Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
C'est un jouet que je me suis fabriqué avec des restes
Jef
Si à 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Hors ligne
pas mal le jouet on peu le nommé :ilestfou: "jouef"
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Hors ligne
Si à 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Hors ligne
Jolie moto jolie blague
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
Hors ligne
Hors ligne
cool, pas un peu lourd le "laser" à l'avant presque aussi gros que l'arriere ???
La maréchaussée te fou la paix ????
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
Le pneu av n'est pas si gros 300 X 18, pour ce qui est des bleuets vaut mieux pas les croiser avec, de toute façon elle ne sert que sur routes fermées ou circuit pour des demonstrations.
Jef
Si à 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Hors ligne
zedude, y'a pas que dans la becane à Jef qui a du vide...........si tu vois ce que j'veux dire !!!!!
(o put..... là ça commence fort !!!)
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
sympa le "jouet" !!
Allez, te fais pas prier, détaille nous le "montage" !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Hors ligne
chui en retard, mais j'ai une bonne excuse
ouai pas mal du tout, faudrait la mettre sur la route, un détail quand même : y a pas moyen de tailler quelque chose de plus joli dans les ailettes parce que là ça fait "brut de fonderie", côté design MZ a progressé depuis ... quand même
avec un pote on avait aussi fait une machine avec toutes les pièces de flandria qui nous restaient (vilebrequin redressé à la masse, il avait vrillé) avec les bracelets comme jef, un peu plus bas quand même sur le té inférieur pour être précis, et la selle n'avait pas de mousse, juste une planche comme sur les SM
ben avec ça un autre pote a rincé une Malaguti réputée rapide, on l'a jamais revue la malag'
faut dire que le réservoir était plus bas et que le pilote complètement aplati regardait à travers la fourche, de face on ne voyait pas de pilote, d'où meilleure pénétration dans l'air en dans le c.. la balayette !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
Hors ligne
Le vide c'est parce que j'ai viré tout ce qui ne sert à rien sur une bécane, le but était de faire une machine plus légère que le pilote (Facile dans mon cas, il suffisait d'oter les rétro)
A la base le moteur est un 250 ETZ tout comme la partie cycle qui à jute été modifiée en vue de plus d'efficacité et toutes proportion gardée (c'est pas une R1) ça tien bien le pavé.
Jef
Si à 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Hors ligne
sympa le "jouet" !!
Allez, te fais pas prier, détaille nous le "montage" !
OK
1 Débarrasser le cadre de tout ce qui ne sert à rien
Remplacer le T sup par un T inf. pour pouvoir régler l'assiette (carnivore ou végétarien)
Installation de commandes réculées,
Travailler la commande de frein AR et améliorer la ventilation
Montage d'ammortisseur pour side car plus durs
Montage d'un rigidificateur de fourche pose de cales de 2,5 cm à l'interieur de la fourche frein av d'origine 500 MuZ (un double disque est à l'essai)
Le moteur est d'origine "légèrement " ouvert au niveau des transfers, le pot est un accessoireadaptable MZ
Le carbu est d'origine avec gros gicleur filtre type K&N
allumage électronique d'origine MZ
Pas de générateur
Si à 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Hors ligne
t'as oublié de virer le frein avant !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
Hors ligne