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salut a tous;mauvais présages pour la marque mz .
suis allé aujourd'hui pour des réglages de mon 1000s chez mon concess en région parisienne,après le pourquoi je suis là ,nous parlons de la marque en générale et d'aprés lui l'usine serai fermee car tout les fonds d'investissements seraient engloutis dans les courses en moto 2.
le gouvernement allemand ne souhaitant pas voir ses fonds de participations au développement et a la poursuite de la marque ne versera pas d'argent pour le voir englouti dans les courses.
plus d'usine ,un importateur en françe pas très sur pour le suivi de la marque .
le stock de pieces detachèes reste quand satisfaisant pour le sav .
bref plus le temps passe et plus la marque risque de s'éteindre.
si vous avez d'autres informations sur le sujet!!!!!!
a+
moto2
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Étonnant, au moment ou ils lancent leurs nouveaux produits, scooters et maintenant VTT, et qu'ils ont déjà passé un accord avec Honda pour la fourniture des moteurs qui équiperont la petite série de Moto2.
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Je ne crois pas beaucoup à l'avenir de la marque mais je ne crois pas beaucoup non plus aux infos que détiennent les concessionnaires.
Honnêtement, de l'eau à coulé sous les ponts, KTM qui est une marque qui bénéficie d'une image très forte chez les jeunes, tant par ses motos que par ses vélos, sort un roadster à 4000 euros, que restera-t-il comme arguments à MZ ?
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le phare rond !
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la forme du réservoir de la RT :loveit:
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ils ont surement avantagé le développement en moto 2 au détriment du reste de la gamme mz moto.
quant au scooters et vtt ,l'un électrique et l'autre a la force des jambes ,certainement un cout de développement moindre,ne nécessitant pas forcement les meme moyens financiers.
il faut quand meme rappeler qu'ils sont des anciens coureurs donc une certaine préférence .
moto2
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y'a rien de neuf
a part que les gens commencent à comprendre que quand tu es tout petit tu peux pas courrir 2 lievre à la fois, la compet et la prod
l'idee qui consiste à dire, "on se fait une image en compet, et apres on relance la prod" est pas debile.....;le seul truc c'est de savoir ce qu'ils ont dans la tete et ça, à part les proprietaires de la dite tête ............;
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
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Je suis de cet avis, en plus il parait que c'est la crise et que les ventes 125 de route en ce moment..... donc si ils produisent pour laisser les motos dans les caisses.... :cartonrouge: je crois que pour la relance de la prod moto MZ si ils se plantent se serra surrement la derniere fois....
Dernière modification par mzonoskorp660 (10-10-2010 12:13:50)
Au guidon j'ai pas les j'tons
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Ils penssent au renouvelement du materiel....
Au guidon j'ai pas les j'tons
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Le problème avec MZ, c'est que le renouvellement...
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LE renouvellement de la marque MZ tu veut dire :hm: , moi je parle du renouvellement du park 125 plus facile pour les grosses marque qui peuvent se permetre de se planter sur un model c qui n'est pas le cas de MZ...
Au guidon j'ai pas les j'tons
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le sm est un peu plus difficile car segment attaqué par les grosses firmes(wrx & Co) mais je suis sur que s'ils sortaient un RT à injection , MZ pourrait tirer son épingle du jeu .
+1
conso en baisse
démarrages sans soucis
en espérant que ça plombe pas les reprises en latence à la poignée
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pour nous oui
mais sinon les nouvelles normes sans l'injection c'est même pas la peine d'y penser
du coups j'espère qu'ils plomberont pas la réactivité de la bête (qui me la fait préférer à une vara)
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LE renouvellement de la marque MZ
Non, je pensais ou remplacement d'une bécane en fin de vie.
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Ah oui remplacer une MZ en fin de vie ça peut prendre du temps, beaucoup de temps...
Au guidon j'ai pas les j'tons
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pour nous oui
mais sinon les nouvelles normes sans l'injection c'est même pas la peine d'y penser
du coups j'espère qu'ils plomberont pas la réactivité de la bête (qui me la fait préférer à une vara)
Relax : la norme Euro3 des 125 est moins stricte que celles des "plus de 125", et reste accessible aux 4 temps à carbu. La preuve : ma SM est une version Euro3... à carbu (et de nombreuses 125 Euro3 restent au carbu).
Mais je suis 100% d'accord sur les avantages de l'injection (démarrage à froid, robustesse du réglage, meilleur suivi de richesse et donc meilleure conso, amélioration de l'efficacité du cata et donc moindre pollu). Ceci dit, mieux vaut un carbu bien réglé qu'une injection mise au point à la va-vite !
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(...) la norme Euro3 des 125 est moins stricte que celles des "plus de 125", et reste accessible aux 4 temps à carbu.
je ne savais pas
merci Béo
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