Vous n'êtes pas identifié(e).
Félicatation :binouz2:
Au guidon j'ai pas les j'tons
toute mes ficelle de caleçon !!!!!!!!!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Elle est belle ta selle!!!
Bravo :black11: !
Reste plus qu'à lui :ohoui: des kilomètres...
Tu viens nous la présenter à Milan à la fin du mois?? :moto2:
A+
Comme quoi, l'image viril du motard....
Dernière modification par Solll (11-10-2010 16:54:45)
ouhhhhhhhhhhhh la belle sé selle pour le zouli cu cul
:hm: C'est une invitation à la gay pride?
EDIT : A y est! Compris!
Dernière modification par jim (11-10-2010 18:29:51)
Tiens c'est marrant, je suis passé au centre culturel pour acheter un petit cadeau à un élève et le premier truc à côté duquel je me gare... une FZ6, maquillée comme une mobylette mais en essayant de l'imaginer de la couleur de la tienne, je l'ai trouvée jolie. En plus, elle est basse et le moteur est bien bas lui aussi, ça doit être sympa à conduire.
Après, il faisait soleil, je suis rentré par la campagne, on a une route qui a cinq virages en descente (Oliv' et Mahé: le Chesnais-Brière). De très loin, j'ai aperçu un gros cube qui prenait la descente. En voyant les traces de tracteurs en arrivant dessus, j'ai compris que j'avais des chances d'arriver en bas en même temps que lui. Ben c'est ce que j'ai fait. Me demandez pas la marque de la moto, je n'y connais rien. Après, il ne remontait pas les files alors je l'ai perdu.
Alors mon petit bibu :
1. bravo, t'as craqué : il fallait pas hésiter (malgré les arguments fallacieux du banquier...)
2. change la selle : tu as raison, vive le monochrome !
3. ton compteur est tout pourri : il ne monte qu'à 16 km/h, tu vas t'ennuyer
4. sois prudent, on aime les bibu d'un seul tenant
5. arrêtez de coller en arrière plan des BAR de la même couleur que les brêles que vous photographiez : le ton sur ton c'est perturbant !
6. gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Tiens Bibu, c'est marrant, ce ouikende, j'étais à Marchiennes (j'y suis allé en bus), près de Valenciennes ; j'ai causé avec un mec qui s'apprêtait à grimper sur son FZ6 ; on a dit tout le bien qu'on pensait de la bécane ; je lui ai dit que je faisais toutes sortes de parcours : boulot, loisirs, vacances via routes et autoroute. Et c'est là que le gasier me sort :"de toute façon, c'est pas une moto pour faire de l'autoroute". Ca m'a coupé la chique, une ânerie pareille. Le mecton s'achète un 600 qui grimpe à 230 à coup de 98CV au cul, et il te sort que ça va pas bien sur autoroute sa trotinette !
Y'en a qui sont ench'pés du cerveau, quand-même !
La place de la femme est au foyer (Landru)
ouais enfin vu la protection à l'avant de la meule je comprends que sur l'autoroute tu fasses vite "drapeau" et qu'il y a des breles mieux carénées plus à l'aise sur ce genre de parcours chiant.
en meme temps j'ai moi aussi une protection... minimaliste.... euh non, inexistante et en plus j'en suis super content