Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 16-11-2013 10:45:59

micky7
MØtΩZaure ....... modo
Lieu : 59242 GENECH
Inscription : 06-09-2009
Messages : 21 840

Re : réglage carburation en fonction des modifs

tu as un modèle 2004 ? pour savoir s'il y a bien un pot catalytique


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)

Hors ligne

#62 16-11-2013 10:59:27

Tofi
Membre
Lieu : Fontenay aux roses
Inscription : 15-09-2013
Messages : 212

Re : réglage carburation en fonction des modifs

Comment est ce qu'on le différentie d'un pot non catalytique ?


Tofi

Hors ligne

#63 16-11-2013 11:25:46

micky7
MØtΩZaure ....... modo
Lieu : 59242 GENECH
Inscription : 06-09-2009
Messages : 21 840

Re : réglage carburation en fonction des modifs

pour autant que je ne me goure pas au sujet de l'existence du pot catalytique ....

sur mes 2 pots 2000 2001 ... ? il est inscrit MUZ e1

sur ma striker 2006 (mais moteur gris métallisé clair) il est inscrit KAT e1 (mais sur l'étiquette sous la selle il est encore indiqué  MUZ e1)

ta question me fait constater que si e1 correspond à une norme ça n'est pas e2, contrairement à ce qui devrait être pour la striker

les 2 types de pots diffèrent réellement, j'ai examiné l'intérieur côté conique (entrée)

mahé oliv' qu'est ce ça donne sur les vôtres ? (je ne parle pas des ninjas)

Dernière modification par micky7 (16-11-2013 11:32:15)


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)

Hors ligne

#64 16-11-2013 12:47:36

oliv-de-l'obiou
MZotard Confirmé
Lieu : arrancourt (étampes)91
Inscription : 15-08-2010
Messages : 3 057
Site Web

Re : réglage carburation en fonction des modifs

nous avons ici 5 pots KAT e1
pas plus anciens que 2005

deux sont montés , et trois dans un carton, dont un bien rayé...

Dernière modification par oliv-de-l'obiou (16-11-2013 12:48:35)


un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)

Hors ligne

#65 16-11-2013 13:10:52

mahé
Décalamity Jane
Lieu : 91690 Arrancourt
Inscription : 03-09-2010
Messages : 2 994

Re : réglage carburation en fonction des modifs

nous n'avons pas le pot d'origine de la Redzip qui est pré-2005. dommage, on aurait pu comparer.


"On ne discute pas avec une brouette, on la pousse"

[small]RT125 noire:[/small]  476397.png
[small]RT125 orange:[/small]512708_5.png

Hors ligne

#66 16-11-2013 20:54:13

micky7
MØtΩZaure ....... modo
Lieu : 59242 GENECH
Inscription : 06-09-2009
Messages : 21 840

Re : réglage carburation en fonction des modifs

vous pouvez regardez un coup les étiquettes sous les selles pour voir si certaines indiquent KAT au lieu de MUZ, ça m'intrigue

ça me rappelle que je n'ai pas encore comparé KAT et MUZ, faut que je fasse la même bidouille sur un MUZ que celle que j'ai faite sur le KAT (virer le petit tube en sortie)


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)

Hors ligne

#67 16-11-2013 22:41:09

mahé
Décalamity Jane
Lieu : 91690 Arrancourt
Inscription : 03-09-2010
Messages : 2 994

Re : réglage carburation en fonction des modifs

heu... ça fait un peu chier de retirer les selles, vu qu'il y a des bagster easy sur toutes sauf la Noireaude qui est une 2006, et que ça fait un peu forcer la selle vu comme on a mis les sangles.

quoi elle est pas claire ma phrase ?  :aie: non, en fait elle n'est pas claire du tout.


"On ne discute pas avec une brouette, on la pousse"

[small]RT125 noire:[/small]  476397.png
[small]RT125 orange:[/small]512708_5.png

Hors ligne

#68 16-11-2013 22:50:35

jim
MZotard Confirmé
Lieu : La Palme
Inscription : 11-12-2009
Messages : 6 011

Re : réglage carburation en fonction des modifs

Ça t'emmerde non? Est-ce que j'ai bien résumé ta pensée?

