Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais euuh, arrêtez de vous moquer !! lol 1135 ce soir ... et toujours aussi heureux !
Sa fait bizzare maintenant, quand je m'arrete au feux rouge tous le monde se retourne ... hihi
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Sa fait bizzare maintenant, quand je m'arrete au feux rouge tous le monde se retourne ... hihi
Même ceux qui te suivent ?
La place de la femme est au foyer (Landru)
non, mes collègues me haissent, car a la fin d'une balade ils ont mal a la tête a cause des pots ^^
mais mon rodage et fini depuis lundi ^^ il m'a fallut ... 3 jours !
non, simplement 1000
Tu fais quoi pour les supporter, toi, tes pots ? Bouchons d'oreille ou surdité précoce ???
Tu n'envisages pas de leur mettre un suppositoire aux fesses à tes échappements ? Si même tes collègues se plaignent, c'est que ça doit exploser les tympans de tout le monde : tu en attends quoi à long terme ?
Une GSR 600, noir, avec des pots arrow titane, un support de plaque, des xénons, ainsi que des top block .... sa donne sa : !!
Salut, belle Bécanne , sa doit te changer de la Rt ^^
Mais comme j'ai citer un peut plus haut, tu a déja eu le temps de changer tous sa alors que la moto est neuve?
Je fais un petit peu ce que j'ai envi, et je n'ai de compte a rendre a personne.
Les pièces ont été changer quand elle été encore au magasin
Ah Béo, tu es trop vieux ; T'chin est un d'jeun's qui ignore l'existence des acouphènes et autres problèmes zauditifs.
T'chin, personnellement, au feu, il y en a tout plein qui me regardent, ma moto silencieuse et moi ; et je lis dans les yeux des conductrices ébahies leurs pensées intimes qui s'esbaudissent devant tant de calme et de sérénité.
La place de la femme est au foyer (Landru)