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Tu m'étonnes que les "experts de l'industrie automobile" ayant été consulté sur le projet MZ (production) y aient donné un avis défavorable, certains étant déjà engagés dans un projet de production de motos! :cartonrouge:
Dernière modification par jim (15-06-2010 19:01:34)
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j'aime assez le mélange des genres , rétro avec la selle à l'ancienne , et moderne avec l'alu , quant au moteur :ilestfou: je crois lire qu'il s'agit d'un rotax de 1218cm3 , vu comme j'ai vu rouler la Buell avec le rotax de 1125cm3 , ça doit être impressionnant ce truc là !
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Bof! V6 compressé!
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C'est pas un turbo, le compresseur est entrainé par le vilebrequin.
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j'aime assez le mélange des genres , rétro avec la selle à l'ancienne , et moderne avec l'alu
C'est ça que je n'aime pas. On dirait qu'ils n'ont pas réussi à se décider. Le cadre périmétrique avec la selle en cuir marron, faut vraiment s'y faire !
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Drôle de bitza... un V6 à angle fermé, 3 soupapes radiales par cylindres, compresseur volumétrique... 1200cm3, 175ch à 8500 tr/mn : un tracteur...
A mon humble avis, ça va pas être sobre et économique, ce machin !
Je trouve pas la ligne innovante pour ma part, et regrette dans le principe l'hypocrisie de la place AR.
Ceci étant dit, je m'interroge sur le réalisme industriel de la chose ; je me demande dans quelle mesure on n'est pas face à un concept-bike pour attirer les investisseurs, les noms des "partenaires" n'évoquant que des références possibles pour les composants et/ou leur développement à venir (et à financer...).
Si personne n'a repris le 1000MZ et la SF, je ne comprendrais pas que certains investissent sur ce truc dont l'assise industrielle est bien moindre que celle de MZ à Zschopau...
Enfin... ce n'est que mon avis... et j'attends de voir...
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Moi je la trouve assez jolie, j'aime bien l'ensemble autant que l'on peut en juger. Par contre elle à l'air imposante vue de face ! L'échappement c'est 6 en 3 ?
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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Bof! V6 compressé!
pas V6.....VR6, c'est pas pareil, les cylindre sont à 15°, en fait ils sont en quinconce (comme la place)
le prix est prevu à 20 000, en 2eme moto pour faire les courses à Juan les Pins, j'vais y penser !!!!!!!! :beuz:
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
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C'est pas cher : Çà fait le 4 cylindres à 13333,33!
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et le bicylindre à 6666,66, c'est cadeau !! quant au mono à 3333,33 je vais en prendre 2 !!!
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j'aime assez la ligne, mais au niveau motorisation, c'est pas vraiment ma tasse de thé.
j'ai pas trop compris le coup des 3 arbres à cames, pour 6 cylindres :hm: celui du milieu doit fait échappement des 3 premiers cylindres, et admission des 3 suivants ...
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Bon, si on fait le prix au cm3 ça fait: 20 000eu div 1218=16,42eu et multiplié par 125=2052,54eu ! Ben c'est le prix de la petite Honda ! Finalement elle n'est pas si chére !!!!
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@ ANT
3 arbres à cames c'est parce que les cylindres sont en quinconce
le premier côté admission fait l'admission sur 3 cylindres, celui du milieu fait 3 admissions + les 3 échappements des cylindres dont l'admission est faite par le premier arbre à came, le troisième fait les 3 échappements manquants
je suis stupéfait qu'Horex existe encore il y a 40 ans que je n'en ai entendu parler
à n'en pas douter cette machine est destinée aux amateurs de Munch Mamouth
c'est une assez belle pièce de mécanique ..... d'un intérêt pratique aussi mince que n'importe quel GC de plus de 600cc
Dernière modification par micky7 (18-06-2010 09:31:26)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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l'interet pratique d'un GC sup à 600 est effectivement different de celui d'un 125 mais ce n'est pas parce que le 125 te suffit que le reste n'existe pas.
Quant à l'interet de relancer une marque maintenant on peut en parler, mais pour une fois que qq'un essaie autre chose que le standard, moi je dit bravo, même si le tarif est hors de portée. Les maserati, ferrari et autre Aston martin, ne se sont jamais aussi bien vendues, alors pourquoi pas ??????
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ça fait longtemps que je te l'ai dit béru : :amoureux:
c'est beau ce que tu dis , je suis 100% avec toi pour sortir du can-can habituel ! ce n'est pas en sortant la même chose que les autres que l'on va parler de toi , quitte à rallier le standard en grande série pour pouvoir vivre .
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