!

le yak je t'en reparlerais quand je me serais décider. C'est pas encore le moment mais on sait jamais..............

havoc ça par en cacahouette avec les images je rectifirais un autre soir.
en tout cas ta copine elle m'intéresse même par son boulo.
C'est vraie que la mongolie me plairais vraiment beaucoup. mais pour l'instant je vais rester un peut tranquille niveau finance, car je tient à financer les études de 2 enfants (24 et 27 ans) pour qu'ils puissent s'émenciper de leur famille et construire leur vie.
C'est un peut compliquer à expliquer mais s'ils y arrivent, ils pourrons aider les cadets.
j'ai pas pris de photo de l'hopital (par respect), mais nous sommes aller rendre visite à une femme qui n'a plus de famille et qui est en phase terminale du sida car elle a surment du manquer de moyen lors qu'une injection de médicament au par avant. L'aiguille doit revenir a 1 birr mais 1 birr d'économisé c'est 1 birr!!!!!!!!!!!!!
L'argent n'amène certe pas le bonheur, mais c'est une réflextion provenant de personne ayant les moyens.


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#30 01-12-2008 22:37:27

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : du soleil tous les jours hihi!!

l'Indienne a écrit :

je tient à financer les études de 2 enfants (24 et 27 ans) pour qu'ils puissent s'émenciper de leur famille et construire leur vie.
C'est un peut compliquer à expliquer mais s'ils y arrivent, ils pourrons aider les cadets.

On peut en parler en privé si tu veux.

Pour les photos, c'est pas grave, tu as dû voir qu'on t'en avait déjà traité une petite partie.

Ma copine Pénélope, c'est vraiment quelqu'un d'intéressant. Son copain n'est pas mal non plus dans son genre. Si tu as le temps, va voir ses deux sites marchands.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#31 02-12-2008 11:15:07

catedi
MZotard Confirmé
Lieu : Périgord Noir
Inscription : 08-10-2008
Messages : 106

Re : du soleil tous les jours hihi!!

Bonjour ~l'Indienne~
très enrichissant et sympathique ce reportage sur ce pays qui reste somme toute peu visité.

C'est bien ce que j'aime dans ce forum c'est son côté non exclusif.

Pour ce qui est des voyages, une seule devise : tout ce qui est fait n'est plus à faire.
Parce qu'après, lorsque l'on a fondé une famille il devient très difficile de voyager comme tu le fais.

J'ai eu la chance de beaucoup bourlingué avant de posé mes valises au Pays de l'Homme  wink
Quatre destinations me hantent encore : l'Islande, l'Australie, le Tibet et les grandes plaines de Mongolie.
Avec la retraite à "plus d'ages" j'espère quand même agripper l'Islande à mon tableau de chasse  smile

Au fait, y as-tu rencontré "Lucy", si oui sa MZ était noire, rouge ou jaune ?
:beuz:


~ le grippage est toujours le résultat d'une absence d'huile ~

Hors ligne

#32 02-12-2008 12:41:37

Snoop
InforMZaticien
Lieu : Neuville-en-Ferrain (59)
Inscription : 20-04-2007
Messages : 4 262
Site Web

Re : du soleil tous les jours hihi!!

C'est clair l'indienne nous a fait un beau reportage avec des photos captivantes et puis on remarque qu'elle s'adapte bien à la situation smile

Hors ligne

#33 02-12-2008 20:11:30

Bernard80
MZotard Confirmé
Lieu : A côté d'Amiens
Inscription : 21-07-2007
Messages : 1 574

Re : du soleil tous les jours hihi!!

Moi, j'aime bien la photo sur laquelle une Ethiopienne, assise sur un rocher, prend des notes sur la vanité de nos sociétés occidentales.  smile


La place de la femme est au foyer (Landru)
bestiole.gif

Hors ligne

#34 02-12-2008 20:17:27

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : du soleil tous les jours hihi!!

Ah bon, c'est une éthiopienne ? J'avais cru qu'il s'agissait d'une australopithèque !


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#35 02-12-2008 20:28:38

Bernard80
MZotard Confirmé
Lieu : A côté d'Amiens
Inscription : 21-07-2007
Messages : 1 574

Re : du soleil tous les jours hihi!!

Havoc a écrit :

Ah bon, c'est une éthiopienne ? J'avais cru qu'il s'agissait d'une australopithèque !

Notre Indienne unique et préférée n'a pas la peau sur les os !


La place de la femme est au foyer (Landru)
bestiole.gif

Hors ligne

#36 02-12-2008 20:32:34

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : du soleil tous les jours hihi!!

Par contre, l'Indienne n'en parle pas, mais tous mes élèves ont attrapé la Tourista.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#37 03-12-2008 22:50:42

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : du soleil tous les jours hihi!!

Havoc a écrit :

Par contre, l'Indienne n'en parle pas, mais tous mes élèves ont attrapé la Tourista.

j'ai été malade 1 jour  en tout et pour tout mais j'avais emporté des cachetons au cas ou. Je me demande même si ce ne serait pas d'avoir trop bue d'eau traité aux pilules ce jour là, car mon frère avait mangé exactement comme moi et rien du tout sauf qu'il est resté à la bierre  lol  smile  :hm:

j'étais entrain de faire un dessin pour essayer un crayon à grosse mine made in china qui ne se taille pas se déroule avec plusieurs bandes de papier prédécoupé.

j"ai pas trouvé Lucy. je ne l'est pas cherché non plus, par contre j'ai vu des lapins dans le zoo de dire dawa  francais  francais j'ai trouvé ça rigolo.

Dernière modification par l'Indienne (03-12-2008 22:51:38)


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#38 03-12-2008 22:55:00

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : du soleil tous les jours hihi!!

j'ai attrapé le rhume  :arg:  :arg:  :arg:


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#39 03-12-2008 22:57:14

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : du soleil tous les jours hihi!!

Tu veux dire qu'ils ont des lapins au zoo parce qu'il n'y en a pas dans la nature ?


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#40 04-12-2008 21:25:21

Le Yak
MZotard-Modo
Lieu : Villeneuve-De-Berg
Inscription : 11-01-2008
Messages : 2 580

Re : du soleil tous les jours hihi!!

lol  lol  lol les lapins au zoo les lièvres dans la brousse.


Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa

Hors ligne

Pied de page des forums