Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-05-2019 00:19:51

NicoMécano
Membre
Lieu : 08120 Bogny sur Meuse
Inscription : 13-04-2019
Messages : 132

Grahams Motorbike

Bonjour,

Quelqu'un a t'il déjà commandé sur le site de Grahams Motorbike.
Comment faire pour voir les prix, la disponibilité et commander?

Hors ligne

#2 03-05-2019 13:05:51

SebLob
MZotard Confirmé
Inscription : 10-04-2015
Messages : 1 757

Re : Grahams Motorbike

Hélas, çà fait un moment que j'ai découvert leur site et que je m'en sert comme catalogue de "références" car c'est super bien présenté un peu comme "pièces Yam" ou "Bike parts".
MAIS je m'en sert juste pour avoir la ref de la pièce et regarder ailleurs sur le net combien elle coute et notamment chez MuZ qui serait donc le site de revente de pièces détaché de MZ mais avec un site oh combien "pourrie" et avec un système de paiement qui doit dater de la RDA  pt1cable .

C'est certain que si sur le site de Grahams il pouvait direct y avoir le tarif de la pièce (sauf si pas dispo) avec un "panier" et un système de commande en ligne, çà serait pratique.

Mais dans la "logique" niveau tarif, tout revendeur internet devrait lui même se fournir chez MuZ sauf s'il propose des pièces adaptables qui remplacent les pièces d'origine MZ. Donc en toute logique le moins cher devrait rester MuZ.

Il te reste cependant à contacter directement Grahams pour connaitre leur procédure de vente.

A+

Hors ligne

#3 03-05-2019 15:07:45

yultan
Membre
Inscription : 27-12-2015
Messages : 38

Re : Grahams Motorbike

Oui j'ai déjà commandé chez eux.
Il faut leur envoyer un mail en Anglais en donnant la référence de la pièce que tu veux commander et ils te disent la disponibilité et le prix. Ne pas hésiter à leur demander les frais de port pour la France en même temps.
Ils répondent rapidement et si tu es OK avec le tarif, tu donnes ton adresse et ils t'envoient un lien PayPal pour le paiement. Le colis arrive ensuite au bout de 1 à 2 semaines.

J'ai remarqué qu'ils étaient généralement un peu plus chers que MuZ.de mais les frais de port sont souvent beaucoup plus avantageux, surtout si on commande des petites pièces qu'ils expédient en lettre simple pour £1.

Hors ligne

#4 03-05-2019 18:42:10

NicoMécano
Membre
Lieu : 08120 Bogny sur Meuse
Inscription : 13-04-2019
Messages : 132

Re : Grahams Motorbike

@yultan, merci des renseignements.

Hors ligne

Pied de page des forums