Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-08-2006 22:39:49

manu93
MZotard Confirmé
Lieu : Villemomble
Inscription : 25-05-2006
Messages : 660

MANU LA NOUVELLE RECRU

Salut à tous,

Moi c'est Manu, j'habite le "neuf trois" à cent métres du lieu ou les échauffourées ont commencé en 2005 :shock: , (aux premières loges pour les feux d'artifices) :evil:

J'ai acheter ma MZ d'occasion une 125SM bleu de 2003 avec 3500km pour 2300 roro  8) , en février dernier (cadeau d'anniversaire, ça fait huit ans que je t'attendais mon petit 125!!!) lol

J'usqu'ici pas de soucis, mais déja huit cables d'embrayage à mon actif  :shock:

Sinon elle marche bien cette petite MZ pour un gaillard de 100kg

Mes amis,

A bientôt sur ce forum tongue


MZ 125 SM BLEU

Hors ligne

#2 13-08-2006 17:09:49

ranxgerom
MZécano
Lieu : Douai
Inscription : 09-10-2005
Messages : 1 384

Re : MANU LA NOUVELLE RECRU

salut Manu, serais-je le 1er?
Je suis étonné!  :shock:
Bon, pas grave, les autres doivent être au ravitaillement. Installes-toi et fais comme chez toi.

Ah oui, il doit rester des bières au frigo. La stella t'y touche pas, c'est pour nettoyer le frigo...La kro, c'est pour rincer l'évier. :x
(va falloir que je fasse une pancarte pour les nouveaux  wink ...)


"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".

Hors ligne

#3 13-08-2006 17:31:05

manu93
MZotard Confirmé
Lieu : Villemomble
Inscription : 25-05-2006
Messages : 660

Re : MANU LA NOUVELLE RECRU

Merci ranxgerom pour la bière, mais t'aurais pas de la super bock par hasard, c'est la seul que je boive (je suis trés difficile) roll

Au fait j'ai oublié lors de ma présentation de dire que je suis marié  tongue ,
J'ai une petite fille de dix mois  tongue
Et j'attend des jumeaux  :shock:  :shock:  :shock:

Ca fait un bout de temps que je viens sur ce forum pour lire les sujet sans me présenter mais ce matin je me suis dit qu'il fallait vraiment que je me présente.

C'est tellement rare d'avoir une même passion sur une marque qui n'est pas galvaudé,

Je pensais aprés concertation avec tous le monde bien sur,

que l'on pourrais éventuellement monter une association, je sais que l'on a un graphiste, moi je travaille dans la publicité adhésive donc je pourrais éventuellement voir pour faire des stickers, des cartes de visites pas cher...

A apronfondir éventuellement plus tard

Bonne journée et merci encore pour ta bière,

Au faite, c'est quoi cette odeur de produit de nettoyage, roll  ça sent le belgom, en plus y en a plein sur les bouteilles de biéres,  yikes


MZ 125 SM BLEU

Hors ligne

#4 13-08-2006 21:05:30

picvert
MZotard Confirmé
Lieu : Beauvais
Inscription : 07-10-2005
Messages : 706

Re : MANU LA NOUVELLE RECRU

Ah Belgom un jour, Belgom toujours roll

Bienvenue à toi Manu wink


Proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main...
Vivement la Ste Marguerite !!!

Hors ligne

#5 13-08-2006 21:23:57

manu93
MZotard Confirmé
Lieu : Villemomble
Inscription : 25-05-2006
Messages : 660

Re : MANU LA NOUVELLE RECRU

Merci Picvert pour ta bienvenue,

Comme il n'y avait pas de super bock au frigo,

J'en ai ramené un pack, si y a des amateurs...

au faite Picvert, si j'ai bien compris à la sainte marguerite elle devrait te carresser la b..., fait-elle quelque chose pour la sainte Marion??? :shock:

Bonne soirée


MZ 125 SM BLEU

Hors ligne

#6 14-08-2006 11:52:38

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : MANU LA NOUVELLE RECRU

Bienvenue à Toi, Manu du neuf-cube !

Excellente recrue ma foi :

Comme il n'y avait pas de super bock au frigo, J'en ai ramené un pack, si y a des amateurs...

En plus, une SM bleue...  8)

Tu ne nous as pas donné ton âge... Compte tenu de ta descendance, tu dois bien faire partie des (quasi?) trentenaires qui forment la majorité de nos rangs ??? C'est pour quand, le prochain double heureux évènement ?

