Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-10-2007 12:40:18

Stef
Membre
Inscription : 14-10-2007
Messages : 13

Nouveau membre Antibois

Salut à tous,

Je peux confirmer que Monsieur Warm Up d'Antibes est vraiment sympa.
C'est en 2003 que j'ai acheté ma première MZ.
A l'époque que deux concessionnaires dans la région PACA, Menton et Fréjus.
J'achète à Menton un 125 SX, pas de bol, mauvais choix, ils étaient nuls.
Deuxième essai, Fréjus, pas bon non plus, je commençais à désespérer, et à douter sérieusement de mon choix!!!

Mais voilà en 2005, j'ai rencontré, à Antibes un MZiste, qui m'a dit que Warm Up faisait MZ, et depuis je suis une fois par semaine dans son magasin, rien que pour discuter, il est vraiment très sympa.

Depuis je suis un MZiste, heureux!!!

OK pour la boisson, mais il faudra descendre dans le Sud! il fait toujours beau, et les balades à faire sont superbes!!

Ciao à tous
Stef

Hors ligne

#2 15-10-2007 20:10:51

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : Nouveau membre Antibois

Salut Stef'

En plus, un voisin ! J'ai vu plusieurs Replica Cups devant le mag' de WarmUp cet été, peut être la tienne en faisait-elle partie ?
Belle machine en tous cas.
Raconte nous toi, un peu ? Age ? Permis ? Métier ou études ?

C'est vrai que la météo en ce moment est tip top...
C'est sympa quand même, de voir qu'il n'y a pas QUE des 62 et des 59 sur le ForuMZ !

06 powaaaaaaaaaaaaaaaa wink


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#3 16-10-2007 15:45:17

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Nouveau membre Antibois

salut stef et bienvenue. Prends toi une grenadine dans le frigo et parle nous un peu de toi et surtout de ta monture.


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#4 16-10-2007 16:23:16

kobhalt
MZotard Confirmé
Inscription : 08-05-2006
Messages : 2 870

Re : Nouveau membre Antibois

salut a toi!

une grenadine bien fraiche pour moi aussi!

Hors ligne

#5 16-10-2007 18:08:39

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Nouveau membre Antibois

On peut pas raccourcir un peu la France, non ?

Salut Stef, et bienvenue !


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#6 16-10-2007 19:30:02

Stef
Membre
Inscription : 14-10-2007
Messages : 13

Re : Nouveau membre Antibois

Salut à tous

Merci pour vos réponses, et surtout bravo pour le forum.
Hier je disais à ma femme, si je pouvais, je lui achèterai bien sa MZ Bleue, je suis comme ça, un bon samaritain.

Maintenant, mon âge, la cinquantaine tout juste cette année, mais ça c'est sur les papiers, pas dans mon esprit ni ma façon d'être.

J'ai une femme extraordinaire, pas d'enfants, un chat, et bien sûr une MZ!

Je suis technicien de maintenance à l'hôtel Mercure de Sophia Antipolis.

Je suis passé voir Mr Warm Up aujourd'hui pour lui parler du sitre, qu'il connaît, mais il n'a pas encore eu le temps de se connecter, je lui ai dit qu'il devait, car il n'y avait que des compliments à son sujet.

Ma moto, quoi dire, j'ai changé le pot, j'ai mis un Sebring homologué, très beau bruit, bcp plus de couple, et très esthétique, en inox.
J'ai changé les pneumatiques, ceux d'origines sont pas bien du tout, j'aimais pas leurs comportements. J'ai maintenant des Bridgestones BT 45, et là rien à voir, un régal!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, a+, et je vais charger d'autres photos, dans quelques temps

Stef

Hors ligne

#7 16-10-2007 19:36:15

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Nouveau membre Antibois

J'ai une femme extraordinaire, pas d'enfants, un chat, et bien sûr une MZ!

Un sans-faute...


--
Un Splendide Quadragénaire.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#8 16-10-2007 19:40:39

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : Nouveau membre Antibois

sad
y a t'il erreur dans :

une femme extraordinaire, 3 enfants géniaux, pas d'animal familier, ni de MZ ?

:?

...


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#9 16-10-2007 19:54:37

Stef
Membre
Inscription : 14-10-2007
Messages : 13

Re : Nouveau membre Antibois

C'est encore moi!

