Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 21-10-2017 14:19:11

m0rg4n
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 14-03-2012
Messages : 91

Re : De retour su le forum, restauration de ma MZ SM suite à un accident.

Olieric de Marzan a écrit :

Pas si c'est pour manger tout de suite. Si tu es patient jusque début décembre, ça pourrait se faire.
Sinon, je viens de passer en revue le site du vendeur qui propose le sabot, il a beaucoup de choses.
Dont les repose pieds et en couleurs, si ça branche.

Pourquoi si j'attends jusqu'en décembre ? Sinon j'ai vu que ce vendeur propose différents modèles de cales pieds mais 70€ les deux cales pieds d'origine hors frais de ports je trouve ça un abusivement cher quand même.


Ichiro a écrit :

regarde la dedans, je ne sais pas si ils sont différents de la RT ...
https://www.agpl.net/fr/recherche?contr … Rechercher

J'ai vérifié et c'est les mêmes ref pour RT et SM donc j'ai commandé 13,88€ fdp compris, c'est déjà beaucoup plus raisonnable comme prix. Merci Ichiro !  smile

Pour info, y a un code promo qui offre 5% de remise sur ce site c'est tout simplement "AGPL". Pour moi ça fait pas une énorme remise mais c'est toujours bon à prendre.

Hors ligne

#22 21-10-2017 16:00:49

Olieric de Marzan
MZotard Confirmé
Lieu : 56130 MarZan
Inscription : 16-06-2016
Messages : 759
Site Web

Re : De retour su le forum, restauration de ma MZ SM suite à un accident.

Ce spnt les mêmes et à ce prix là, c'est une bonne occase. Simplement, pour la RT, on y rajoute le caoutchouc.
De toute façon, je viens de faire un contrôle et nous devons être vigilants, à moins d'aimer se faire duper.
Ces sites sur Ebay mettent dans leur liste les éléments de carrosserie à des prix délirants, hors ces éléments existent toujours chez MuZ au prix normal et déjà cher.
un capot couvre selle de RT coûte 274€ sur E-bay et chez MuZ il coûte 163€, dispo en rouge, jaune et bleu.


Si, à soixante ans passés, t'as pas ta MZ, alors t'as raté ta vie.

Hors ligne

#23 21-10-2017 16:05:57

Olieric de Marzan
MZotard Confirmé
Lieu : 56130 MarZan
Inscription : 16-06-2016
Messages : 759
Site Web

Re : De retour su le forum, restauration de ma MZ SM suite à un accident.

m0rg4n a écrit :

Pourquoi si j'attends jusqu'en décembre ? Sinon j'ai vu que ce vendeur propose différents modèles de cales pieds mais 70€ les deux cales pieds d'origine hors frais de ports je trouve ça un abusivement cher quand même.

simplement parce-que en novembre, je fais le tri de ce que je garde ou pas, dans mon stock à l'atelier.


Si, à soixante ans passés, t'as pas ta MZ, alors t'as raté ta vie.

Hors ligne

Pied de page des forums