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Salut les Bikers :black19:
Voici ma mob actuelle, vous vous rappelez !!! Mais oui, j'avais acheté la RT pour la remplacer !!!!
J'en ai marre de me peler les menottes, alors tant pis pour le look. Il y a 2 ou 3 erreurs par rapport a l'origine, a vous de jouer.
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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Je ne dis rien pour l'instant, on attend un peu !
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Les clignotants peut-être??
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Bon, tant pis pour les retardataires, on avance ! Donc nous avons:
1) Les compteurs, compte tours. A l'origine, un compteur noir. Havoc +1
2) Protége moteur. Option ou accessoire. Havoc +1
Les protége mimines, on compte pas. Trop facile ! Havoc +0
3) La barre maintien passager. Personne n'a trouvé. Knokke +1
Dans cette terrible bataille, je déclare Havoc vainqueur avec 2pts suivi de Knokke 1pt. Bravo Havoc.
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Maglight, on ne s'amuse pas ! Pourquoi pas les roues aussi. De toutes façons c'est trop tard . :black16:
Les clignotants peut-être??
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Je pense que oui, mais j'ai galéré terrible pour l'adapter ! Scier, suer, souder, bouder...
Pour les compteurs, je ne t'en parle même pas, j'en fais encore des cauchemards ! :black8:
J'aurais dû trouver la barre passager, car ça doit être la même que sur le CBT.
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J'imagine, pour les compteurs !
Bon, aujourd'hui, ça donnerait ça: [img align=D]http://wheelsandrevs.com/files/2008/06/dsc08941smallaq1.jpg[/img]
Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas finir par en acheter une neuve, comme ça, ça sera la moto de collection de mon neveu, dans 40 ans.
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Voila, t'as raison. Tu en achétes une, ensuite tu la démontes complétement et tu la ranges dans une caisse bois . Une étiquette dessus "a ouvrir en 2049" . Pense a mettre de la paille, ça fait bien, mais pas trop quand même. Bon a part ça cette CG n'a plus rien a voir avec la mienne, a part le moteur visiblement. Pfffff !!! [small]Je préfére la mienne.[/small]
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Oui, c'est effectivement le moteur de la CG, amélioré et alimenté par injecteur. Sur la photo, c'est le modèle 150cc, mais ça revient presque au même. Par contre, j'ai l'impression que Honda a sérieusement progressé sur ce modèle, et si un moteur à deux soupapes, refroidi par ailettes, développe vraiment 11cv et demi pour un couple de 1,2 mdaN, on peut se demander s'il vaut le coup de s'emmerder plus.
Si en plus elle a réellement une consommation inférieure à trois litres...
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Tu veux dire que c'est pas la peine que Honda continu a travailler ce moteur !
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Tu veux dire que c'est pas la peine que Honda continu a travailler ce moteur !
Réflexion faite, je pense que tu veux dire, que comparé a d'autres moteurs plus modernes, il est bien placé, et vu la simplicité il est peu coûteux ! Vu que j'ai répondu a ta place, j'espére avoir bien vu . :black3:
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Oui, absolument ! Il faut voir le prix d'un moteur comme celui-ci comparé au nôtre. Ca n'a rien à voir, alors si les perfs sont sensiblement les mêmes et la consommation de moins 25%, inutile de s'emmerder avec 4 soupapes et un refroidissement liquide. Si Honda est un constructeur à part, c'est bien par son talent à faire la même chose que les autres avec trois fois moins de moyens techniques en oeuvre (ça rappelle Citroën, ça, non ?), tout en conservant une fiabilité hors-normes. Voir la largeur des roues de CBR125, qui a fait couler tellement de pixels...
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En perfs je pense que si on parle que de vitesse de pointe, vu le poids qu'elle fait, la petitesse des pneus ça doit se valoir. Par contre en accélération et reprise il va en falloir 2 comme elle, sinon à quoi nous serve nos 15 cv?
Mais comme tu le dis toi même, c'est la recette de la cbr 125, moins puissante mais compensé par son gabari et ses pitits pineus
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
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Moi par contre coté look, je préfère la GT125 de Knokke, elle est vraiment belle ta GT Knokke
Ces modèles rétros et sportifs de l'époque me font craquer
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Qu'est il arrivé aux roues de la CBR, a part qu'elles sont un peu "maig" !
Et Citroen, raconte ! :hm:
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Les roues de la cbr !!!! :hm:
L'arrière est plus petit que notre devant, on chausse 110 devant la cbr 100 arrière
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Faut se méfier des histoires de cv, ça ne fait pas tout. En plus, la CBF125 a le même couple que notre RT/SM (sur le papier), donc rien ne lui interdit de prétendre à de sérieux démarrages et accélérations. Après, comme tu le dis, il y a la largeur des pneus, la légèreté, et sans doute, une meilleure pénétration dans l'air.
Citroën ? Connais-tu bien la 2cv, Knokke ?
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