Pour tout vous avouer, aujourd'hui vers 15 heures, en revenant de chez Mr MZ, je suis passé par le Cap D'Antibes, cet endroit est superbe.

Et là, je me suis attaqué à un fourgon blindé!!! je ne plaisante pas, je le doublait, il n'a pas aimé apparemment, il a fait un écart, et là badaboum!!!
Stef est tombé, la moto a volé, 5 mètres plus bas, à 2 mètres de personnes qui bronzaient!!!

C'est un miracle, j'ai juste le menton râpé, merci l'intégral! sinon je ne sais pas qu'elle tête j'aurai, et juste les genoux râpés aussi!

La moto, elle en revanche, elle a un peu l'arrière train tordu! et le guidon, donc Beo2Nice, tu vas la voir certainement sur le trottoir de Mr Warm UP un de ces jours! mais en tout cas j'ai eu de la chance!! ou elle voulait goûter l'eau!! Je plaisante, c'est normal après 3 heures passées à l'hôpital.

Je n'aime pas trop raconter tous mes malheurs, c'est pour cela que je n'en ai pas parlé toute à l'heure, enfin rien de grave, que du matériel!

Snif tout de même pour ma moto,

Stef

Hors ligne

#10 16-10-2007 20:40:02

kobhalt
MZotard Confirmé
Inscription : 08-05-2006
Messages : 2 870

Re : Nouveau membre Antibois

oh p*tain!  :shock:

j'espere que tu ne t'ai pas trop fais mal!!

une mz pliée... et bien pliée si je comprend bien!!

et bien je te souhaite de ne plus recoucher tout ça et de ne plus revoir le bitume!

si sa peut te consoler dit toi que la chute fais parti de la vie d'un motard et que justement un VRAI motard tombe au moin une foi...comme ça, c'est fais!

autre consolation, tu vien de péter le record du fofo! en moin de 4 message tu tombe... ok ok faut pas en rire...

allez chope une bierre et surtout si tu a l'occasion remonte sur ta moto! c'est important car c'est psychologique... il faut vite reconduire vite car niveau mental ta chute te parraitras moin choquante...

bon réétablissement et revient vite sur ta mz!

Hors ligne

#11 16-10-2007 20:56:29

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : Nouveau membre Antibois

la chute fais parti de la vie d'un motard et que justement un VRAI motard tombe au moin une foi

Alors, longue vie aux faux motards !
Chui pas d'accord avec cette affirmation pourtant si courante...

Stef, content de savoir que tu t'es pas trop amoché. 3h à l'hosto : y zont tout vérifié ? Ils ne t'avaient pas vus, les fourgonneux ? Ils se sont arrêtés quand même ? Constat de police ?
Bien vu pour l'intégral... C'est sans commune mesure avec un jet quand on embrasse la route  :?

Prends soin de toi, et donnes des nouvelles !


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#12 16-10-2007 21:10:43

kobhalt
MZotard Confirmé
Inscription : 08-05-2006
Messages : 2 870

Re : Nouveau membre Antibois

la chute fais parti de la vie d'un motard et que justement un VRAI motard tombe au moin une foi

Alors, longue vie aux faux motards !
Chui pas d'accord avec cette affirmation pourtant si courante...

Stef, content de savoir que tu t'es pas trop amoché. 3h à l'hosto : y zont tout vérifié ? Ils ne t'avaient pas vus, les fourgonneux ? Ils se sont arrêtés quand même ? Constat de police ?
Bien vu pour l'intégral... C'est sans commune mesure avec un jet quand on embrasse la route  :?

Prends soin de toi, et donnes des nouvelles !

on prend conscience des capacitées de sa moto et l'effet d'une chute!

c'est pas glop mais il faut en tirer une leçon!

mais c'est vrai qu'il vaut mieu éviter

Hors ligne

#13 16-10-2007 21:29:39

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Nouveau membre Antibois

bon rétablissement stef, dis toi une chose, mieux vaut la moto que toi


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#14 16-10-2007 22:29:55

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Nouveau membre Antibois

sad
y a t'il erreur dans :

une femme extraordinaire, 3 enfants géniaux, pas d'animal familier, ni de MZ ?

