Vous n'êtes pas identifié(e).
Si tu essaye en plus ca risque de te donner très envie ( après 8 000 T c une bombe )
Partie cycle super agréable, très maniable, elle vire facile et surtout un petit coté sportif.
Mais je ne suis pas sur que cela soit judicieux pour débuter comme 600.
Mardi je serais fixé sur mon choix ( ca va etre long )
Choix de coeur ou de raison.
En même temps, rien ne dit qu'il faille débuter sur un fer à repasser en fonte.
Béo, si tu les supportes en ligne et en 250 cc, Honda l'a fait !
En même temps, rien ne dit qu'il faille débuter sur un fer à repasser en fonte.
Béo, si tu les supportes en ligne et en 250 cc, Honda l'a fait !
77 Cv pour 220 kg je suis pas sur que l'on puisse parler d'un fer
Je disais cela parce que tu doutais sur le fait que c'était un bon choix pour débuter. Je veux dire par là qu'on n'est pas obligé non plus de faire exprès de prendre une mauvaise moto parce qu'on débute.
Après mes essais je ne pense pas que l'on puisse trouvé de mauvaise moto. Il s'agit plus d'un feeling avec la bête.
Moi la seul chose qui me fait peur sais ce qui ma fait craquer pour la moto ( son moteur ).
Pour le reste que ce soit la CBF ou la FZ6 tu ne te traine pas tu as quand même un rapport poids puissance important.
J'attends l'offre de reprise de la cup pour décider, si l'offre est correcte chez Honda je risque de favoriser ce modèle ( 1000 euros de différence ) sinon je sauterais sur l'occasion de faire un achat passion
Dernière modification par bass06 (24-05-2010 22:53:38)
Voila je viens de validé l'offre de Honda.
Donc commande d'un 600 CBF Boxer Design au prix de 5290 euros, 290 pour la carte grise gravage et U SRA, 220 euros pour la béquille centrale. Reprise de la Cup 1490 euros
Je vais la chercher fin de semaine dans l'Ain si tout ce passe bien
Oui en grise ( en fait elle est en photo sur le poste un peu plus haut mais sans la selle confort )
:black2: sont énervant chez Honda !
http://www.honda.co.jp/CB400SF/price/
Une CB400 de 53 cv au japon
mais chez nous ... nada ! :cartonrouge:
Y'a personne qui veut se lancer dans l'import/distribution de moto japonaise en france ?
Dernière modification par zarh (25-05-2010 13:43:48)
Je ne sais pas où poster cela alors je le poste au premier message que je lise ce soir, voilà, ça vous rendra peut-être plus prudents encore.
Ce matin, deux de mes collègues sont arrivés en tirant une gueule plus longue que d'habitude un début de semaine. Ils ont appris hier le décès d'un ancien élève de l'école (en CM2 il y a huit ans), élève motard, passager au moment de l'accident, mis au tas après l'évitement d'un animal sauvage. Le pilote est indemne, heureusement.
Il s'agit d'une triste façon de rappeler qu'il faut de la prudence.
Oui, je suis désolé, j'ai mis le ForuMZ machinalement et cliqué sur ton fil pour voir si tu avais choisi ta moto et c'est alors que cette histoire du matin a ressurgi à mon esprit. Je voulais partager ce truc avec vous, sans avoir trop envie d'ouvrir un fil de discussion sur le sujet.
Non je trouve que ce sujet dans ce file est une très bonne chose. Cela rappel d'être prudent.
Je viens de passer ma commande ( chez Yamaha ce soir ) du coup cela me motive encores plus a faire très attention en deux roues.
Il a été désarçonné lors de l'évitement?
Je ne crois pas, je pense qu'ils se sont mis au tas, mais je n'avais pas envie d'en demander plus à mon collègue qui était très affecté (c'est le collègue en TDM).
Bass, c'est moi qui suis bouché, je croyais que tu achetais une Honda ? A moins que tu ne la prennes chez un concessionnaire Yamaha ?
Non en général on évite de trop posé de question dans ce cas
Pour la moto heuuu oui Honda ce matin et comme sur le devis ils ce sont planté j'ai pas trop confiance de faire 500 bornes et d'avoir d'autre surprise. Donc j'ai mis en attente, je suis passé chez Yamaha ce soir et j'ai commandé et payé une FZ6 S2.