Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde je ne sais pas si un autre message en parle déjà mais voici la photo: http://www.totalmotorcycle.com/photos/p … -small.jpg et tout est dans le titre, je viens de tomber sur cette "cobra" par hasard mais quelle beauté!!! dommage qu'ils ne l'aient jamais commercialisé elle aurait surement fait un carton (avec un joli 850 bicylindre yamaha et déjà une double sortie sous la selle au début des années 90 sans parler de ses lignes) encore une fois je la trouve magnifique
je viens de trouver ses caractéristiques:
[center]Make Model
MZ Kobra 850
Year
1996
Engine
Liquid cooled, four -stroke, parallel twin cylinder, DOHC, 5 valves per cylinder
Capacity
849
Bore x Stroke 89.5 x 67.5 mm
Compression Ratio 10.5:1
Induction
2 x Mikuni BDSR38 carbs
Ignition / Starting
Digital TCI / electric
Max Power
77 hp 56.1 kW @ 7500 rpm (rear tyre 75 hp @ 7500 rpm )
Max Torque
80.4Nm @ 6000 rpm
Transmission / Drive
5 Speed / chain
Front Brakes
2x discs
Rear Brakes
Single disc
Dry-Weight
200 kg[/center]
Dernière modification par neotomas64 (25-09-2009 21:52:51)
Hors ligne
Ouaip je n'ai toujours pas compris pourquoi elle n'a jamais vu le jours, un prélude au 1000 n'aurait pas était de trop...
Bon aprés il y a pas mal de casse moteur (boite, bielle) sur les tdm.....
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
'fectivement, elle a de la gueule la machine ! Je la préfère à la Yam' d'ailleurs...
MZono, je savais pas que la TDM était fragile de la mécanique : un copain qui en avait une semble avoir eu de la chance avec : aucun souci !
Hors ligne
Je connaissais pas du tout :cartonrouge:
Hors ligne
Tiens ben justement, je suis passé chez Yam' cet aprèm, il y avait deux XJ Diversion devant, je les ai présentées à ma copine en lui disant qu'elles connaissaient bien ma MZ et que j'avais essayé l'une d'entre elles dans la cour. C'étaient les véhicules de courtoisie.
Hors ligne
si j'ai bien compris tu as présenté 2 xj diversion à ta copine parce quelles connaissaient ta mz :hm: ça me semble logique
Hors ligne
En gros, oui, c'est ça. Ca prouve que mon collègue au TDM a relativement souvent un véhicule de courtoisie mais ne dénigrons pas, il ne fait pas ses révisions lui-même.
Hors ligne
J'ai un collègue qui a un TDM. Elle est plus souvent au garage que ma Meuzeu, mais sans plus.
C'est pas le cas de toutes les autres marques
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
C'est bien ce que je dit les mz n'ont pas besoin d'un abonement "garagiste"
C'était comme la punto 1.7d de ma femme qui avait une ouverture de capot un peut dure (pas me femme la voiture....hein), je disai donc que c'etait qu'on avait jamais besoin de l'ouvrir et que le cable grippait :beuz: (donc bonne bagniol)
Dernière modification par mzonoskorp660 (27-09-2009 20:31:44)
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Hors ligne
bon ceci dit elle non plus n'est visiblement jamais sortie mais elle avait le mérite d'avoir le très fameux moteur de la SF
Hors ligne
Hors ligne
après c'est sûr elle est pas vilaine (normal c'est une mz ) et je suis casi-sûr qu'elle aurait pu avoir du succès
Hors ligne
je retire tout de suite ce que j'ai dit sur mz, mz ne sort donc pas que du beau y'a qu'à voir ce truc horrible
sinon dans le genre productions originales de chez notre marque de 2roues il y a cette curiosité ainsi que celle là
Dernière modification par neotomas64 (29-09-2009 21:59:08)
Hors ligne
Bien la SFX !!! poue les curiosité neostomas la 1ere est une moto du course et la 2eme existe chez nous, j'ai eu l'ocas de bosser sur une attelé...
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
oui en effet j'ai vu que la première avait été pas mal de fois championne dans des courses
par contre la country je n'en ai jamais vu par chez moi (remarques les seules mz que j'ai vu par ici, hormis les 2 chez moi, sont une ets dans une grange, une etz à un copain et une rt à vendre chez le concess' )
Hors ligne