Vous n'êtes pas identifié(e).
Retour du plateau, beaucoup de stress ( je suis toujours en nage ) Résultat : Circuuuuuuuuuuuuu le 19 yesssssssssssssssssssss
Dernière modification par bass06 (10-05-2010 11:51:33)
Simple tu fais comme moi ( stresser comme un fou lolllll )
bien joué
Dernière modification par beru (10-05-2010 20:28:09)
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Merci a vous les gas.
Du coup on va reprendre les choses en mains, je retourne a la recherche de la moto.
Je vais aller bientôt essayer un CB 500. Car je crois que je vais gardez ma cup aussi ( ben oui en fait je ne fais pas a l'idée donc ca ne va pas le faire ).
Nous reposons donc les pieds sur terre et je vais vais voir si cette moto me va pour me faire la mains.
Le plus dur est fait, enfin c'est ce que disent les moniteurs.... ils disent aussi qu'il n'y a que les gonzesses qui se loupe.....
:dejadehors:
Au guidon j'ai pas les j'tons
bass06 a écrit :Simple tu fais comme moi ( stresser comme un fou lolllll )
bon ben ca va... si il faut stresser pour l avoir facilement, j l aurais forcement (surtout si je stress autant qu au code)
Perso j'étais blanc comme un C.... quand je suis passé pour le fiches ( en fait elle a du avoir peur et me le donner pour éviter de me voir faire une syncope sur la piste )
Mzono, tu as découvert mon côté féminin.
L'arrière?
:dejadehors:
En faite les filles se ratent surtout sue les manoeuvres moteur éteint.... :beuz: moto souvent trop lourdes pour les petit gabarit de filles....
moto souvent trop lourdes pour les petit gabarit de filles....
De certaines filles !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Oui il y en a pour qui c'estla moto qui est trop petite :beuz: :cartonrouge:
Honnêtement, je l'avoue, je n'aime pas trop avoir à faire ces manuvres.
La seule fois où j'aie fait tomber un gros cube, j'étais assis dessus en train de discuter: il m'a échappé ! Et il m'a foutu par terre en passant.
J'ai un gabarit modeste (60 kg) mais je ne renâcle pas aux travaux de force, je n'aime pas par contre faire des travaux de force quand je fais de la moto. Alors j'aime pas.
Bass, il y a une belle SV 650S grise à vendre sur Valence. Elle est nickel, elle appartenait à une femme. C'est mon concessionnaire Suzuk/Triumph qui la vend. Il me semble qu'elle est à 3800. Je ne connais pas ton budget, c'est peut-être trop ?
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Merci pour l'info Moonlight, non j'ai la chance de ne pas avoir de problème de budget.
Je cherche juste une version Naked.
Avec une bonne partie cycle, que je puisse charger dessus quand je file en vacance, et si possible une bonne affaire