Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 05-12-2008 21:48:21

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Un petit air de tenerife

C'est une très jolie fleur l'oiseau du paradis en plus elle tient longtemps un peut comme les amarilyses. J'ai raporté des graines de coton si ça intéresse QQun et la pucelle a aussi donné des graines.


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#22 05-12-2008 23:03:31

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Un petit air de tenerife

ca se plante comment ca ???


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#23 06-12-2008 12:58:44

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Un petit air de tenerife

comme ci comme ça  tongue
tu les plantes au primtemps dans un lieu sufisament chaud pour quelle est envie de sortir de terre.
Je me suis aperçu que j'était en plein délir de graines :??: CàD que je récupère des graines même celle des potimarons quand j'en fait une soupe ou un gratin et prenant soin de les faire sècher et de les conditionner en pot de verre.......... Mais le dilème c'est qu'au printemp je vais les semer ou dans mon apart  :hm:  :hm:  :ilestfou:  lol  lol Il va vraiment faloir que je songe à une solution pour la nouvelle année. J'attend juste de voir ma nouvelle affectation  au boulo puisque le service s'arrète.


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#24 06-12-2008 20:29:12

Le Yak
MZotard-Modo
Lieu : Villeneuve-De-Berg
Inscription : 11-01-2008
Messages : 2 580

Re : Un petit air de tenerife

Moi j'ai compris que ta pucelle aussi a donnée des graines,tu parle de ton Royal canin ?   :black3:


Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa

Hors ligne

#25 06-12-2008 22:38:55

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : Un petit air de tenerife

l'Indienne a écrit :

... le service s'arrète.

Est-ce que tu risques de te retrouver en galère ou bien es-tu à peu près assurée de retomber sur tes pieds? On croise les doigts pour toi en tous cas, hein !


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#26 06-12-2008 22:57:07

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Un petit air de tenerife

J'avais compris que l'Indienne était employée communale donc elle se retrouverait sur un nouveau service.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#27 07-12-2008 15:01:37

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Un petit air de tenerife

Le Yak a écrit :

Moi j'ai compris que ta pucelle aussi a donnée des graines,tu parle de ton Royal canin ?   :black3:

non de la plante sensitive qui se ferme quand tu la touche  big_smile


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#28 07-12-2008 15:17:17

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Un petit air de tenerife

Havoc a écrit :

J'avais compris que l'Indienne était employée communale donc elle se retrouverait sur un nouveau service.

je suis employer du tresor public, mais c'est au 20 décembre que je pourrais être titulaire car il y a 1 ans d'essai. Je pense qu'ils vont me trouver un autre poste mais j'attend de voir ce qu'ils vont me proposer mardi.
En tout cas j'ai reçu des nouveaux vêtements de travail  big_smile  big_smile Il était temps !!!! M'enfin ..... c'est bien par ce que je suis monter chez les supérieur pour râler. Même en boîte d'intérim on te fourni maintenant l'équipement de sécurité et la j'ai du travailler presque 1 ans avec mes chaussures de sécu perso et pour un travail salissant j'estime qu'il y a un minimum  yikes .
wink j'ai des chaussure toute neuve, une parca avec du fulo jaune pour travailler sur la route, un pantalon, 10 paires de guants à ma taille et 2 polos.  bravo
Mon chef direct à fait un bel effort pour trouver tous ça car c'est un véritable parcourt du combattant pour équiper fille de ma corpulance en vêtement de chantier.
Je garde l'adresse du magazin sous le coude, car c'est le seul sur 8 magazins qui fesait ces tailles.
L'indienne toute fière dans son nouveau costume  big_smile  cool  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#29 07-12-2008 16:18:03

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Un petit air de tenerife

Une photo !


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#30 07-12-2008 22:53:07

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Un petit air de tenerife

chiche !!!!


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#31 07-12-2008 22:54:15

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Un petit air de tenerife

l'Indienne a écrit :

C'est une très jolie fleur l'oiseau du paradis en plus elle tient longtemps un peut comme les amarilyses. J'ai raporté des graines de coton si ça intéresse QQun et la pucelle a aussi donné des graines.

Ouaip' moi ca m interesse de pouvoir planter une plante à coton (chai pas si ca se dit comme ca). Tu m envoie des graines ???  bravo


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#32 07-12-2008 23:05:38

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Un petit air de tenerife

bibu13 a écrit :
l'Indienne a écrit :

C'est une très jolie fleur l'oiseau du paradis en plus elle tient longtemps un peut comme les amarilyses. J'ai raporté des graines de coton si ça intéresse QQun et la pucelle a aussi donné des graines.

Ouaip' moi ca m interesse de pouvoir planter une plante à coton (chai pas si ca se dit comme ca). Tu m envoie des graines ???  bravo

donne moi ton adresse en MP bibu


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#33 07-12-2008 23:11:52

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Un petit air de tenerife

C est fait. Merci d avance. J espere que l enveloppe ne sera pas bloquée a la poste, faudrai pas qu ils croivent que c est un envoi suspect    pt1cable


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#34 07-12-2008 23:38:17

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Un petit air de tenerife

Si ça te branche l'Indienne, le journal la Hulotte organise la diffusion et la conservation, en partenariat avec une association, de la cardère sauvage, une grande plante dont le fruit servait autrefois à carder les draps.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#35 08-12-2008 01:52:09

Bernard80
MZotard Confirmé
Lieu : A côté d'Amiens
Inscription : 21-07-2007
Messages : 1 574

Re : Un petit air de tenerife

l'Indienne a écrit :

J'ai raporté des graines de coton si ça intéresse QQun

Deuze ! Ca m'intéresse aussi ; je puis-je t'envoyer mon adresse par MP chère Indienne ?


La place de la femme est au foyer (Landru)
bestiole.gif

Hors ligne

#36 08-12-2008 19:46:06

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Un petit air de tenerife

Bernard80 a écrit :
l'Indienne a écrit :

J'ai raporté des graines de coton si ça intéresse QQun

Deuze ! Ca m'intéresse aussi ; je puis-je t'envoyer mon adresse par MP chère Indienne ?

oui envoie


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#37 08-12-2008 19:50:08

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Un petit air de tenerife

Havoc a écrit :

Si ça te branche l'Indienne, le journal la Hulotte organise la diffusion et la conservation, en partenariat avec une association, de la cardère sauvage, une grande plante dont le fruit servait autrefois à carder les draps.

disons qu'avec mon espace réduit pour le moment je vais éviter de me lancer dans la plantation. J'ai besoin de pouvoir mettre en pratique pour que cela sucite mon intéret. merci de la proposition


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#38 08-12-2008 21:51:20

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : Un petit air de tenerife

Havoc, kokopelli inside ??? smile


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#39 08-12-2008 23:13:45

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Un petit air de tenerife

Kokopelli ?


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#40 08-12-2008 23:20:17

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : Un petit air de tenerife

C'est une assoce qui milite (assez fort) pour le maintien des pratiques agricoles anciennes, et en particulier l'entretien des semences de plantes et d'herbes utiles ou aux vertus médicinales ou simplement pratiques.
Ils ont eu des pbs avec la justice récemment, parce qu'ils défendent des choses que certains lobbies essaient de faire disparaitre (genre, une loi qui interdit la formation des gens à la fabrication et l'utilisation du purin d'orties par exemple).
Ils ont un site web http://www.kokopelli.asso.fr/
Ils peuvent sembler un peu exaltés, mais dans le fond, ils me semblent plus utiles et nécessaire à la société que certains lobbies industriels...
Là, ça y est, chui catalogué par le système de veille du ministère de la recherche ! wink


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

Pied de page des forums