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Si ça peut faire avancer le schmilblick (ou pas), au négatif j'ai deux fils bruns terminés par un fil unique de 5 cm (vraisemblablement pas d'origine): conducteurs de masse.
Au positif j'ai un noir (15A) et un rouge pris dans le toron du circuit et qui serait relié au régulateur.
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tu as raison le bout de fil n'est pas d'origine, peut être une rallonge pour monter une batterie aux pôles inverses de celle d'origine
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Sur la mienne (si t’es doué) les câbles d’origine suffisent pour brancher « à l’envers »
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
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Je regarde ce weekend le câblage au niveau de la batterie et vous confirme ceci. Aussi, existe t'il un schéma électrique pour ce modèle ? Si oui quelqu'un sait il où le trouver afin que je vérifie le montage du faisceau correctement et entièrement.
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si tu avais suivi mes instructions tu l'aurais déjà
c'est à la fin de la notice de réparation à télécharger en visitant la page d'accueil
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Je confirme que le schéma électrique est le bon d'après ce qui m'a été conseillé de regarder. Je pense avoir une piste, en vérifiant les connectiques je me suis aperçu que l'une d'entre elle commençait a être fortement abîmée (on dirait que le fil a touché à une partie chaude lorsque la moto était en fonctionnement), je vais procéder à son remplacement
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peux tu préciser à quel endroit précis ? ou mettre une photo
car ça me rappelle un cas où les fils de masse chauffaient par manque du gros fil (de masse) reliant - batterie et démarreur
le retour de masse du démarreur se faisait donc par le faisceau éclairage / CDI qui n'est pas dimensionné pour ça
donc vérifier le serrage des cosses de ce fil (et sa présence)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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J'ai pris une photo du câble échauffé, je n'arrive cependant pas à joindre de photos sur le forum
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Fait un tour sur cette page ha non j'ai perdu le lien j'editerais quand je l'aurais retrouvé...
Bon je ne trouve pas le poste de micky qui explique,
sinon, il faut utiliser un site comme http://www.xooimage.com , qui ne demande pas de création de compte, suivre les instructions, et ajouter le lien que le site te donne pour l'insérer dans ton message entre des balises
MZ 125 SM 2004 / RT 2001
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tout est indiqué sur la page accueil
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Je pense avoir réussi à partager les photos, dites moi si vous pouvez les visualiser. Je vous confirme bien que c'est le câble du démarreur.
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La visualisation est bonne, c'est bien la borne "+" du démarreur.
Ce cable à du trainer côté pot d'échappement pour fondre comme ça, il est à la bonne place maintenant...
Je doute quand même que ce soit la source de tes problèmes, le courant passe dans ce cable que lorsqu'on actionne le démarreur il me semble, mais bon, c'est une bonne trouvaille quand même
MZ 125 SM 2004 / RT 2001
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Justement mon problème est que la moto ne démarre pas au démarreur. Je vais procéder à son remplacement
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Ha oui, effectivement, j'avais juste gardé en tête un problème de batterie.
MZ 125 SM 2004 / RT 2001
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vérifie qu'il est relié aux bonnes bornes
ça peut être le + mais aussi le-
le + va du relai au démarreur
le - va du - batterie à la masse du démarreur
possible que le relais soit grillé s'il a débité sur un CC
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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