Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 05-04-2011 17:51:48

jph01
MZotard Confirmé
Lieu : Quelque part vers Genève
Inscription : 28-12-2007
Messages : 930

Re : La copine de la Suz'

Snoop a écrit :

Super belle aussi celle là même si j'avais bien aimé ton DRZ!!
Ca doit changer c'est sur mais il doit y avoir du bon a prendre dans les deux!!

Très heureux de te revoir passer par ici, ça fais plaisir, vraiment smile

Tu pourras éventellement essayer celle là aussi ...

XAVIER10 a écrit :

une grosse RT finalement

Assez grosse quand même !  lol

Xavier10 a écrit :

c'est une super bécane ça , et l'as trouvée de la bonne couleur en plus

Ouaip, la couleur m'a bien plus d'autant que je me suis aperçu en la regardant au soleil que les teinte étaient métallisées : ça rend super mieux qu'en photo !

BéO a écrit :

Salut JPh01 
Toujours adepte du jaune, mais depuis tes débuts ici, tu auras presque fait x10 sur la cylindrée
Très zoulie machine...

le X10, c'est plus l'occasion qui fait le larron ... J'avait pensé à une peinture perso sur le 600 :

xj600jaune2.jpg
xj600jaune3.jpg

Mais mettre le prix d'une peinture dans une moto de plus de 20 ans, d'autant que l'origine était encore en très bon état ... Alors quand j'ai trouvé l'annonce du XJR, j'ai pas hésité longtemps, surtout compte tenu du prix !


J-Ph

"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

signatureym.jpg

Hors ligne

#22 05-04-2011 17:55:32

jph01
MZotard Confirmé
Lieu : Quelque part vers Genève
Inscription : 28-12-2007
Messages : 930

Re : La copine de la Suz'

Spécial Bibu : la tienne est superbe aussi !!  jap

Mais j'ai toujours eu, pour tout ce qui roule, une préférence vers le type "oldies" ... En plus on peut encore y mettre les mains sans avoir besoin d'un ordi !!

Quand à celle du cousin, elle est hors normes !!!  yikes

Dernière modification par jph01 (05-04-2011 17:56:22)


J-Ph

"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

signatureym.jpg

Hors ligne

#23 05-04-2011 18:22:22

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : La copine de la Suz'

merci jp


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#24 05-04-2011 18:53:40

TeT@rD
Membre
Lieu : tourcoing
Inscription : 09-02-2011
Messages : 219

Re : La copine de la Suz'

tu trouve pas les retro too much ?  bravo

Hors ligne

#25 05-04-2011 19:15:10

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : La copine de la Suz'

tu veux vraiment qu on parle de tes clignotants toi ?????


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#26 05-04-2011 19:17:09

TeT@rD
Membre
Lieu : tourcoing
Inscription : 09-02-2011
Messages : 219

Re : La copine de la Suz'

si tu veux, on l'avais pas encore fait sur ce topic !

Hors ligne

#27 05-04-2011 20:17:40

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : La copine de la Suz'

oui c est vrai !!!! bon ben voila c est fait !!!!!  on en cherche un autre ????    francais


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#28 06-04-2011 00:27:17

jim
MZotard Confirmé
Lieu : La Palme
Inscription : 11-12-2009
Messages : 6 011

Re : La copine de la Suz'

Laisse tombez bibu!
Toute ma Loooooongueeeeeeeee vie (j'ai rajouté de "e" pour que çà semble paraître encore pus long) j'ai entendu dire d'anciens, que j'ai toujours respecté et respecterai toujours: 'À la fin fin tu regardes dans le rétro et, là, tu te dis, j'ai connu et j'ai rendu des gens heureux!".
Et puis, j'en ai entendu d'autres disant :"Un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content,  un coup il fait la gueule, un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content..."




Va comprendre!  :ilestfou:

Hors ligne

#29 06-04-2011 09:49:39

Snoop
InforMZaticien
Lieu : Neuville-en-Ferrain (59)
Inscription : 20-04-2007
Messages : 4 262
Site Web

Re : La copine de la Suz'

jim a écrit :

Laisse tombez bibu!
Toute ma Loooooongueeeeeeeee vie (j'ai rajouté de "e" pour que çà semble paraître encore pus long) j'ai entendu dire d'anciens, que j'ai toujours respecté et respecterai toujours: 'À la fin fin tu regardes dans le rétro et, là, tu te dis, j'ai connu et j'ai rendu des gens heureux!".
Et puis, j'en ai entendu d'autres disant :"Un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content,  un coup il fait la gueule, un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content, un coup il fait la gueule, un coup il est content..."




Va comprendre!  :ilestfou:

Fallai me le dire que ce topic contenant des substances illicites, reste pas dessus trop longtemps quand même hein jim  :aie:

Hors ligne

Pied de page des forums