Vous n'êtes pas identifié(e).
J ai profité d une porte ouverte chez mon concess Yamaha pour aller essayer le VMAX 2011 !!!!
En ben ca arrache ! ca tire les bras !!!! j ai bcp aimé ce couple d enfer, par contre, pour le SDS... c est moyen !! petite selle, pas de poignées.... ca me conforte dans mon idée de trouver un jour, un 1000 SF !!!
Hors ligne
c'est un camion !
Hors ligne
Hors ligne
celui là , mais en noir et avec des leovince ovales :
Uploaded with ImageShack.us
Hors ligne
Hors ligne
bibu, le 1000SF est une machine réservée à un petit nombre.........une élite, une caste de gens élus..........enfin tu vois l'genre !
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Hors ligne
Sympa l'essai!!! T'as du te faire plaisir.
J'avais commencé à réserver un essai chez harley avec tetard mais nous n'avons pas terminé la réservation sur le site mais un jour pourquoi pas en essayer une!
Sinon, j'ai un pote qui roule en buell, franchement un bruit d'enfer, toute la grand place de lille tremble quand il démarre l'engin :beuz: par contre il ne veut pas laisser le guidon à quelqu'un d'autre :cartonrouge:
Hors ligne
Hors ligne
j'ai essayer un 800vfr il y a quelques temps......... je vois vraiment pas pourquoi on fait tout un foins de c'truc :??: :??: :??:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
j'ai essayer un 800vfr il y a quelques temps......... je vois vraiment pas pourquoi on fait tout un foins de c'truc :??: :??: :??:
Les anciennes versions c'était quelque chose apparemment mais aujourd'hui TOUT est plus sage, sinon y'a la particularité des pignons en cascade ... non?
Pour la V-max ... pouuuaaaa t'as dû te faire plaisirs j'imagine mais qu'est-ce que c'est moche.
Hors ligne
Hors ligne
ca donne quoi mzono ????
Ce que donne les jap's en général....... :dejadehors:
Une fois de plus la partie cycle n'est pas a la hauteur du moteur qui lui a un peut ce caractère, v4 oblige, pour la cascade de pignon vue la mauvaise accessibilité du moteur la moindre intervention coûte chère alors entre faire refaire une distrib ou pas :hm:
La position de conduite n'est pas si GT que ça, petite fourche et feins moyen, encore une mot que vous ne verrez pas a coté de la MZ
A noter sur celle du copain, chrome des tubes de fourche et roulement de direction hs, oxydation des plan de joint de couvre culasse au niveau des puis de bougies a 47mkms :aie:
En plus le jour de l'essai, je suis partie sans mon écharpe et a 210 j'ai pris un coup de froid pour une semaine..... :arg:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne