Vous n'êtes pas identifié(e).
Je voulais relancer la chamaille Peugeot/Citroën : Raté!
je suis Ok avec vous pour la boite auto , mais il me semblait bien le coté séquentielle venait de chez Porsche ? :hm:
Et tes potes BéO , après avoir développé .. ils l'ont acheté ce joli biturbo qui me fait envie...
[img align=c]http://img177.imageshack.us/img177/6145/60722e2ou6.jpg[/img]
bibu , tu savais que ce moteur est dispo sur 407SW !
Et tes potes BéO , après avoir développé .. ils l'ont acheté ce joli biturbo qui me fait envie...
bibu , tu savais que ce moteur est dispo sur 407SW !
La commande impulsionnelle de la boite auto a été appliquée en premier chez Porsche, mais c'est maintenant proposé par plein de technos de boite automatisées ou robotisées !
Quant à mes collègues de l'époque, on n'a jamais eu les salaires qui permettaient de rouler avec ça à l'époque (prix du neuf + conso, c'est pas le même budget qu'une xsara break HDi 90ch ! )
Et puis c'est en plus un truc qui demande facilement un budget amendes et points de permis... ou alors c'est pas la peine d'avoir 200 canassons sous le lonnnnnng capot
Ouaip , j'ai toujours révé de cette bagnole , indémodable(selon moi) , des lignes courbes superbes ! c'est la classe , elle est superbe , et quand on voit à combien on peux les toucher aujourd'hui pour une voiture affichée 43000 il y a 5ans...
donc je cherche-je cherche , plutôt dans le réseau Peugeot pour l'instant , ce qui me permettrait d'avoir un garantie d'un an , car il semble qu'il y ait quelques petits défauts quand même du genre bocal de lave-glace qui se fend et fuit ou moteur de lève vitres , j'ai d'ailleurs trouvé un forum d'amateurs de peugeot aussi déglingués qu'ici( )mais je prend tous les conseils...