Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ZU13Rvp8ZFU[/video]
Hors ligne
[video]http://www.youtube.com/watch?v=06pFjjclERA[/video]
Hors ligne
Hors ligne
Y en aura d'autres je pense qui n'étaient pas, avant la refonte du permis européen, importées chez nous.
Hors ligne
le seul truc qui me tracasse, c'est le kick. non pas que je ne sache pas kicker, non non non, mais je suis un peu petite. espérons qu'elle soit un poil plus basse que le xls !
Hors ligne
Je sais pas si ils ont ajouté un décompresseur, mais le XT500 était pas réputé facile à kicker!
Hors ligne
Ça c'est bien ! Une moto quoi...
C'est pourtant pas dur de pas faire compliqué.
(Heureusement qu'ils gardent les plans et les moules...)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
Moins de 6000e, le gars est trop fière d'annonce le tarif, sauf que depuis le temps, les moules sont rentabilisés et le moto devrais se vendre 3000, mais bon, c'était quasiment le prix d'un 600 monster a sa sortie.... avec un démarreur électrique.......la crise? quelle crise??? La crise de rire......
Sinon c'est mignon comme un SR..... je pense que yam vas en chier un max pour vendre des motos qui ne démarrent qu'au kick a l'heure du 2 roue a t'as juste a tourner le clef et a pousser un ti bouton....
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
si c'est le même prix qu'une Duke 390 effectivement ils vont en chier pour la vendre...
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
je pense que yam surfe sur la vague du vintage, y'en a de plus en plus de ces motos qui sortent en réédition d'anciennes (triumph Bonneville notamment), ça s'adresse aux puristes ravis de retrouver les brêles de leur jeunesse, ou aux vieux frimeurs friqués pour frimer le dimanche, pas aux jeunes kéké à qui s'adressent les duke 390 et les 600 monster
Hors ligne
Euh... Ils n'ont pas arrêté la production; ils l'importent juste à nouveau en Europe au profit du permis européen A2.
Hors ligne
Pages : 1