Vous n'êtes pas identifié(e).
L'abri-côtier, c'est ton resto d'entreprise ?
Non je vais manger a celui a gauche de l'abricotier Celui la c pour boire un coup avec vu sur le mer
La vie est vraiment trop dure dans le Var
Bon je suis passé cette aprem sur toulon pour trouver une bequille, la moto est vraiement maniable dans la circulation. Puis je suis passé sur La londe, le col du cerf, la sauvebone.
Il faut quand même faire très attention car on prend très vite confiance sur la moto, elle passe les courbes avec une facilité.
Dernière modification par bass06 (31-05-2010 22:45:14)
Une béquille centrale tu veux dire?
C'est pas prévu en option?
Non la le modèle centrale coute 150 euros, et un standard de magasin ( type atelier ) coute 49 euros.
Ca va avec le rodage elle traine un peu mais 150 compteur quand même
Vivement une accélération au dessus de 8 000 T :ohoui: :ohoui: :ohoui:
Bravo Bass, joli roadster ! On a déjà commencé la déco, comme les filets sur les jantes ?
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Chouette ta bécane !!!
Les liserets de jantes, y a pas à dire, ça rajoute un p'tit côté sport
Je suis très content pour toi, garde bien la tête froide, tu as le temps de faire quelques folies un peu plus tard :beuz:
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Promis je reste calme sur la route et je double que quand je peux sans danger ( mais je double pas comme avec la cup ).
Les liserets sont d'origine, et elle a pas que cela comme coté sport ( moteur de R6 dégonflé quand même ). Quand on roule un peut fort, la position ce trouve toutes seul ( ramassé sur sois ).
Je reste très prudent avec car elle est très facile et on a vite l'impression de connaitre la moto ce qui est finalement dangereux car tellement rassurant.
Uploaded with ImageShack.us
PAs besoin regarde l'ombre il y a la bequille
Raison de plus!!!
Rouler sans casque et avec la béquille! :ilestfou:
On diras que la photo est de corse port du casque interdit
Ça fait plaisir de voir un motard qui sourit !
Plus j'y pense et plus je me dis que dans les mêmes circonstances, je devais ressembler à un crapaud sur une boîte d'allumettes.
La photo a été prise chez un copain qui mesure 1.98 il est monté dessus la moto ressemblait a un jouet :arg:
Ben pôvre R1