Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon j'en reviens, et en effet le niveau était trop haut, genre 1mm au dessus du niveau max, n'ayant pas d'huile, joint, filtre pour l'instant, j'ai donc effectué une "vidange" par "siphonnage" :
Comme vous pouvez le voir, il ne va pas falloir que je tarde à effectuer la vidange, le tuyau dont je me sert est totalement transparent, et l'on peut voir la couleur "noire" de l'huile actuelle ....
Concernant l'essence dans la boite à air j'en ai ressorti un chiffon gorgé d'essence, j'attends le nouveau filtre à air et je verrais déjà...
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” (M.Audiard)
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1mm ça n'a pas vraiment de signification, difficile d'apprécier à ce point là
1cm je dis pas ...
comment fais tu pour identifier ce qui est dans la boite à air comme étant de l'essence plutôt que de l'huile ou de l'eau ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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1mm ça n'a pas vraiment de signification, difficile d'apprécier à ce point là
1cm je dis pas ...comment fais tu pour identifier ce qui est dans la boite à air comme étant de l'essence plutôt que de l'huile ou de l'eau ?
Disons que maintenant mon niveau est pil poil au milieu des 2 témoins. Prise faite la moto droite, et plongé du niveau jusqu'à fermeture du bouchon.
Pour identifier, l'odeur et le touché, c'est bien de l'essence.
Dernière modification par Relpax (16-06-2022 19:47:35)
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OK
quand la machine aura bien roulé les débordements de carbu devraient disparaitre,
le pointeau va s'ajuster, c'est du caout'
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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OK
quand la machine aura bien roulé les débordements de carbu devraient disparaitre,
le pointeau va s'ajuster, c'est du caout'
OK merci Micky, que le dieu MUZ t'entende
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