Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouaaaa...trop bien...j'adorerais avoir ce genre de truc sur ma RT surtout que je trouve qu'il manque ce lèche-roue pour finaliser la ligne.....et la finition !!! y a pas de mot !! trop nickel !
Dernière modification par spirou (09-08-2008 12:25:40)
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
bravo, belle boule ! petit, belle boule.
Moi aussi je bricole un peu le poly, si tu veux des info sur des moulage un peu plus "Ex Nihilo" on pourra causer !!
bravo encore
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
et en plus, il est tjrs a sa place, pas cassé, pas perdu
Tu envisages une production industrielle de ton carénage !! parce que je pense qu'il y aurait des amateurs pour toute les couleurs !!! :beuz:
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
bibu
c'est ça un lèche roue hihi!!!!!!!
et la réalisation fastoche avec les explications du bibu
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
il faut être fier de ce que l'on crée. elle est ou sinon la satisfaction personnel ?
et bun la t'en a déjà un
Dernière modification par l'indienne (09-08-2008 23:57:34)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
C est vrai que pour moi... c etait un peu trop facile... J ai tellement de talent....
[small]J en fais pas un peu trop la ???[/small]
bon Bibu, tout compte fait, je vais te laisser sur ton Olympe, je ne voudrai pas deranger sa signeurie !!!!!
:tusors:
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
beru c'était juste un essaie maintenant il va nous concocter un abri anti atomique en fibre :ilestfou:
je crois que c'est surtout toi qui la fait du terrassement à la baguette de finition
t'est un rapide bibu on a jamais vu ça !!!!
Dernière modification par l'indienne (10-08-2008 19:15:12)
trop fort merci pour l astuce je vais m y mettre pour ma rt
Euh... oui havoc!
Enfin, je vais voir s'il m'est possible de faire quelque choz, je ne promets vraiment rien! Mais bon, pas avant janvier!!
A la nature de bibu revient au galot :ilestfou: :ohoui:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
si sa interesse du monde moi je suis dans le metier je faite du composite tous les jour donc en me filant des piece je peut faire des copie de piece a pas cher du tous
pour quelque km de plus...