Avec Aurelh qui se marie bientôt, le ForuMZ offre une vie sociale très active !!
Comme tu semble très au courant de nos traditions, je n'insisterai pas davantage, mais sois le bienvenu, et pense aussi à vider le frigo, pas seulement à le remplir wink


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#7 14-08-2006 12:01:56

manu93
MZotard Confirmé
Lieu : Villemomble
Inscription : 25-05-2006
Messages : 660

Re : MANU LA NOUVELLE RECRU

Merci béo pour ton acceuil,

Avec la biére qui me monte au cerveau, j'ai oublié de donner mon age :oops:  roll

j'ai 26 ans et (je pense que tu as du deviner) je suis d'origine portugaise, mais j'aime pas la morue :shock:  (pour un portugais...)

sinon si j'ai bien compris, la majorité de vos mobylettes sont des RT?

Dans l'attente de vous lire...


MZ 125 SM BLEU

Hors ligne

#8 14-08-2006 12:18:11

aurelh
MZotard Confirmé
Lieu : vienne 38
Inscription : 11-01-2006
Messages : 517
Site Web

Re : MANU LA NOUVELLE RECRU

salut manu  :oops: j'etais passe a cote !

bienvenue a toi


ex MZophile, euromotor aura eu raison de moi...

Hors ligne

#9 15-08-2006 15:39:49

Tienou
MZotard Confirmé
Lieu : chapareillan
Inscription : 14-07-2006
Messages : 111

Re : MANU LA NOUVELLE RECRU

Salut bonhomme!!
Bienvenu dans l'frigo,mais boire que d'la Super Bock :shock: ............. :idea: faut vraimment que tu viennes dans le Nord,tu ferai connaissance avec des bibinnes artisanals que tes papilles ne seront pas prêtent d'oublier.


Enfin, moi ,j'dit ça...............mais j''dit rien..............Hein, ouai!!


MZ RT STRIKER : ORANGE !!!
bandedessinee126uv6.gif

Hors ligne

#10 15-08-2006 18:41:17

Tienou
MZotard Confirmé
Lieu : chapareillan
Inscription : 14-07-2006
Messages : 111

Re : MANU LA NOUVELLE RECRU

Allez , devant tant d'ignorence,je me doit de te donner ce lien :

http://www.lachope.com/frame_visit.html
Vas regarde tous ce que tu manque !!!...Que de la Super Bock......j'te jure, enfin bon, j'veux pas en dire plus ,alors .....bon....... ben j'dit rien .


MZ RT STRIKER : ORANGE !!!
bandedessinee126uv6.gif

Hors ligne

#11 15-08-2006 19:37:37

manu93
MZotard Confirmé
Lieu : Villemomble
Inscription : 25-05-2006
Messages : 660

Re : MANU LA NOUVELLE RECRU

Merci de me souhaiter la bienvenue, big_smile

Aurelh y a pas de soucis tu es tout pardonné, tient prend une bière et oublions cela, big_smile

Tienou, prends en une aussi, goute une biére qui est fabriqué à deux mille kilométres de notre triste grisaille (mes parents m'ont dit qu'il fait 42°C :shock:  merci de me souhaiter la bienvenue  big_smile

Si y en a qui en veulent, c'est ma tournée, tongue

Message pour tous les mzistes, mercredi soir, soirée merguez sur le toit de la cité tongue , c'est cinquante centimes la merguez, en plus on a trouvé un kx 80,  smile  lol

Pour rester sérieux, j'ai fait mon avatar en jpg 6 ko mais j'ai pas compris comment on le mets en ligne, si on pourais me communiqué la marche à suivre,

Bien à vous,  8)


MZ 125 SM BLEU

Hors ligne

#12 15-08-2006 20:03:05

clemou
MZotard Confirmé
Lieu : Montpellier
Inscription : 05-11-2005
Messages : 290

Re : MANU LA NOUVELLE RECRU

Bien l'bonjours et bienvenue ! (tardif  :oops: )

Si je comprend bien tu as ton avatar tout prêt mais tu sais pas comment l'héberger ?

fais un p'tit tour ici : http://www.imageshack.us/  8)

wink


ps: par la même occasion tu pourrais faire une photo de ta motow :oops: stp?j'aimerais bien voir à quoi ressemble la sm en bleue  roll  big_smile


J'ai le vertige sur ma moto, donc plus je penche plus je suis rassuré .


,,/   O_o   /,,

Hors ligne

#13 16-08-2006 08:37:39

tonio
Membre
Lieu : thann
Inscription : 25-04-2006
Messages : 20

Re : MANU LA NOUVELLE RECRU

big_smile   ok super   moi aussi suis en sm cest cool content davoir un mziste il y en a tres peux je trouve


Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'y a pas de danger. S'il y avait du danger, le flic serait pas là.

