Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu connais Montaigu et ces allentours ???
J'ai habité à La Roche (93/97), puis à l'Herbergement(97), puis à St Sulpice, puis Challans(99/2001), puis Froidfond(2001/2005)....et maintenant la Drôme depuis 2006
Donc, oui je connais le coin, les repaires des Chouans, dans les forêts !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Hors ligne
Le desmo c'est une came, un basculeur d'ouverture et une pastille pour ouvrir la soupapes et un autre came un basculeur de fermeture et un autre pastille, le desmo permet d'éviter l'affolement de soupapes (tu sais quand elle remonte pas et que c'est le piston qui l'aide a remonter...) et il permet de poser la soupapes sur son siége en douceur et bien réglé et souvant c'est le top meme si ça fait longtemps que les moteur n'en on plus besoin... il y a des férrari et des mercedes équipé du system desmo...
Moon: la vendée n'as plus de secret pour toi alors ???
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Hors ligne
Yes !!! une petit ressort pour le jeux d'usure...
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Le taf continue...
avant:
aprés:
Bon ceux qui n'ont pas leusr yeux dans leurs poches aurront vue que la culasse sale est celle de l'arriere et la propre celle de l'avant, mais le résultat est le meme, j'ai juste besoin de faire une petite rectif du siege de soupapes échappement arriere.. tien la meme qui a un basculeur hs...
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
y fé de l'huile un peu, ton cylindre AR, non ?
Sinon, vu l'emplacement de la bougie, tu as quoi comme ref de bougie ? Perso j'aurais tendance à chercher qq chose avec des électrodes un peu projetées, pour s'éloigner un peu de la paroi et se rapprocher du centre de la chambre de combustion. Bon, pas trop non plus parce que ça vibre beaucoup et que ça doit cracher des watts (faut pas non plus que les électrodes cassent)...
est-ce que les bougies d'origine ressemblent à un truc comme ça ?
[img align=c]http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/633/228/20081029/dyn007_original_640_480_jpeg_2633228_5d1c9bc2ac8e0875aae9d7174d63e550.jpg[/img]
Hors ligne
Y'a pas droit à l'erreur de calage, vu le moulage pour les soupapes sur le piston !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Y'a pas droit à l'erreur de calage, vu le moulage pour les soupapes sur le piston !
Je vais essayer de ne pas monter les piston a l"envers... , avec des pistons hautes comprésison c'est encore pire... :aie:
Béo, je sais pas si elle fait de l'huile je n'ai rouler que 10 bornes avec.... mais ce qui est sur c'es que j'ai fait tomber de l'huile en déposant la culasse ar sinon les guides de soupapes et les segments sont dans les tolérances constructeur...
Pour les bougies c'est du standard a simple éléctrode... et comme je veux la garder d'origine (pour l'instant) je lui remonte des bougies d'origine...
Dernière modification par mzonoskorp660 (12-02-2010 13:28:19)
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
J'ai ouie dire (c'était pas facile à placer), que le cylindre arriére des moteurs en V, montés transversaux, avait une tendance à chauffer plus et donc à une usure prématurée. Mais il y a une parade, que j'ai oublié de mémoriser ! J'avais lu ça lors d'un démontage moteur Harley.
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
J'ai ouie dire (c'était pas facile à placer), que le cylindre arriére des moteurs en V, montés transversaux, avait une tendance à chauffer plus et donc à une usure prématurée. Mais il y a une parade, que j'ai oublié de mémoriser ! J'avais lu ça lors d'un démontage moteur Harley.
C'est vrai pour les moteur en v, mais le moteur ducati est un twin en L face a la route, le cylindre avant est horizontal et l'arriere est verticale, la différence n'est pas énorme, en + sur le ssie les carrenages sont équipés de convoyeur d'air...
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Ah oué j'avais oublié le L ! C'est vrai que les harley c'est des merdes pour frimeurs, totalement inadaptées, la plupart du temps !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Ah oué j'avais oublié le L ! C'est vrai que les harley c'est des merdes pour frimeurs, totalement inadaptées, la plupart du temps !
Commennnnnnt tu balannnnce...... :beuz:
Bon je suis quand meme un peut beaucoup d'accord avec toi il a pas assé de ligne doite chez nous , et le seul que j'ai essayer un 883 sportster ne ma pas laissé un souvenir intarrissable...
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Je savais bien, qu'il y avait un peu de vrai dans mes propos !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Hi hi hi... n'empéche que je suis amoureux depuis gamin du 1340 fat boy.... :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
On voit pas bien le nom de la marque de la bécane...ça commence par un "D" je crois
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Hors ligne