Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-08-2018 13:19:31

IVANOEL
Membre
Inscription : 01-08-2018
Messages : 1

Nouveau en rade…

Bonjour à toutes à tous,

Je débarque! Merci de m'accueillir. Je m'appelle Ivanoel.

Alors voila j'ai une MZ 125RT de 2005 qui a été vandalisée en bas de chez moi.
Résultat contacteur détruit + faisceau électrique arraché.
Et comme ils n'ont pas réussi à la voler, ils ont défoncer le compteur de vitesse.

Bref, déclaration à l'assurance et bla-bla-bla et je trouve un concess qui officiellement fait du toute marques… J'y passe aujourd'hui (la bécane y est depuis un mois) et la j'ai failli pleurer. Elle est resté tout ce temps dehors (elle est dégeulasse) et surtout le mec, ne trouvant pas les pièces, l'a complètement mise de côté. J'étais en vacances et du coup je ne l'ai pas harcelé.

Bref, j'habite Malakoff en région parisienne et je cherche soit un concess pas trop loin soit un concess chez qui je peux passer commande des pièces et je ferais le boulot moi même.

Merci pour toutes vos réponses et désolé si je suis le 1000e à poser ce genre de question.

Belle journée à toutes,à tous,
Ivanoel

Hors ligne

#2 01-08-2018 16:10:34

micky7
MØtΩZaure ....... modo
Lieu : 59242 GENECH
Inscription : 06-09-2009
Messages : 21 869

Re : Nouveau en rade…

ça va pas être facile vis à vis de l'assurance, il n'y a plus rien en France à part un concess' en Bretagne

sinon il y a ça : https://www.mz-jawa-pieces.com/pieces-mz-4temps/  tu peux joindre le gars par mail (il est français)

les pièces RT sont dans RT ou dans MUZ (ne pas confondre avec la RT 2tps des années 50)


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)

Hors ligne

Pied de page des forums