Vous n'êtes pas identifié(e).
la véritable successeur de nos RT et SM ?
attention, amateurs de noir et orange, soyez prudents
Qu'en pensez vous ?
D'autres infos ?
Hors ligne
Hors ligne
5000 ???? :aie:
Hors ligne
Si elle y perd au passage les qualités dynamiques d'une 125, je suis d'accord avec toi, sinon, s'il s'agit juste de design et de bouts de plastique, ça peut se défendre, surtout si ça améliore la protection et l'aérodynamique (primordiale pour une 125).
Je me pencherais avec beaucoup d'intérêt sur une 125 GT avec bagagerie latérale et protection importante pour le pilote, ainsi que des accessoires utiles, comme les warnings, les appels, la jauge, les voyants de sondes et le compte-tour, mais à la condition que la masse et le rayon de braquage, ainsi que la souplesse à bas régime, restent dans les valeurs d'une 125.
Hors ligne
Déjà j'aime pas la 750...
C'est sympa de pas mettre un vrai saute-vent : Çà permet de vendre des accessoires.
Hors ligne
Hors ligne
je la trouve tout simplement magnifique et la fourche inversé c'est la cerise sur le gateaux.
en plus il précise que le moteur pourrait développer plus de 15 cv je vois deja les prochains ktmiste se jeter sur les pièces adaptable pour gagner quelques chevaux.
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
Va peut ^^etre falloir que chez MZ, ils arr^^etent de se contempler le nombril ! Car comme dit André, André Dupneu :"qui n'avance pas recule " :black17:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
ouep je suis pas fan des stickers non plus
Hors ligne
4000 la ktm !!!
Hors ligne
ils sont dans les prix des 125 (malheureusement)
avec les 15cv, une bonne partie cycle (prestations plutôt haut de gamme avec poids très contenu : cadre treillis, fourche inversée, mon amortisseur arrière sans biellette, bras oscillant ajouré, frein à disque radial avant, frein à disque arrière, protèges mains ...)
visiblement le moteur est "bridé", ce qui annoncerai une fiabilité plutôt bonne (à voir dans la durée)
j'attends de voir la hauteur de selle parce que ktm normalement c'est pour les grands
les points négatifs outre les stickers pour moi c'est le phare (ils ont quoi contre les phares ronds ?)
sinon en moins esthétique plus pratique : la capacité du réservoir est un point faible, à voir avec la conso réelle du moteur ...
Dernière modification par relax (10-10-2010 13:41:48)
Hors ligne
D'après les photos ca a l'air d'un petit gabarit. ( même les filles touchent le sol des deux pieds )
Après j'attends la fiche technique pour confirmer!
Les strickers sont pas trop a mon gout mais la orange me tente vraiment! Je bave un peu même :loveit:
Hors ligne
D'après les photos ca a l'air d'un petit gabarit. ( même les filles touchent le sol des deux pieds )
je suis monté sur le fz6 ce matin , mes deux pieds touchent par terre et suis pas très grand ...
sinon , oui-oui , les oranges sont les plus belles (voir page 17 du dernier joebar)
XAV' chez BIBU ! ! !
Dernière modification par bibu (10-10-2010 14:11:31)
Hors ligne
XAV' chez BIBU ! ! !
ça va être beau tiens ...
Hors ligne
Je ne suis pas monté dessus à Intermot, mais elle ne m'a pas semblé très haute.
En revanche, qu'un bridage ait été installé dessus me laisse pensif : pour faire plus de 15ch il doit alors être conçu pour tourner vraiment plus vite que le nôtre (qui prend déjà ses 10 500 tr/mn)...
Si c'est le cas, le risque est que la conso ne soit pas optimale.
Quant au bénéfice en fiabilité, il faudra attendre les premiers milliers de km pour avoir une idée : voir les soucis de joint de culasse MZ en 2001, ou les moteurs 125 Yam' actuels, qui semblent avoir qq soucis de jeunesse...
4 000 euros pour une 125 modernes, en revanche, c'est bien dans les prix du marché des machines sérieuses (Yamaha, KTM, MH, ... MZ ! la SM était à 3890 en 2008...).
Hors ligne
Je ne sais pas s'ils évoquent un bridage, ou la possibilité de préparer le moteur pour plus de puissance, ce qui est aussi le cas des nôtres (qui peuvent sortir 20 cv, non ?).
Hors ligne