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Salut
Je reviens pour l'histoire du réglage garde d'embrayage au niveau de la cloche.
Le souci c'est que j'ai vraiment pas grand chose en marge 0.5mm à peine :hm:
Faut virer le démarreur
non sérieux, c'est pas possible lolll :hm:
Dernière modification par Tisca (14-05-2014 19:26:45)
Fourche AV vidanger 7100 km
(Plaquettes et liquide de frein remplacé à 29 000 km)
29800 km kit chaine cassée et remplacé ainsi pneus AV et AR
48750 km vidange 10W50, filtres air et huile BOUGIE DOUBLE ELECTRODES
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Tisca c'est pas ça la cloche d'embrayage!
il faut ouvrir le carter.... tu enlève l'huile, tu vire le carter, et là tu verra une vis et un contre écrou sur l'embrayage: c'est là qu'on peut régler la garde de l'embrayage, et récupérer celle à la poignée si elle est a fond...
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (14-05-2014 21:21:17)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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Ah mince alors :hm:
heuuuu bon je vais bûcher un peu plus sur cette question :hm:
Heu Oliv pour cette bonne réponse, tu gagnes une journée chez Tisca et Mizenaute lollll
ainsi que le droit de l'aider à trouvé cette vis hein c'est pas possible :arg:
lolllll (j'aurai essayé)
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tu peux aussi changer le câble pour un autre a butée réglable....
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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Pas bête :hm:
En cas ouuu je garde cette idée
Mais j'essayerai comme même de trouver cette vis vis
après démontage du carter hein
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tu peux aussi changer le câble pour un autre a butée réglable....
bah non s'il est obligé de reculer jusque la pour embrayer c'est pas en changeant de câble que ça changera qqchose
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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oui tu as raison: pas dans ce sens là
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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Vidange des 42 000 km :aie:
L'état de ma bougie, n'est pas très chocolat :hm: (moto froide)
Il lui manque juste un bon nettoyage maintenant :ltgfd:
Dernière modification par Tisca (14-06-2014 22:31:25)
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mauvaise bougie ! avec 3 électrodes ça fait 2 étincelles faibles au lieu d'une intense donc mauvais allumage, il y a pire 5 électrodes .... débile
la bougie ne doit pas être chocolat mais presque blanche, là c'est trop foncé, vérifier la valeur du gicleur principal (normal = 100) et la position d'aiguille de boisseau,
filtre à huile ça va il est à l'endroit
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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oui, je confirme, son filtre a huile est a l'endroit, pas comme certain... :aie:
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ouaip, mais avec les photos je comprends la confusion, l'empreinte du fond de capot est un appel au crime
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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C'est qui a mis un filtre à l'huile à l'envers :aie: lolllll
Oui pour la bougie, je vais voir cela :hm:
Avant j'avais une irridium
Je pensais qu'une à double électrodes aurait été plus sympa en allumage :hm:
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remets l'iridium elle ne doit pas être usée, la mienne en est à 40 000km et il n'y a pas de raisons qu'elle n'en fasse pas 60 000 de plus, mais la bougie d'origine en aurait fait autant
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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ok
Je remettrai l'iridium
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Bonjour - Bonsoir
Aujourd'hui il faisait pas trop froids
Donc j'en ai profité pour faire ma vidange
48 750 km c'est reparti pour 6000 km[/center]
PS: J'ai pas retrouvé ma bougie iridium
Dernière modification par Tisca (10-01-2015 16:12:29)
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Bonjour
Suite à mes problèmes de ralenti, après avoir changé la batterie (ancienne hs) puis la bougie
à savoir que la rèf n'est plus pour la marque NGK une CR8E à cause de l'olive :hm:
J'ai effectué d'autres essais et des bruits inquiétants se font entendre :aie:
sa cogne :aie: et j'ai un bruit de crécelle :aie: le ralenti ne tient pas et
elle monte difficilement à 90/100 km/h :ilestfou:
Je pense aux soupapes et tendeur de chaîne pour la distribution :aie: :hm: :arg:
Bref, je jette l'éponge, ma Mz à bien rempli sa mission, j'ai eu que du bonheur
avec et jusqu'à 49 000 km
Il est temps de passer à autre chose
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à cause de l'olive hmhm
désolé je n'ai rien a voir là dedans!
ça cogne?! la bougie que tu a mis ne serait -elle pas trop longue? :black19:
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mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
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à cause de l'olive hmhm
désolé je n'ai rien a voir là dedans!
lolllll mdriii
Je parlais de l'olive de la bougie
Non la bougie, est pas plus long
ce que je ne comprends pas, c'est que cela est arrivée après ma vidange :hm:
Je l'ai fais comme dab, avec la même huile, les même filtres :hm:
Mais bon possible que la distri ou soupapes soient usées :hm:
49 000 km j'ai jamais rien fais, même pas un ch'ti contrôle, rien
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bon... faudrait ouvrir pour savoir (la chaine etc...)
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Oui mais .......non
J'ai pas trop envie de me lancer la dedans :hm:
Je laisse cela à ceux qu'il souhaite ce lancer dans la grosse mécanique
J'ai pas les compétences mécanique pour me lancer la dedans :hm:
Je préfère rien faire, que d'aggraver la situation.
Elle démarre roule encore, mais le ralenti ne tient pas et je ne dépasse pas les 90/100 :hm:
J'ai deux candidats + un de mon taf qui sont intéressés, j'aimerai la conserver dans l'état
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