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BONJOUR LES AMIS?
ça fait longtemps je suis passé vous donner des nouvelles je viens d'acquerir un fzr r yamaha je me suis longuement documenté avant de choisir cette moto et je voulais donnner mes impressions après 500 km de route.
tout d'abord la bête c'est un modèles 1994 37000 km avec les factures depuis qu'elle a 3000 km elle est très propre et n'a jamais chuté et est toute d'origine(66cv) sauf un pignon plus petit.je l'ai payé 1950 euros mais avec les 500 borne pour allé la chercher on peut ajouter 100 euros de déplacement. je pense l'avoir payé dans les prix voir un peu plus bas qu'en pensez vous...
donc voila première impression quant je monte dessus c'est une sportive donc penché vers l'avant mais ça va je attendais a pire j'ai senti des douleurs surtout au niveau des poignets et mon 1m 80 est a l'aise avec les commande sur le net certains disent que c'est une moto de petit je pense que c'est faux...
venons a la puissance en fait ça accélère tout de suite on a l'impression d'être à 10 000 tour de part le bruit de ferrari qui s'échappe du pot et de par l'accélération elle part bien dès le départ du compte tour sans arrêt jusqu'a la zone rouge perchée a 14 000tour..et franchement ça pousse largement assez pour moi pour comparaison je pense que ça pousse un tout petit peu moin qu'un er6 mais vraiement pas grand chose faudrait faire une crouse pour voir ...
sinon les frein impécable et les suspension pareil...le seul hic je pense c'est que je sais pas si jevais me faire a la positiion de conduite sinon j'avais très peur toute la route de tombé a cause du vent au dessus de 120 c'est dangereux ...j'osais pas lacher le guidon pour régler mon rétro...ou me gratter le nez lol [img align=voila l'image][/img]
Dernière modification par tkmzrtgrise (04-10-2010 20:32:27)
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
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content pour toi
Au fait pourquoi ton lien fait demarrer Outlook ???
Regarde dans le forum comment coller une photo, c'est facile, même moi j'y arrive !!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
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J'ai un bon remède à cela: vous allez dans le panneau de configuration et vous désinstallez tous les logiciels dont le nom commence par Microsoft. Vous les remplacez par des logiciels équivalents et vous ne serez plus jamais importunés.
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ça y est j'ai réparé le truc de l'image..
après une nuit de someil j'ai mal partout a cause des 500 bornes de moto hier...je commence presque a regetter mon achat...je me demande comment les autres font sur les sportive pour ne pas souffrir...j'aurais peut être du prendre un 400 bandit moto qui m'intéressait aussi...
sinon je voulais savoir comment faire chauffer sa moto ??? l'avis de béo serait le bien venu mais tout auttre avis sérieux ausssi ...
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salut snoop oui tu sais les accélération sont bleuffante dès 3000 tour ça part comme une flèche avec un super son de formule 1...
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salut, perso pour faire chauffer je roule en demandant le moins possible de couple, et je me limite à 5000 ou 6000tr ; jusque là tout va bien.
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ok merco tibo pour ton témoignage moi je laisse chauffer quelques minutes au ralenti et après je roule tranquille pendant 2 ou 3 kilomètre et j'accélère progressiveemnt.
je l'ai essayé encore aujourd hui et finalement y a une opussé un coup de pied au cup a 9 000 tour jusqu'a 12 ou 13 000tour j'ai pas bien fait gaffe et puis au final ça va la positiion de conduite en faite j'ai souffeertt hier parce que j'ai conduit 6 heures !!!
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juste pour l'aspect technique fofo :
le lien était déclaré comme un mail, donc le navigateur lançait l'application mail (quelque soit l'os, le navigateur et l'application mail; chez moi sous OSX, avec firefox, ça lançait gmail)
Dernière modification par relax (26-09-2010 21:44:45)
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merci xavier pour ton avis
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ouais, moi je suis toujours trop à la bourre pour laisser chauffer au ralenti... donc le temps de mettre les gants et le cax et c'est parti!
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merci tibo
mais je me demande ce que préconise les constructeur j'irais voir un concessionnaire et je vous dirai ...
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pour faire chauffer ta moto, tu demarre sur la bequille juste le temps de mettre ton casque et tes gants, et tu roule gentil en partant. Tu le sentira quand ce sera chaud........faut pas se faire des noeuds aux boyaux de la tête .........
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Belle moto
Au guidon j'ai pas les j'tons
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Tk, dès que tu as fait cinq kilomètres tranquilou, ta mécanique est chaude, tu ne risques plus rien à taper dedans (à condition que tous les niveaux soient faits, bien sûr !).
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Tk, dès que tu as fait cinq kilomètres tranquilou, ta mécanique est chaude, tu ne risques plus rien à taper dedans (à condition que tous les niveaux soient faits, bien sûr !).
Vous avez bien de la chance.....moi je peut pas tirer dedans avant 20 bornes l'été et cet hiver ça vas etre dur de la faire chauffer.... gros moteur a air bien ventillé... :arg:
Il me semble que sur ton FZR il y a une jauge de température.... :hm: , moi je part vraiment tranquilou quand l'aiguille est au minimum au milieux de la zone rouge...
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Je précise pour Tk (pas pour Mzono qui le sait), que le but est que l'huile soit chaude, pas le liquide de refroidissement, qui suit avec un peu de retard.
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