Vous n'êtes pas identifié(e).
Y a beaucoup d'infos provenant du salon de Milan; on peut les regrouper ici.
D'ailleurs beru, t'y es ou ien t'y es?
Dans les propos du représentant de BMW sur cette video, on a une nouvelle confirmation que le bridage en puissance des 2 roues en France vit ses dernières heures, ou année(s)...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=YDffKIs5wK4[/video]
Hors ligne
Salut Jim
si le ciel ne tombe pas juste sur ma tete, je vais y être bientôt...
C'est le père Philippe Warm Up qui doit y etre aujourd'hui aux journées PRO.
Au fait, il à ouvert un bouclard à Biot. Mecanique pure.
Si vous êtes tres sage et que je me souviens comment faire je posterai qq photo.
Doit y avoir du neuf chez BM, chez Yam, chez Benelli ....
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
Salut! Dans les biens molles, la NineT elle t'irais bien au teint je trouve!
Hors ligne
[video]http://www.youtube.com/watch?v=OCcAdxdk9XQ[/video]
Sont beaux chez BM avec leur veste de costar échangée au dernier moment pour un cuir! :beuz:
Hors ligne
[video]http://www.youtube.com/watch?v=KoZ8Iu48J5s[/video]
J'aimais déjà pas le style des Z actuelles, mais là!!!! :aie:
Hors ligne
c'etait quoi le truc des Gnakué,, la force bleu, force verte ..............ils te file un sabre laser si t'en achete 2
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
Et une carte de fidélité chez Samouraï Sushi!
Hors ligne
[video]http://www.youtube.com/watch?v=nm7T_HQXjeo[/video]
Hors ligne
c'etait quoi le truc des Gnakué,, la force bleu, force verte ..............ils te file un sabre laser si t'en achete 2
La video a été supprimée tellement elle est moche!
Hors ligne
[video]http://www.youtube.com/watch?v=yDItNKKu6OY[/video]
Hors ligne
[video]http://www.youtube.com/watch?v=fBwmjPLW … ploademail[/video]
Hors ligne
J'aime pas du tout les nouvelles katosh ! :gerbe:
Ride for Life, Live for Ride
Hors ligne
bon allez je la prend.
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Hors ligne
[video]http://www.youtube.com/watch?v=i7QeH9FJE38[/video]
135 chevaux et 195Nm de 0 à 4700 t/min! :aie:
Ça doit plisser le bitume ça!
Hors ligne
Hors ligne
[video]http://www.youtube.com/watch?v=5ZtOj1A_7Xc[/video]
I love this mojo too bb! :ohoui:
Hors ligne
Ligne ultra futuriste, course à la puissance et à la technologie, plus la mode de la "personnalisation"; le résulta est sur les factures...
Finalement elles sont ou les motos ?
C'est ou la simplicité le fun et l'utilisabilité ?
Décidément j'ai beau faire parti du "cur de cible" dans l'étude de marché, je ne crois pas que j'achaiterais une des motos de cette décennie...
Et j'parle pas des phares avant qui vont bientôt frotter à la roue, de la Gs qui prend du poids !? La Mt-07 qu'on pourra confondre avec une MV brutale ou l'intéressante motorisation de la petite Beneli emballer dans un ER6n...
Ils ont arrêté la drogue les designers !?
Il manquerait plus qu'ils trouve une solution pour que les "pauvres" soit obligés de mettre leur vieux tromblons à la casse et signe sur cinq ans pour acheter une poubelle électronique neuve !!!!
(C'est mon avis perso car ce qui me choc encore et toujours c'est le prix de l'innovation technologique fabriqué en Chine. Après on s'étonne que l'électronique tombe en panne, hé oui mais c'est normal, le boîtier control-track-anti-drift a été assemblé par un gamin de 9ans ! Après 14h de boulot sans mangé il fait des connerie on devrait le savoir...)
Ps: j'aime l'ABS, la simplicité aussi, mais pas le fucking-business.
Dernière modification par Frisco (09-11-2013 06:38:47)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
Merci quand même Jim pour les vidéos
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
Perso, je m'intéresse de moins en moins à la moto, mais la course à la puissance et le désintérêt des constructeurs pour les motos légères m'en a définitivement éloigné.
Hors ligne
Mais les constructeurs ne se désintéressent pas des petites et moyennes cylindrées. Les Japonais vont à nouveau les exporter (elles sont produites pour le marché japonais) et les Européens s'y remettent. Ça commence par Benelli et Triumph; d'autres vont suivre.
Hors ligne