Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais c'est surtout que c'est marrant !
Ne me dites pas que vous n'avez jamais essayé ces petits engins à moteur, bon sang ! Vous n'avez jamais fait de karting ? Vous n'avez jamais piloté une Austin Mini Cooper (une vraie, pas une BMW) ? Vous n'avez jamais testé un VTT électrique boosté ? Un E-Tricks ?
Commencez, vous saurez ce que c'est que de s'éclater vraiment !
Hors ligne
Qu'est ce que je kifferais essayer l'ancêtre du E-tricks ( celui à moteur ) !! sa à l'aire d'être un truc bien fendart !
Le seul avantage de cette brele de nain ( le truc honda ) serais qu'elle rentre à l'aise dans la boite à roues ! sinon je pense que je m'en lasserais vite ... et quand on sait à ce prix la qu'on peut avoir 3 sx/sm et un cb500, ba... le choix est vite fais ! X)
( mais je dirais pas non à un test si on a le droit de la casser un peu ^^ )
Dernière modification par Shavo (24-05-2013 23:38:05)
Ride for Life, Live for Ride
Hors ligne
Mais ça ne sert à rien d'avoir trois SX ! Et puis ça prend de la place ! Je suis bien placé pour en parler, surtout avec les voisins que j'ai à Arrancourt, sans parler de ma collection.
Un CB 500, ça a la même utilité qu'une voiture, en gros.
Mais ça, c'est un vrai joujou ! Moins cher qu'un VanVan mais plus amusant à mon sens.
Hors ligne
3 sx c'est clair que c'est inutile, mais c'était par comparaison !
et non un cb c'est très loin d'une voiture !
Ride for Life, Live for Ride
Hors ligne
Je pense que vous êtes légèrement arc-boutés sur vos représentations. Ça vous empêchera de vous amuser avec ce type d'engins, c'est dommage ! Ces petits bolides font sûrement partie des trucs les plus amusants à piloter.
complètement d'accord pour s'amuser avec des machines sympas mais dans ce cas, je les choisis moins chères (et pas neuves) ...
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Hors ligne
Il en ont chez honda près de chez moi, peut être peut-on les essayer
Ride for Life, Live for Ride
Hors ligne
Hors ligne
C'est clair que faut pas le planter le machin !
Si je l'essaye je vous ferais part de mes impressions ;-)
Ride for Life, Live for Ride
Hors ligne
En même temps, il est relativement petit (quoique la selle soit assez haute), court et léger, on peut aisément rattraper une erreur si on ne va pas trop vite.
Hors ligne
je l'ai vu chez honda la MTX, moi j'suis pas bien gland grand, mais la MTX, pour reprendre les termes d'un Bouayais, c'est une brêle de nain personne de petite taille !
je la trouve plastic et affreusement futuriste à mon gout mais celui qui aime le Dax aimera la MTX, c'est quasi un Dax de sport bien équipé, on le vois d'ailleurs sur la facture...
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
C'est bizarre que tu dises cela alors que tous les essais disent que la selle est haute.
Après, que tu apprécies de monter une moto très haute, c'est ton truc mais je ne vois pas trop l'intérêt, si tu ne fais pas de Off Road et si tu ne batailles pas dans les périphs.
Hors ligne
de toutes façons, je suppose que le fait que la MTX soit petite c'est plutôt dans le but d'être stockée partout, tout le monde n'ayant pas forcément un garage sur paris. c'est aussi un avantage pour les personnes qui partent en camping car et qui veulent avoir un petit véhicule sur place.
si Honda n'avait fabriqué une moto que pour les personnes de petite taille, vu que la tendance s'oriente plutôt vers des jeunes de plus en plus grands, ils ne trouveraient pas facilement de clients et ce serait une grave erreur de marketing, ce dont on ne peut pas les accuser, finalement...
Hors ligne
malgré sa taille je pense que même une personne assez grande peut se sentir à l'aise dessus
et pour le stockage tu peut presque la prendre sous ton bras et la ranger sous ton lit...
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
moi j'aime bien le look et le positionnement de ce produit. C'est clair que pour faire de la ville pas besoin de plus. Mais exemple parisien : je vois mal les motards qui ont des grosses cylindrées s'abaisser à conduire ce type d'engin, qui pourtant se faufilera bien mieux entre les files, sera plus facile à manoeuvrer avec ses 4 rapports et 100kg, consommera moins, et sera bien moins cher à assurer.
Dernière modification par ANT (09-06-2013 21:34:35)
Hors ligne
c'est vraiment une question de ressenti car je préfère dans ce type de circulation une moto plus haute et j'avais hésité lors du choix de la rt avec une sm ou trail
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Hors ligne