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j ai vu cette après midi, en fait je l'ai croisé. Une muz avec deux disques de freins, un montage maison ou est ce possible? :beuz:
L eternité c est long surtout sur la fin
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Salut les fans
Je ne vois pas bien comment installer un 2 eme disque sur la jante AV d'origine .
Pour létrier c'est mission impossible également car il n'y a pas de support .sur le canon de fourche gauche .Et monter deux canons de fourche Droit est impossible en raison de la fixation de l'axe de roue
Donc pour monter deux disques il faut remplacer fourche et jante ,trouver des disques et /ou des étriers plus petits car deja le disque d'origine freine pas mal ....et l'ABS n'est pas de série sur nos RT !
Donc ce sera juste pour""faire beau""
bonne journée
JJ
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Sur quel Muz ?
Si tu change toute le fourche par une autre équipé da pozible !
De souvenir sur la vrais version "Cup" de la 660 skorpion les différences était double disque av, fourche inversée, carénage intégral et monoplace.
Par contre je ne suis pas sûre que cette version a été commercialisé en France.
Dernière modification par Frisco (06-03-2016 12:25:40)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
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J'ai monté des bras de fourche de 600 zzr sur la mine sans modifs, sauf pour fixer le garde boue d'origine !!!
Au guidon j'ai pas les j'tons
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Salut
Mais tu -as changé les potences aussi ?
C'est bien là qu'est le pb: les tubes de fourche d'origine font 36,10mm et sur trois marques que j'ai examiné c'est plus ou moins 3mm de difference :soit il faut modifier les potences d'origine soit mettre les potences prévues avec la fourche doù viennent les tubes de remplacement .
Ceci dit comme je postais précédemment ,bonjour le feeling du freins avant sur -dimensionné
Mais qu'as -tu adopté comme freinage ?Disques/étriers d'origine MZ ou bien ceux de la ZZr ,
As -tu juste connecté un seul étrier et laissé le 2eme juste pour faire "beau" ?
Les MZ istes veulent savoir !
cdt
JJ
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Les tubes de fourche de skorpion font 41mm, j'ai donc gardé t et platine d'origine et ai enfilé les tubes de zzr sans autres modif (sauf support de garde boue, comme indiqué plus haut), même le câble de compteur se monte sur lentraîneur de kawa, j'ai bien les 2 étrier en fonction (pas forcément plus puissant que le griméca d'origine au passage) ...
Au guidon j'ai pas les j'tons
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Je l ai revu, et j ai été prendre un pot avec le proprio, c est une replica, deux pots échappements, fourche inversée, carbu différent, et évidement deux disques; Le pilote est batave et très "sec" de l intérieur, les quelques pintes ont vite disparu.
:youpi:
L eternité c est long surtout sur la fin
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Salut
Au temps pour moi! je pensais que tu parlais d'une 125 RT d'où mon émoi ;
Je suis de cette génération de motard qui à connu lévolution des freins de moto :j'ai crié au miracle avec un tambour à quatre cames,puis avec un simple disque avant, puis avec l'ABS de ma BM ?Cet ABS je l'ai dailleurs viré,le feeling n'y était pas .
donc des améliorationss sur les freins actuels sont encore possible mais en général tout est largement bien vu ;
Mais "pour faire beau" ok !
cdt
JJ
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