Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 13-11-2013 00:22:57

Trevize
Membre
Lieu : Saint-Michel sur Orge
Inscription : 01-09-2013
Messages : 219

Re : Ma p'tite Müz rouge

micky7 a écrit :

Ca ne servirait à rien de courber les pattes pour incliner plus

non, pour épouser la forme du plastique et éviter la casse lors du serrage

a seule solution serait de bricoler des pattes pour l'attacher encore plus en avant

tu as lu ce que j'ai mis ? grosses rondelles, c'est ce qu'il y avait sur la mienne, ça marche

Pour la batterie je préfère pouvoir mater les éléments par transparence

il faut que le niveau soit vachement bas pour que tu le voies sous le cache, il est déjà trop tard

Les rétros on l'embase en plastique

t'es sur ? donc faut pas trop serrer, juste assez pour qu'un vent de # 130km/h ne les fasse pas pivoter

OK, pour le saute-vent c'est ce que j'ai fait d'emblée pour éviter la casse, très ajusté, mais ça n'a pas empêché qu'il pète quand j'ai un peu trop appuyé pour l'incliner alors qu'il devait appuyer comme ici au bas des carénages de compteur/compte-tours, ce qui a fait levier sur les attaches (je croyais que tu parlais de plus l'incliner de cette manière, ce qui est impossible vu la forme, à moins de carrément avancer le phare, mais vu la transparence du bidule on va voir l'astuce/le bricolage et ça va faire bizarre).
Pour les rétros sûr que c'est du plastique. Imitant super-bien l'Alpax quand c'est sous blister...  :gnoufou:


Die besten Bikes kommen wieder aus dem fernen Osten.

Vive les petites Allemandes !

Hors ligne

#22 13-11-2013 11:42:46

micky7
MØtΩZaure ....... modo
Lieu : 59242 GENECH
Inscription : 06-09-2009
Messages : 21 869

Re : Ma p'tite Müz rouge

s'il est proche de toucher les compteurs il est suffisamment incliné, trop incliné il ne sert plus à grand' chose

avancer le phare c'est ce que j'ai fait, 5cm suffisent

Dernière modification par micky7 (13-11-2013 11:44:37)


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)

Hors ligne

#23 14-11-2013 10:53:39

Snoop
InforMZaticien
Lieu : Neuville-en-Ferrain (59)
Inscription : 20-04-2007
Messages : 4 262
Site Web

Re : Ma p'tite Müz rouge

Très belle rouge avec les accessoires assortis  jap

Hors ligne

Pied de page des forums