Hors ligne

#14 16-08-2006 16:09:03

manu93
MZotard Confirmé
Lieu : Villemomble
Inscription : 25-05-2006
Messages : 660

Re : MANU LA NOUVELLE RECRU

Merci Clemou, pour l'avatar j'avais trouvé mais c'est sympa quand même, pour les photos, y a pas de soucis (veut tu une pin-up deçu? roll ) juste le temps de passé un petit coup de propre (faire le pot et les jantes au belgom :shock: ) et les photos seront mises dans le parking, faut que je voie comment ça marche c'est comme l'avatar? je suis une bille avec les forums :oops: ,

Tonio, j'ai l'impression que la majorité des mziste à part clemou, toi et moi sont des rtistes, dés que j'ai un peu d'argent, j'irais faire un tour sur le liens tuning en alemagne, ils ont un super feux arriére, et un compteur génial tout digital,

bien à vous


MZ 125 SM BLEU

Hors ligne

#15 16-08-2006 17:24:36

clemou
MZotard Confirmé
Lieu : Montpellier
Inscription : 05-11-2005
Messages : 290

Re : MANU LA NOUVELLE RECRU

Héhé pourquoi pas une pin-up big_smile

Pour mettre les photos, tu va dans la partie parking 125, et y'a un post (le 2eme je crois) dans lequel tout est expliqué pour mettre tes photos dans les posts  roll

Sinon pour le site tuning de mz, je te déconseille de commander dessus, d'une part c'est (hyper) cher, et d'autre part je ne sais pas si des particuliers peuvent commander dessus, et note que la plupart de leurs articles tuning (à part les pièces d'origine) tu peux les trouver dans des magazins d'équipement motos ou encore en concession, et pour beaucoup moins cher !

exemple: ils affichent le piston à 92 € ( et des poussières) alors qu'au final il m'est revenu à  : 310 € ..... bref pour le prix je pense pas qu'on puisse se fier au site  :?


J'ai le vertige sur ma moto, donc plus je penche plus je suis rassuré .


,,/   O_o   /,,

Hors ligne

#16 16-08-2006 22:04:49

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : MANU LA NOUVELLE RECRU

Euh Manu...
Avec un tel avatar, pas de doute qu'on devine tes origines !!! big_smile

E=MZ² : études scientifiques en plus ? Tu comptes te rapprocher de la vitesse de la lumière avec la MZ ? wink

Clémou : 310 roros pour un piston, c'est beaucoup.... Y a eu réalésage en prime ?


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#17 16-08-2006 22:39:47

clemou
MZotard Confirmé
Lieu : Montpellier
Inscription : 05-11-2005
Messages : 290

Re : MANU LA NOUVELLE RECRU

non non non ! on a commandé les pièces (à un concessionnaire qui entretien   les mz de l'armée) et je les ais monté avec mon oncle ! c'est pour ça que c'est exhorbitant, je verrais ce que ça vaut en concession sur paris !


J'ai le vertige sur ma moto, donc plus je penche plus je suis rassuré .


,,/   O_o   /,,

Hors ligne

#18 18-08-2006 20:34:43

manu93
MZotard Confirmé
Lieu : Villemomble
Inscription : 25-05-2006
Messages : 660

Re : MANU LA NOUVELLE RECRU

Nan Béo, j'ai pas fait d'études scientifiques mais il faut dire que einstein n'était pas doué non plus, roll

Tous le monde sait qu'il est plus probable que E=mz² que E=mc²

Sauf si on prend le resultat cubique, que tu le divise par PI (3.1515...) pour ceux qui ont oublié, tu prend le tiers du résultat, tu le divise par sa racine carré et voila :shock:

mais ça sert pas a grand chose big_smile ,

Peut tu m'envoyer un peu de soleil dans ta réponse, si tu veux de la pluie, y a pas de soucis je t'en envoi par retour

Bien a toi 8)


MZ 125 SM BLEU

Hors ligne

#19 18-08-2006 21:08:21

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : MANU LA NOUVELLE RECRU

tu le divise par PI (3.1515...)

D'abord, pi = 3.14159... et des poussières  :twisted:

Bon, j'arrête...
Pour le soleil, je ferai ce que je pourrai... Ce soir, c'est orageux et il est tombé qq gouttes, ici aussi. Mais le reste de la journée a été tip top...

Pour les curieux, une webcam sur la promenade des Anglais (là tout de suite y fé nuit):

http://www.nicetourism.com/FR/frameset/ … ebcam.html


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#20 19-08-2006 14:48:23

manu93
MZotard Confirmé
Lieu : Villemomble
Inscription : 25-05-2006
Messages : 660

Re : MANU LA NOUVELLE RECRU

Pi = 3.1515 :shock:

Béo, il sagit la d'une erreur de frappe :oops:  roll ,

Bien sur Pi = 3.1415  wink  bien vu

Désolé encore


MZ 125 SM BLEU

Hors ligne

Pied de page des forums