Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
Paulo dis moi que je reve........ c'etait bien sûr une maniere de dire que ça fait ch..... leur bridage à la c....
nous sommes bien d'accord hein dis,
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
tout dépend des moto dpool, mais avec le gsr, un 4 cylindres,, bridée en 34cv, en dessous de 7000 tours il n'y a rien ... et je l'ai senti !
Franchement, le creux des 4 pattes avant les 7000tr est relatif je trouve.
Perso, le GSR, entre 2000 et 7000tr, il me tire les bras (sisi j'vous jure même si ca n'a rien à voir avec ce qu'il y a après les 8000tr) et je peux doubler quasi n'importe quelle voiture très très facilement dans cette plage de régime donc je ne comprend pas trop :hm:
[small]Bon après, dans le sud de la france il y a peut-être plus de ferrari que dans le nord mais il y a aussi plus de circulation[/small]
Après je n'ai pas essayé le bridage en 34cv, c'est que que le coté plaisir doit en prendre un coup mais de là à dire qu'on ne peut pas doubler avec la version full avant les 7000tr est un peu gros quand même
Hors ligne
Bien d'accord avec toi, Snoop. Mais notre ami T'ching s'exprime certainement en tant que pistard et non motard de route.
La place de la femme est au foyer (Landru)
Hors ligne
Et oui, c'est pas sans pensé que ma moto ne va pas allez sur piste !! lol
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
Hors ligne
Lou=> Oui, je parlais de ma doudou. Je suis un peu macho et traditionnel de ce côté là, les rebelles à deux roues ne m'excitent pas trop.
Tchin et Depee=> Plutôt d'accord avec Tchin, 34 cv, ce n'est vraiment pas beaucoup, c'est la puissance d'un 125 deux temps libéré (par exemple, un Derbi Nude ou GPR avec le shunt ou un TDR avec le débridage électronique pèsent dans les 28 cv et malgré leurs masses très réduites, notamment en ce qui concerne les Derbi, peinent à se montrer performants et ne dépassent pas le 150 km/h réels), et pour arracher un gros cube basique 600 qui dépasse largement les 200 kg tous pleins faits plus son pilote, c'est pas beaucoup plus qu'une RT en cv/kg. Par ailleurs, si l'on excepte les motos hypersports d'exception comme la CBRR250, une moto de 250cc arrive généralement à atteindre les 30 cv et ne dépasse pas les 140 km/h. Et puis le danger d'une moto ne tient pas essentiellement à sa puissance, beaucoup à son poids et à sa maniabilité.
Snoop=> Il faut aussi tenir compte du niveau de notre ami Tching en mécanique.
Paulo=> Assez d'accord, je me souviens du conducteur que j'étais à 21 ans et je suis heureux de ce que les voitures de l'époque n'étaient généralement pas puissantes, surtout celle que j'avais pu me payer.
Concernant le dépassement, mauvais argument. Quelle que soit la puissance dont on dispose, on trouvera toujours le moyen d'effectuer un dépassement dangereux.
Hors ligne
Sa y'est, je l'ai essayer en 34cv, une copine me la prêter ...
Ben tout la patate et entre 2000 et 7000 trs, dépasser 7000trs on dirai qu'il y a un truc qui bouche le carbu ... Sa fait assez bizzare !
par curiosité, j'ai tiré la première au rupteur, et ben de 7000 a 15000 j'ai gagner 15km/H....
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
Hors ligne
Sa y'est, j'ai commander le GSR, 6600, avec les roulettes de protection, le pignion de sortie de boite a 15, un tube raccord ppour supprimé le catalyseur, deux pots arrow tout sa offert !
elle arrive d'ici 15 jours
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
Sa y'est, j'ai commander le GSR, 6600, avec les roulettes de protection, le pignion de sortie de boite a 15, un tube raccord ppour supprimé le catalyseur, deux pots arrow tout sa offert !
elle arrive d'ici 15 jours
Il ne se sert pas avec le dos de la cuiller, l'ami T'chin'.
Non, je ne suis pas jaloux ...
La place de la femme est au foyer (Landru)
Hors ligne
Tu sais Havoc, T'chin n'a pas fini de nous surprendre. Ca ne fait que commencer d'ailleurs ...
La place de la femme est au foyer (Landru)
Hors ligne
cet moto je n'y touche pas ! même un autoclant je le poserai pas moi lool
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Hors ligne
Bonne résolution !
Pour être franc avec toi, ça me désole un peu de voir qu'il y a des gens pour te proposer de shunter un organe de dépollution (que tu as payé, en plus), mais voilà, il faut de tout pour faire un monde.
Allez, profite bien de ton bijoux, et avec modération, bien sûr !
Hors ligne
Hors ligne
Félicitation pour l'achat tchin. Je ne peux que te dire que cette moto fonctionne très bien mais tu l'as constaté sinon tu aurais acheté autre chose.
Reste prudent malgré ta grande expérience en deux roues et prend beaucoup de plaisir
Pour la suppression du cata, c'est dans quel but? Il y a le coté pollution et en plus la modification fait que la bécane n'est plus en règle (bon peu de flics vont capter le changement c'est clair mais peut-être l'assurance en cas de pépin).
D'après ce que j'ai compris, on gagne un peu en perf dans les bas régime car la moto est plus "libérée" et la modification diminue un peu l'effet des accoups dus à l'injection, c'est bien ça?
Hors ligne