Oui:

- tu n'as pas encore de MZ ! (à faire lire à N°1 dans la liste)

- tu es marié avec ma copine !

- tu pourrais au moins avoir un chat si tu n'as pas la place pour un chien !

- trois enfants seulement ?! Avec moi, ça fait une moyenne de 1,5: pas assez !


Stef, désolé, mais quelle chance que les deux bronzés n'aient rien eu, et toi aussi, bien sûr ! Il y a peut-être une raison que tu ignores pour l'écart du conducteur, ce n'est peut-être pas lié à ton dépassement. Tu pouvais être dans l'angle mort.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#15 16-10-2007 22:58:01

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Nouveau membre Antibois

bon, maintenant que nous sommes rassurés sur ta santé, explique nous en detail ce qui est abimé sur ta moto.


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#16 17-10-2007 15:20:56

ranxgerom
MZécano
Lieu : Douai
Inscription : 09-10-2005
Messages : 1 384

Re : Nouveau membre Antibois

Salut....


Bah merde, je rate l'entrée dans notre club très select (*remontée gastrique et rot étouffé*) et en plus je suis même pas là pour le consoler après sa gamelle....
Va falloir que je redescende le pc dans mon salon pour pas louper des trucs comme ça.

tiens allez, je me rattrappe: Prends une bière, installes toi là sur le canap' (*dégagement d'un paquet de chips vieux de l'époque de manu93*), enlèves tes grôles, surélèves tes pieds...Voilà voilà.
Ah oui, excuses moi: moi c'est ranxgerom, je suis un éminent membre de cette communauté...euh oui, éminent comme les autres quoi. On l'est tous ici.

Allez, racontes nous un peu tout ça. Et pas de baratin, hein, on sait que t'as regardé "heat" et "point break" y'a pas longtemps, alors nous dit pas que t'as pas voulu braquer le fourgon avec ta trousse à outils MZ lors d'un excès de confiance typiquement MZiste...
wink


Ah! j'allais oublier "59 powa!"
Ranx, pas d'enfants, une femme (le modèle "génial") et 2 chats, dont un punk (l'autre est une bourgeoise guindée).


"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".

Hors ligne

#17 17-10-2007 20:19:56

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : Nouveau membre Antibois

lol J'aime bien le descriptif de tes chats !! wink


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#18 17-10-2007 20:47:05

Stef
Membre
Inscription : 14-10-2007
Messages : 13

Re : Nouveau membre Antibois

Salut à tous

J'ai fait fort en effet, m'attaquer à un blindé! et en plus ils ne s'arrêtent pas pour le constat, donc ce matin 1 heure de route avec embouteillages à la clef pour aller remplir le constat chez uex, cool le début de journée.

L'expert passe demain au garage pour expertiser les dégâts, j'espère qu'elle sera réparable.
Le guidon est tordu, l'arrière est complètement décentré, mais comme je l'ai dit ce n'est que du matériel.

Sinon moi ça va, j'étais un peu sonné hier soir, mais ça va, je suis un peu courbaturé de partout, j'en ai vu d'autres, et j'attends qu'une chose remonter dessus.

Je pense que cela va bien prendre au moins un mois, j'attendrai, je m'enfermerai de nouveau dans une voiture, heureusement je n'ai pas trop route à faire pour bosser, je hais les voitures, j'ai besoin d'air et de liberté.

Ce serait sympa de nous voir chez Warm Up, donc si un jour tu décides de faire un tour tu me le dis le jour d'avant et je m'arrange pour y aller.

Je vous salue tous, et à la prochaine,
Stef malheureux sans sa moto!

Hors ligne

#19 17-10-2007 21:12:00

kobhalt
MZotard Confirmé
Inscription : 08-05-2006
Messages : 2 870

Re : Nouveau membre Antibois

je hais les voitures, j'ai besoin d'air et de liberté.

j'aime ton état d'esprit  8)

moi si je peut éviter d'utiliser les bagnoles pour me déplacer ou autre je suis heureux! et par tout temps...

Hors ligne

#20 17-10-2007 21:44:14

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Nouveau membre Antibois

attends toi a attendre plus d un mois de reparation car si les pieces doivent etre commandée chez euromotor.... Aïe aïe aïe !!


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

Pied de page des forums