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Une photo... du carburateur ?!!
ben en gros l'endroit ou on peu nettoyer :oops:
Je sais je sais, je ne connais pas grand chose hélas :arrow:
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Le mieux serait de te poster le schéma. On ne l'avait pas déjà cette image ?
Sinon, c'est simple: en général c'est une sorte de gros tonneau cylindrique qui se trouve juste sous un couvercle vissé qui est la partie apparente (un peu comme la tour d'un sous-marin) du carburateur. Et le plus souvent, il suffit de relâcher le cable d'accélérateur et de dévisser la tour du sous-marin pour sortir le boisseau.
A moins que je ne confonde avec le flotteur en fait. Bon, le mieux serait que Béo intervienne.
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Merci Bibu !
Alors le dessin à regarder, c'est celui de droite, c'est ce qui va dans le trou en haut du dessin général, celui avec le filet pour visser le couvercle; et le boisseau, toujours dans le dessin de droite, c'est le cylindre fendu d'un petit rectangle et il y a aussi une aiguille au-dessus de lui, mais elle est pas du genre à se bloquer alors bon, déjà voir si le boisseau ne se bloque pas et voilà !
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ok je démonterais tout sa quand j'aurais le temps (surtout la motivation )
(HS on) mais la il faut que j'aille acheter des gants d'hiver car j'en ai marre d'avoir le bout des doigt bleu a chaque fois que je sort (HS off)
Mz rt 2002 Bleue 40000 km ... pot Ninja chromé ... valises Givi ... carbu de 28 + filtre a air de 42 (HS)
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Merci Bibu !
Alors le dessin à regarder, c'est celui de droite, c'est ce qui va dans le trou en haut du dessin général, celui avec le filet pour visser le couvercle; et le boisseau, toujours dans le dessin de droite, c'est le cylindre fendu d'un petit rectangle et il y a aussi une aiguille au-dessus de lui, mais elle est pas du genre à se bloquer alors bon, déjà voir si le boisseau ne se bloque pas et voilà !
Sa y ait je l'ai trouvé,par contre c'est pas super accessible...sa peut se faire s'en enlever le réservoir ?
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Je ne l'ai jamais fait mais enlever le réservoir te permettrait peut-être de travailler plus sereinement et efficacement pour ce que tu veux faire. Attention en remettant le réservoir de ne pas coincer cables et durits qui circulent là-dessous !
Dans mon souvenir, déposer le réservoir n'est pas bien difficile car je ne me souviens pas que ça m'ait posé un quelconque problème. Ce n'est pas un CBR.
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Je ne l'ai jamais fait mais enlever le réservoir te permettrait peut-être de travailler plus sereinement et efficacement pour ce que tu veux faire. Attention en remettant le réservoir de ne pas coincer cables et durits qui circulent là-dessous !
Dans mon souvenir, déposer le réservoir n'est pas bien difficile car je ne me souviens pas que ça m'ait posé un quelconque problème. Ce n'est pas un CBR.
J'ai vu une seule vis qui tient le réservoir.
Par contre étant donné que je l'ai jamais fait, il faut juste mettre le robinet d'essence en off ??
Est-on obligé de débrancher les durits ou bien peut-on juste le soulever un peu ?
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Non, il faut débrancher une durite, ce qui n'est pas bien difficile, et penser à la fin à la rebrancher à fond. Il faut bien sûr déposer la selle et dévisser la fameuse vis. Sinon, c'est tout me semble-t-il, sauf oubli de ma part.
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Non, il faut débrancher une durite, ce qui n'est pas bien difficile, et penser à la fin à la rebrancher à fond. Il faut bien sûr déposer la selle et dévisser la fameuse vis. Sinon, c'est tout me semble-t-il, sauf oubli de ma part.
la petite durite qui va au robinet d'essence c'est juste celle la à débrancher ?
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Je ne crois pas, sinon le réservoir se viderait. Je crois plutôt que le robinet suit le réservoir et dans ce cas, c'est la sortie du robinet qu'il faut débrancher, après avoir fermé, of course !
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Je ne crois pas, sinon le réservoir se viderait. Je crois plutôt que le robinet suit le réservoir et dans ce cas, c'est la sortie du robinet qu'il faut débrancher, après avoir fermé, of course !
Je ne sais pas si on parle de la même,voici une photo avec un trait rouge pour la durite en question:
[URL=http://img205.imageshack.us/my.php?image=fotoui1.jpg][/URL]
C'est celle la ?
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Oui, oui, c'est ça désolé ! Je pensais qu'il y avait une durit au dessus du robinet et que c'était là que tu voulais débrancher !
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Oui, oui, c'est ça désolé ! Je pensais qu'il y avait une durit au dessus du robinet et que c'était là que tu voulais débrancher !
Ah sa me rassure alors , je suis pas si idiot que sa :mrgreen:
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Meuh nan !!!!
:mrgreen: :mrgreen:
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Bon je reviens pour mes retours après un peu de pluie il y a 2 jours .
Résultat: OK, plus de blocage de l'accélérateur...
Petite question supplémentaire, il y a des crans sur les boisseaux, à quoi servent-ils et quel est le meilleur endroi ???
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