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Hello la cie,
Souci avec le maître cylindre avant dont le liquide se fait la malle via le joint de la petite vitre plastique. Même avec une réparation de fortune en posant du joint, rebelotte ...
J'ai tenté de joindre Graham sans succès pour une demande de pièce référencée 9016041000. Pas trouvée non plus chez Muz.de ... je trouve de l'occasion mais bon comme je ne m'occupe pas du montage..
Existe t'il une bonne piste ? ou de l'adaptable éventuellement ?
Merci d'avance
Only a fast German is a good German.. MZ(c)
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https://www.la-becanerie.com/maxi-scoot … gJzs_D_BwE
https://www.50factory.com/pieces-neuves … gLt4_D_BwE
Ton guidon fait normalement 22mm de diamètre donc tout ce qui a la même configuration en diamètre 22 peut aller dessus
Dernière modification par Frisco (17-10-2019 08:10:14)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
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Enfin c'est quand même avant tout un maître cylindre de FREIN avant d'ètre un maître cylindre de guidon. Donc du 22 mm c'est classique , surtout que même les "gros" guidon en font quand même 22 aux extrémités.
Par contre c'est pour la durite de frein qu'il faut voir car là le raccord est sur le coté, et pas devant comme d'origine. Du coup il faudrait une durite avec un raccord banjo coudé A moins qu'en mettant la durite différemment çà passe sans faire trop moche ?
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Les banjos sont normalement standardisés et un banjo droit, qu’il soit en position horizontale ou vertical ne change rien.
Vu que la durite est souple il ne devrait pas y avoir de problème.
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peut être pas tout à fait standard ... faut voir sur la cocote si l'emplacement du contact stop est prévu
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Frisco, OK un banjo droit c'est un banjo droit, sauf que sur les maîtres cylindres que tu met en lien il faut un banjo coudé. La fixation de la durite étant coté gauche et non devant, si tu met une durite avec un banjo droit, alors la durite va aller vers l'avant, ou vers le bas ou encore vers le haut, mais elle ne peut pas partir vers la gauche.
D'origine la fixation pour la durite est devant, et donc la avec le banjo droit de la durite forcément on peu faire pendre la durite vers le bas, ou le faire partir à droite, ou encore la faire monter à la verticale, évidemment ces trois solutions ne servent pas à grand chose , par contre on peut aussi diriger la durite à l'horizontale ou presque, vers la gauche, c'est ce qu'il y a d'origine.
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Celui là je sais pas si c'est celui d'origine ou juste une copie https://www.ebay.fr/itm/MZ-MUZ-125-SM-S … Sw-31afYa2
Mais le même site propose celui là quasi moitié prix https://www.ebay.fr/itm/BREMSPUMPE-HAUP … Sw2gxY0mWR
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Effectivement les liens que j’ai mis le raccord n’est pas au bon endroit. Il doit y avoir moyen d’en trouver un dans les mêmes prix avec la bonne configuration. Ça éviterai de faire un montage pas heureux ou de changer la durite.
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Merci de vos retours, clair toujours un risque avec de l'adaptable.
Si le garage m'a demandé de gérer pour la pièce, c'est pas un hasard
Cool pour les liens, j'en avais pas croisé en si bon état
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je ne sais pas ou tu en es, davdello, de ton pb de maître-cylindre, mais moi j'ai résolu le mien en changeant l'ensemble pas celui-la :
https://www.cdiscount.com/auto/pieces-a … bd691ab42e
le banjo passe de dessous à frontal mais semble bien supporter cette nouvelle contrainte
faut changer les contacts du feu stop, ceux de la MZ sont trop petits
a plouche
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