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salut
Il y a de tout a vendre !
Je regarde ce modèle récent qui me semble abordable niveau prix vue lannée.
ça vous semble correct ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1091872191.htm?ca=12_s
merci de votre avis
bonne journée
L'ennui avec l'humilité c'est qu'on ne peut pas s'en vanter.
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Cela me paraît surtout bien cher pour notre petite moto.
Si le vendeur ne veut pas être réaliste, il ne faut surtout pas l'encourager notre MZ n'est pas un collector très rare.
Si, à soixante ans passés, t'as pas ta MZ, alors t'as raté ta vie.
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C'est étonnant qu'elle soit de 2013, je pensais qu'elle avaient les jantes noir les récentes et un gros logo MZ sur le réservoir...
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1- 2013 pas possible, il y avait belle heurette que la production était arrêtée . 2003 plus probable !...
2- le carter moteur à droite est tres ancien, maxi 2003, au dela le sigle MZ est marqué dans la fonderie, voir photo jointe .
3- La présence du pot et le tube d'échappement bleui jusqu'au pot est inquietant .
4- Comment est fait le support du top case, c'est pas la piece d'origine
5- Regardez la chaine comme elle a des points durs ...Si si ça se voit .
6- la selle est tachée à l'endroit de la colle, modele < 2002
[url=http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcodem]
Dernière modification par Ichiro (02-06-2017 13:19:01)
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je confirme le bilan d'Ichiro, et bravo pour les points durs de la chaîne je ne les avais pas vu
le dernier modèle c'est 2007
j'ajouterais pot de merde et effectivement le tube bleui jusqu'au pot il y a eu soit du bourinage soit surchauffe liée à ce pot inadapté
le support top case c'est une rajoute sur l'arceau d'origine, il est très mal conçu, aucune barre complémentaire tout en porte à faux, il est absolument certain que ça va casser
les 14500km sont intéressants mais tout le reste est inquiétant, au surplus 1800 pour ce vieux modèle c'est excessif, j'en donnerais plutôt 800
Dernière modification par micky7 (02-06-2017 20:53:44)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Allez je dirais 1000 pour les pneus et les pièces neuves.
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Pour 1800 Euro on trouve des 125 (peut importe la marque) avec moins de bornes, plus jeunes, voir les deux en même temps.
Faut pas oublier que MZ çà n'existe plus et qu'il est donc quand même clairement plus "risqué" de rouler sur une MZ comparé à toutes les marques ou on trouve des concessions à foison.
Bref, sauf éventuellement pour un collectionneur (et encore ils savent aussi le prix des choses) je vois pas comment on peut espérer vendre une MZ de 2003 avec 14500 bornes 1800 Euro ?
A+
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Faut pas oublier que MZ çà n'existe plus et qu'il est donc quand même clairement plus "risqué" de rouler sur une MZ comparé à toutes les marques ou on trouve des concessions à foison.
pourqou plus risqué ?
vu le niveau moyen des concess mieux vaut s'en passer
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Trop fort Ichiro, merci à tous vos conseils sont precieux !
L'ennui avec l'humilité c'est qu'on ne peut pas s'en vanter.
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Faut pas oublier que MZ çà n'existe plus et qu'il est donc quand même clairement plus "risqué" de rouler sur une MZ comparé à toutes les marques ou on trouve des concessions à foison.
pourqou plus risqué ?
vu le niveau moyen des concess mieux vaut s'en passer
Pourquoi plus risqué?
Ben même si tu n'as pas confiance du travail fait par les pros, quand tu achète une moto d'une grande marque qui existe encore, il te suffit d'aller au concess du coin pour commander les pièces.
Sur MZ faut donc un peu plus se débrouiller en commandant ce qui est encore dispo chez MuZ ou sinon trouver des astuces avec des pièces compatibles (via l'aide du forum).
Je ne dis pas que c'est risqué dans le sens "plus de risque de tomber en panne" (a mon sens c'est même le contraire vu qu'il y a moins d'électronique que les moto actuelles) mais c'est plus problématique pour les pièce détachées.
Et dans certain cas, pour ceux qui ne veulent pas toucher à la mécanique, difficile de trouver un pro (mais pas impossible non plus) quand lui même ne sait pas ou se fournir en pièce (enfin pour des banalités comme le filtre à huile pas de soucis, mais rien que le filtre à air çà coince un peu).
Enfin bref, histoire donc de rappeler que tout n'est pas parfait dans le monde de MZ et que donc çà ne va pas "rajouter" de la valeur à une MZ d'occase.
Mais t'as des vendeurs, rien que le fait que çà soit rare, hop je vend çà le double ...
A+
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Je suis d accord par exemple pour un etz 125, il faut commander les pieces en allemagne et le mieux c de faire le montage soit meme sinon ca fait cher le 125cc.
Une mz c pour rouler décalé.
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