Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
Il est logique de s'insérer sans géner !
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (09-01-2012 22:01:15)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
En fait je parle de l'entre sur autoroute alors que tu viens d'une route normal donc tu pars d'un rond Poing a 20kmh et tu mets la sauce jusquà 130kmh
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
Hors ligne
je pense que un 400 ca suffit comme j'avais 400 fzr ou un 400 abndit après les 600 je trouve c'est trop puissant pour la route tu peux pas la pousser la moto ...
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
je pense que un 400 ca suffit comme j'avais 400 fzr ou un 400 abndit après les 600 je trouve c'est trop puissant
Hé Bipbip, il y en a quelques uns qui doivent bien rigoler, et qui doivent t'attendre et t'entendre dans quelques mois ! :black12:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (10-01-2012 20:26:06)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
C'est sûr qu'on s'habitue à tout. Hélas...
Cependant, la répression devenant ce qu'elle devient, on va s'habituer moins facilement aux gros cubes, et les moyennes cylindrées risquent d'être plus recherchées. C'est plus amusant de pousser une petite moto au taquet que de retenir une armoire à moteur. Sauf pour les gros routiers, évidemment.
Hors ligne
C'est sûr qu'on s'habitue à tout. Hélas...
A presque tout, hélas... ! :cartonrouge:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
et les moyennes cylindrées risquent d'être plus recherchées. C'est plus amusant de pousser une petite moto au taquet que de retenir une armoire à moteur.
pleinement d'accord. à quand le retour en France des 250, 350 et 400 disparus ? :arg:
Hors ligne
oui tout a fait d'accord et le 400 en 4 cylindre est surement le meilleur compromis ... 250 ça me parait un peu juste
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
Ça dépend pour qui et où, et pour quoi faire. Je suis assez petit et léger. Avec un 250, je peux déjà rouler très vite par rapport aux équipements et au trafic environnant dans notre région.
Hors ligne
Je recupere ma.moto dune revision generale pour etre tranquil.je fais 3km le cable.d'emberayage pete . Obliger dd rzntrer au garage et.laisser la.m deux jours de plus .
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
Sans commentaires ! :cartonrouge:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Hors ligne
Ca a apete cote moteur a lintérieur de la gaine mais peut etre en cherchant i aurait vu . mais cest pq.sur.
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
combien la révision?
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Hors ligne
Vidange , pneu arriere, disque arriere , plaquette arriere, bougie syncro filtre a air et huile . 500 euros pyable en 4 fois jai eu20 % sur.lz.disque et les.plaquetttes et il ma changer aussi les.roulemets arriere .
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
J ai.mala la tete avec ce quz j ai paye mais ca fait une moto.a 1400 revise et 400 euros payable en plusieurs fois .
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne