Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila donc comme promis après bcp de retard la photo de la belle telle que je l'ai récupérée:
Et la voici après une première évolution:
Au passage une petite photo du compteur:
Et la dernière évolution:
Donc pour récapituler:
-peinture de ce grand triangle de carénage blanc
-transformation du support de plaque sans achats
-ligne Léovince complète inox SBK
-peinture du lèche roue et bas de carénage
-changement des rétros d'origines (un était félé)
Au niveau performances et quelques chiffres:
-134 compteur au rupteur, assez facilement.
-Freinage Brembo.
-Conso: 1ère 2.79l/100 2ième 2.80l/100 entre 450-500 kms d'autonomie avec le plein.
-Boite 6 vitesses (désolé Micky )
-Zone rouge 10000, rupteur 10500, Pmax à 9000 et Cmax à 8000.
Voila pour ce qui est de la présentation, après je vous fais les impressions, les plus et les moins et biensure comparatifs avec la RT
Dernière modification par ced16 (09-11-2009 19:57:40)
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Hors ligne
Ced, tu es la réincarnation de Monsieur Propre !
Sinon, niveau confort, c'est pas trop éprouvant ? Elle est bien jolie comme ça, en tout cas.
Hors ligne
En fait niveau confort c'est super .... non confortable
Une machine au niveau des trajectoires très très efficace mais inconfortable à souhait
Il m'a fallu 3-4 jours pour ne plus avoir mal aux avants bras, maintenant ça va mieux, mais ça vaut vraiment le coup pour le plaisir procuré au guidon, si on fait un peu de route mais pas que de la ville.
Car dès qu'on roule au dessus de 70-80 le vent porte un peu ton buste, soulage tes bras et tout va bien en ville dans les bouchons si tu es vraiment bloqué, c'est long.
Par contre je passe plus vite un peu partout par rapport à la RT
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Hors ligne
Hors ligne
Elle est magnifique après modif !! Le triangle blanc est d'origine ou c'est une pièce qui avait été changée et non repeinte ?
Super belle, rien à dire
Sinon, pour les consos, chui évidemment jaloux mais je me console en me disant que tu sembles faire plus de route que moi (j'ai quand même 15 bornes de ville dont la moitié de prom' sur mon trajet du taff)
Elle est magnifique, et attise ma curiosité... Quand j'aurais un peu de temps, peut être qu'il faudrait que je fasse un peu un tour chez Yam' pour essais (WRX, YZF,...). Bravo encore, je trouve la déco de très bon goût et le dessin de l'échappement très stylé
Hors ligne
Merci Béo
En fait ce triangle blanc est blanc d'origine mais avec un sticker rappelant celui du réservoir c'est une continuité. Mais l'ancien propriétaire l'a enlevé pour retirer l'inscription 125 sûrement pour aller plus vite
Dernière modification par ced16 (09-11-2009 22:08:09)
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Hors ligne
Hors ligne
belle machine !! décidement tu pratique toujours de modifs de bon gout
Merci
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Hors ligne
Sinon, pour les consos, chui évidemment jaloux mais je me console en me disant que tu sembles faire plus de route que moi (j'ai quand même 15 bornes de ville dont la moitié de prom' sur mon trajet du taff)
Bon alors je ne te dirai pas que je consommais 3,4 l/100 avec ma RT pour le même trajet, mais je ne te l'ai pas dit
Non vraiment elle m'épate en conso
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Elle fait 127 kgs à sec, et au niveau souplesse, elle est vraiment souple, l'injection fait très bien son boulot, je pensais même ne jamais trouver de 125 qui reprenne aussi bien à bas régime que la MZ, mais là je trouve que l'YZF fait jeu égale, même peut être mieux.
Par contre trop linéaire, ça pousse très bien mais pas de coup de pied
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Hors ligne
Je confirme : tu as bon goût !
Améliorations discrètes, cohérentes et harmonieuses (pas du tuning de beauf' !)...
Par contre, ce que tu racontes sur la position de pilotage me convainc de garder ma MZ forever !!!
Et sinon, qu'en pense madam'ced ?
Et tu n'as pas parlé de la sonorité...
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Hors ligne
Ca fait 10kg de moins que la SM donc... pas mal
Ca me fait penser qu'un jour, il faudra que je pèse la schtroumpfette pour voir (ça reste faisable avec un pèse personne)
Hors ligne
Pour ce qui est de la sonorité, avec la ligne d'origine une tondeuse à gazon au ralenti, dans les tours agréable, donc une catastrophe dans l'ensemble d'origine.
Par contre avec la ligne Léovince et toujours son DBkiller pour homologation, c'est sublime vraiment agréable.
Pour Madame Ced je lui laisse la parole:
Sa moto est belle, il l'a bien fini. Il a bon goût, c'est normal c'est mon homme à moi, bon je m'emballe !! Mais tous le reste (position conduite et arrière) je reste sans commentaire . Je préfère ma mienne à moi ou MZ RT
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Hors ligne
Hors ligne
Il aurait du acheter un CM de Honda (ou à la rigueur un Yamaha SR) pour aller avec la GN Suzuki de sa dulcinée (je ne me trompe pas ?)...
En plus, avec sa guêpe, il doit te filer le bourdon quand vous rouler côte à côte !?!
:ilestfou:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Hors ligne
Oh ça va hein
En fait quand on roule je l'agace si je suis juste à coté car elle entend plus son moteur, mais c'est vrai que sa GN est craquante
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Hors ligne