Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous les MZistes,
Cela fait maintenant un petit moment que je ne suis pas passé sur le fofo pour manque temps car je suis un peu débordé par le travail et je passe mon permis moto. . .
Voila enfaite il y a maintenant quelque de temps, je regarder par curiosité les petites annonce sur les supermotards et je suis tombé sur un 450cc sherco tout neuf de 2007 qui servait en tant que modèle d'exposition chez son concessionnaire donc 0 km en vente pour 5990 au lieu de 9200 en temps normal. Le seul problème est que je n'avais pas les sous, mais après renseignement auprès de certains collègues se trouvant dans ma formation (apprentis), les jeunes qui ont entre 18 et 25 ans peuvent faire un empreint à 0% allant jusqu'a 5000 .
Alors marché conclus, je vais là chercher très prochainement !
Reste plus qu'a mettre en vente le 125cc, :arg: (il va me manquer !!!)
Je pense le vendre 2200 , première main, année modèle 2007, bon état et 16000 km o compteur !!
Qu'en pensez vous ??
Dernière modification par Matmat (09-03-2010 21:56:11)
la SM étant moins courante que la RT les 2200 peuvent passer malgré les 16000km
n'oublies pas "le bon coin" pour mettre en vente
mais faut pas être pressé
Dernière modification par micky7 (09-03-2010 22:51:19)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
belle bête ...
Tu m'étonnes...
Même ma femme qui n'est pas forcément branchée moto, en la voyant par-dessus mon épaule m'a dit :"elle est belle cette brêle !"
Je l'aime (ma femme, bien sur !)
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Merci Zelude pour la photo, je n'ai pas pensé a en mettre une
Sinon pour la vente du 125cc, je la vend avec batterie, disque de frein AV, plaquette de frein AV / AR et kit chaine neufs + révision avant la vente et donne les pièce d'origine (pot, clignotants. . .). Je pense que le prix reste raisonnable malgré les kilomètres.
Pour la diffusin de la vente je vais essayé pendant une semaine ou deux au alentour de chez moi, comme sa si elle part je ne la perdrai pa de vu sinon leboncoin comme dit micky7.
Oui c sur et le plus impressionnant est son poids plume 109 kilos, plus léger que le 125cc et la grosseur du moteur, on dirait un 50cc . . .
Dernière modification par Matmat (10-03-2010 22:18:07)
Moteur Sherco
vraiment beau...et il a l'air bien joueur...je me laisserai bien tenter...
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
pas de démarreur mais un kick ... déjà quelques kg de ce fait la batterie peut être réduite au minimum ... encore un peu de poids
cadre double berceau gage de rigidité
bloc moteur de la taille de celui de la 125MZ
tout y est pour en faire une bombe, reste à voir la fiabilité
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Je la trouve super belle en tous cas :excellent:
Sympa : c'est un 4 soupapes simple arbre. Par contre, d'après le site Sherco, elle a à la fois un kick ET un démarreur électrique. Injection, boite 6... un truc à me faire passer le permis
Jantes à rayons compatibles tubeless.
Euh... réservoir de 7,5 litre (5 de moins que la MZ SM 125 ! )... prévoir un GPS avec la liste des stations essence
Bon, OK, elle coûte un bras (contrairement à celle que Matmat a trouvée)... Mais encore un bon moyen de pas rouler avec la bécane à tout le monde !
[small]y'en a même ici qui rajoute du métal soudé pour lester leur bête[/small]
Le coup bas : Havoc, mets-lui un carton jaune, bloque son compte 2 jours...
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Chuis d'accord avec Béo, ça change des motos habituelles.
Bah, Xavier est jaloux de mon système d'équilibrage de la moto, je lui ferai le même bien volontiers.