Vous n'êtes pas identifié(e).
sa me permetra de fair des freinages.... de bucherons
Hors ligne
Hors ligne
Bonsoir !
Ça y est !!! Ma Titine est à dispos !
... Mais pas suffisamment de temps pour m'y rendre et prendre mon temps ...
C'est pas grave ce sera dans la semaine, je préfère avoir du temps pour parfaire mon équipement de départ et enchaîner sans tarder sur l'assurance !
De plus j'aimerais l'équiper d'un saute vent.
Au fait, MZ fourni une trousse à outils ? Si oui, qu'il ya t'il dedans ?
Donc à très bientôt avec mes toutes premières impressions et photos à l'appui !
(PS : P'tête quand plus des petits nains, je vais rencontrer Cendrillon ! )
[MZ RT 2004 Bleue]
Hors ligne
Le saute vent est assez cher pour ce qu'il apporte. N'espère pas une réelle protection, ni des performances sensiblement meilleures.
La trousse à outils comporte quelques clés et tournevis et une clé à bougie.
Hors ligne
tu rigole? moi mes pointes se font plus facile avec le saute-vent! pareil pour la conso...
Hors ligne
Sensiblement signifie qu'on ne sent rien de plus en conduisant.
Quant à la protection, obligeant à s'allonger derrière l'écran, elle ne vaut pas les 200 euros facturés pour ce bout de plastique.
Hors ligne
arf moi je l'ai eu comme ça alor... tient ya pas lontent Spirou m'a fais remarqué que j'avais des écopes de radiateurs! une options de +!!!
j'ai aussi découvert que mes durites sont des avia...
demain je regarde quel moteur j'ai!
Hors ligne
arf moi je l'ai eu comme ça alor... tient ya pas lontent Spirou m'a fais remarqué que j'avais des écopes de radiateurs! une options de +!!!
j'ai aussi découvert que mes durites sont des avia...demain je regarde quel moteur j'ai!
Moi aussi j'ai des durites avia sur la RT, mais ce n'est d'aucune utilité.
Sur mon 600, j'ai des durites normales, et avant que je ressente l'utilité de durites avia, j'ai encore beaucoup beaucoup de marge pour maitriser la machine.
Hors ligne
Bonsoir,
Ça y est, je l'ai !!!
J'ai pris une demi journée de RTT pour accueillir mon fier destrier comme il se doit.
Récapitulatif de la transaction :
MZ 125 RT - 2600 km
Révision, vidange, bougie, purge freins, nouvelle batterie.
Casque, gants, antivol et son support.
==> 2437,30
J'ai fait une petit 30 km avec :
- Je suis resté en dessous de 7000 tours / 80 km heure. (J'étais trop crispé pour faire plus)
- Très bonne impression d'ensemble, rassurante, civilisée avec du bon vouloir.
- Seul bémol : parfois du mal à accrocher la 6ème. (Elle tourne dans le vide)
Donc très positif, mais l'appropriation complète va demander du kilométrage.
Je vous la mets en photo dans la rubrique idoine.
[MZ RT 2004 Bleue]
Hors ligne
Tu as oublié de compter la journée de RTT !
Le coup de la sixième, ça me l'a fait deux fois récemment, alors qu'elle était froide, et puis ça ne le fait plus. J'avais peut-être des chaussures trop souples. Le bon verrouillage des vitesses dépend souvent plus du pilote, de sa lucidité, de sa forme physique et de ses chaussures que de la moto elle-même. Pour se faire une idée du truc, il faudrait passer les vitesses de sa voiture avec le coude enrobé dans un anorak et sans utiliser ses mains, bien sûr.
Bon ben... Profites-en bien !
Hors ligne
Salut,
Elle a vraiment 2600km !!! Ca ne semble pas cher. Tu n'aurais pas oublié un zéro au kilométrage ?
Amicalement
La place de la femme est au foyer (Landru)
Hors ligne
Oupsss, je suis allé voir sur un site argus-moto, et c'est effectivement le prix du modèle 2004 !
La prochaine fois, je me renseignerai avant de dire des bêtises....
Le précédent pilote a peu roulé et a laissé la bécane dans un état nickel ! (Au fait, belles photos que tu as faites...).
Amicalement.
La place de la femme est au foyer (Landru)
Hors ligne