Hors ligne

#69 16-11-2013 22:52:04

micky7
MØtΩZaure ....... modo
Lieu : 59242 GENECH
Inscription : 06-09-2009
Messages : 21 840

Re : réglage carburation en fonction des modifs

la sangle côté selle passe entre selle et réservoir puis sous le cadre non ?

c'est d'ailleurs ainsi que mon couvre réservoir Bagster est arrimé et ça ne gène pas la manœuvre de la selle

par contre accéder aux machines ne doit pas être simple vu la surpopulation, ça frise la maltraitance ça big_smile

Dernière modification par micky7 (16-11-2013 22:53:04)


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)

Hors ligne

#70 17-11-2013 00:48:15

mahé
Décalamity Jane
Lieu : 91690 Arrancourt
Inscription : 03-09-2010
Messages : 2 994

Re : réglage carburation en fonction des modifs

le protège réservoir ne gêne pas sur la Noireaude.
le bagster easy fait chier sur les autres.
et je confirme l'inaccessibilité des ponettes. si c'était des chèvres, sûr que les voisins appelleraient la spa !
bon, promis, dès demain j'irai ôter la selle des brêles de l'oliv [small]comme ça c'est lui qui se fera chier à les remettre ensuite[/small]


"On ne discute pas avec une brouette, on la pousse"

[small]RT125 noire:[/small]  476397.png
[small]RT125 orange:[/small]512708_5.png

Hors ligne

#71 17-11-2013 14:05:56

micky7
MØtΩZaure ....... modo
Lieu : 59242 GENECH
Inscription : 06-09-2009
Messages : 21 840

Re : réglage carburation en fonction des modifs

c'est pas crucial à ce point, c'est juste de la curiosité, laisse tomber

mais vous êtes sur d'avoir monté ça comme il faut ?

Dernière modification par micky7 (17-11-2013 14:07:18)


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)

Hors ligne

#72 17-11-2013 14:13:28

oliv-de-l'obiou
MZotard Confirmé
Lieu : arrancourt (étampes)91
Inscription : 15-08-2010
Messages : 3 057
Site Web

Re : réglage carburation en fonction des modifs

la selle n'est pas si dure  à remettre.... il faut juste pousser un peu plus fort, car les sangles passent a cet endroit c'est vrai, et d'ailleurs cela participe (la selle) à les maintenir bloquées pour que le tapis ne tourne pas sur le réservoir... je fais même un petit nœud sur  les sangles pour justement épaissir un peu sous la selle., et éviter qu'elles trainent par terre  smile

Dernière modification par oliv-de-l'obiou (17-11-2013 14:14:02)


un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)

Hors ligne

#73 17-11-2013 14:28:27

micky7
MØtΩZaure ....... modo
Lieu : 59242 GENECH
Inscription : 06-09-2009
Messages : 21 840

Re : réglage carburation en fonction des modifs

je fais même un petit nœud sur  les sangles pour justement faire ch... mahé

pas bien ça, pas bien  :black12:


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)

Hors ligne

#74 21-11-2013 00:52:16

ANT
MZotard Confirmé
Lieu : Troyes
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 191

Re : réglage carburation en fonction des modifs

j'ai un pot MuZ et elle est de 2005

Hors ligne

#75 21-11-2013 01:19:04

micky7
MØtΩZaure ....... modo
Lieu : 59242 GENECH
Inscription : 06-09-2009
Messages : 21 840

Re : réglage carburation en fonction des modifs

merci ANT ça va permettre de cerner les évolutions


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)

Hors ligne

#76 22-11-2013 20:01:39

xav08
Membre
Inscription : 22-04-2012
Messages : 27

Re : réglage carburation en fonction des modifs

Sur ma moto de 2001, c'est également un pot MUZ e1

Hors ligne

#77 22-11-2013 21:44:43

micky7
MØtΩZaure ....... modo
Lieu : 59242 GENECH
Inscription : 06-09-2009
Messages : 21 840

Re : réglage carburation en fonction des modifs

merci xav'


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)

Hors ligne

#78 23-11-2013 16:27:41

Phil59
Membre
Lieu : Avesnelles(59)
Inscription : 16-03-2010
Messages : 1 663

Re : réglage carburation en fonction des modifs

sur mes deux  motos de 2007 c'est MZ KAT e1

Dernière modification par Phil59 (23-11-2013 16:29:26)

Hors ligne

#79 23-11-2013 19:05:05

mahé
Décalamity Jane
Lieu : 91690 Arrancourt
Inscription : 03-09-2010
Messages : 2 994

Re : réglage carburation en fonction des modifs

donc pot cataleptique catalytique post-fin 2005 !


"On ne discute pas avec une brouette, on la pousse"

[small]RT125 noire:[/small]  476397.png
[small]RT125 orange:[/small]512708_5.png

Hors ligne

#80 28-11-2013 01:23:59

Trevize
Membre
Lieu : Saint-Michel sur Orge
Inscription : 01-09-2013
Messages : 219

Re : réglage carburation en fonction des modifs

Müz E1 aussi sur ma Rt de 2001.
(J'ai tardé à répondre, je ne retrouvais plus où on causait du marquage des pots).


Die besten Bikes kommen wieder aus dem fernen Osten.

Vive les petites Allemandes !

Hors ligne

Pied de page des forums